Avertissement aux forumiens en cas d'absences

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absences

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 20 Jan 2009, 13:42

USER4574 a écrit:Voilà je suis de retour du pays des Pharaons. Là, je suis en train de subir le choc thermique (une bonne crève!), normal après 10 jours passés à 20°-25° ça fait mal de retrouver les -1° et -2° avec de la neige en plus! :lol::lol:

Bon retour parmi nous! :wink:

J'ai également eu le choc thermique... En partant de Thaïlande il faisait 32° et arrivé à Zürich, -10° !!! :shock:
Ca ça fait mal! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 20 Jan 2009, 19:53

Et les photos alors ? !! ;)

Moi le choc thermique entre Paris et l'Angleterre, pfiou, au moins 0,5ºC, ca m'a secoué mechamment :lol:

;)

Bon retour !
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Mardi 20 Jan 2009, 21:23

Bon retour!! Wah, 25° ça doit changer! Et encore t'as du bol fait chaud ces jours, il fait 4-5 degrés, c'est chaud, pfiouuuuuuuu :lol:

J'ai vu que t'avais pas trouvé la porte des étoiles. Rooh fallait mieux chercher :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Juil 2009, 15:54

Je m'en vais demain les amis! :D Pour 3 semaines en.... Thaïlande! Oui vous avez devinez! :lol:

On va faire une petite virée, Koh Samui, Koh Tao et Hua Hin pour ce qui est de la plage, puis on va se la jouer Indiana Jones à Kanchanaburi, au bord de la rivière Kwai (je me réjouis déjà de siffler! :lol:), puis Surat Thani. Ensuite Bangkok et voir les copains à Phuket les 2 derniers jours. (Mes potes restent 3 semaines à Phuket... les cons...)

Et donc, j'espère que vous laisserez la lumière allumée pour quand je reviens et de garder le forum un minimum en vie! :wink:

Gros bisous à tous, bonnes vacances et faites pas les cons!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 22 Juil 2009, 16:12

Quand je pense qu'on dit que je suis toujours en vacances... :lol: :wink:
Bon je ne sais combientième séjour en Thaïlande !!!! :D Faudra que j'y aille un jour quand même...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Juil 2009, 17:28

Isazouzi a écrit:Quand je pense qu'on dit que je suis toujours en vacances... :lol: :wink:
Bon je ne sais combientième séjour en Thaïlande !!!! :D Faudra que j'y aille un jour quand même...

J'étais sûr que t'allais me dire ça! :lol:
Oui ça commence à faire beaucoup cette année! :lol: Décembre/Janvier, Mai, Juin, Juillet/Août!!! :lol:

Mais si tu penses y aller, ce que je te conseille vivement, fais moi signe! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Juil 2009, 20:37

Budvar/Kree a écrit:
Isazouzi a écrit:Quand je pense qu'on dit que je suis toujours en vacances... :lol: :wink:

J'étais sûr que t'allais me dire ça! :lol:
Oui ça commence à faire beaucoup cette année! :lol: Décembre/Janvier, Mai, Juin, Juillet/Août!!! :lol:

Mais si tu penses y aller, ce que je te conseille vivement, fais moi signe! :wink:

à force on dit plus vacances :lol:. Ben bon séjour en Thaïlande, alors :D
Paul'c
General
General

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 22 Juil 2009, 20:53

Va falloir faire un topic 'Avertissement aux forumiens en cas de présence' alors :lol: :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Juil 2009, 22:20

Members of Mayday a écrit:Va falloir faire un topic 'Avertissement aux forumiens en cas de présence' alors :lol: :lol: :lol:

Tiens pas con ça :lol: :lol: :lol:

Pour relancer le forum, rien de tel que le flood! :lol:. Je plaisante mais mine de rien on se marrait bien à l'époque de la suite de mots, non? :lol: maintenant on s'en tape on est tous généraux quasiment :lol: :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 23 Juil 2009, 01:05

Paul'c a écrit:
Members of Mayday a écrit:Va falloir faire un topic 'Avertissement aux forumiens en cas de présence' alors :lol: :lol: :lol:

Tiens pas con ça :lol: :lol: :lol:

Pour relancer le forum, rien de tel que le flood! :lol:. Je plaisante mais mine de rien on se marrait bien à l'époque de la suite de mots, non? :lol: maintenant on s'en tape on est tous généraux quasiment :lol: :wink:

ou un topic "Avertissement au forumien quand Bador n'est pas en Thailande !" :lol:

Suite de mots ? Hein ? :P Le caviar...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 02 Aoû 2009, 21:34

Bon, vous le savez déjà quasiment tous et en plus, il me semble que je l'ai déjà dit y a quelques temps (enfin peut-être, je sais plus) mais je pars demain au Mexique pour un peu moins de 3 semaines. D'abord, Monterrey pour le mariage de ma meilleure amie (en ce moment il y fait 40°, youhou ça va me changer de Lille ! :lol: :lol: ) puis direction Mexico city et Teotihuacan pour les ruines aztèques (la dernière fois, j'avais fait les Mayas dans le Yucatan) ainsi que d'autres villes des environ, le tout en minibus avec les mariés, les parents et la soeur de ma copine plus un pote ! Ca va être folklo ! :lol: :lol: :lol:

Amusez-vous bien et bonnes vacances à tous !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Dimanche 02 Aoû 2009, 23:56

Isazouzi a écrit:Bon, vous le savez déjà quasiment tous et en plus, il me semble que je l'ai déjà dit y a quelques temps (enfin peut-être, je sais plus) mais je pars demain au Mexique pour un peu moins de 3 semaines. D'abord, Monterrey pour le mariage de ma meilleure amie (en ce moment il y fait 40°, youhou ça va me changer de Lille ! :lol: :lol: ) puis direction Mexico city et Teotihuacan pour les ruines aztèques (la dernière fois, j'avais fait les Mayas dans le Yucatan) ainsi que d'autres villes des environ, le tout en minibus avec les mariés, les parents et la soeur de ma copine plus un pote ! Ca va être folklo ! :lol: :lol: :lol:

Amusez-vous bien et bonnes vacances à tous !

Amuses-toi bien! Fais gaffe à la grippe! lol
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Lundi 03 Aoû 2009, 18:13

Amusez vous bien et ramène nous des photos pour les yeux :)
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Paul'c le Lundi 03 Aoû 2009, 19:53

tiens j'avais pas pensé à ça, fais gaffe à la grippe! Allez bon voyage Isa! profite bien! :D
Paul'c
General
General

Messagepar marmotte le Dimanche 06 Sep 2009, 20:05

Retour de Corse. Gros choc thermique : 38 --> 22°C. 1 ongle arraché. 1 pot d'échappement foutu. 1 peinture rappée. 3 jours sans eau chaude. Après midi en ferry rapide au milieu du vomitodrome (merci aux notamines, très efficace contre le mal de mer) avec 2 heures de retard sur l'horaire. 17 heures de trajet (avec un pot crevé, à peu près 90 décibels en permanence dans la voiture) + 2 heures aujourd'hui (trop crevée pour finir hier de nuit). Reprise du boulot demain matin avec prochaine vacances prévues à Noël seulement.

Mais à côté de ça, super vacances. Superbes paysages relativement sauvages de la Corse du Sud, les touristes envahissant sont retournés au boulot ou préparer la rentrée scolaire des gosses, les corses se détendent (dans leur façon de conduire aussi :shock: ). La chaleur est très agréable et les nuits se rafraichissent pour dormir comme un bébé (ou tenter le bain de minuit si on a pas peur d'y laisser un ongle parce qu'on a préféré aller se baigner à pied plutôt que de prendre la voiture fait comme un petit LU).

Je n'ai pas encore sortie les photos mais imaginez la plage en lien ci-dessous avec juste 6 touristes dessus pour en profiter et une mer à 28°C :mrgreen:
http://images.doctissimo.fr/photo/8804820880/vacances-corse/rocapina-bonifacio-sartene-4387010bec.jpg.
On a sillonné un peu toutes les plages et criques de sable blanc autour de Pianotolli, avec des petits détours visites à Bonifacio (sympa mais venir tôt le matin) et Porto Vecchio (très petit, à utiliser plutôt comme point de départ ou de retour de balade).

Bref à refaire sans hésiter et à retenter peut être en début de saison, en mai ou début juin où les jours sont plus long (mais la mer moins chaude). A éviter absolument, de mi juin à fin aoüt où le coin devient invivable à cause de la foule. Pour ceux qui seraient tenté, si vous partez à plusieurs, la location d'un 4x4 sur place peut s'avérer très avantageuse au vu de l'état des routes et du nombre de plages accessibles uniquement par des chemins joyeusement défoncés.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 07 Sep 2009, 13:10

Haa la Corse! Ca me tente vraiment d'y aller!

Bon retour parmi nous! Je vois que tu as passé de bonnes vacances et même les tracas de la fin te feront marrer dans quelques jours! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Mardi 08 Sep 2009, 13:03

marmotte a écrit:Retour de Corse. Gros choc thermique : 38 --> 22°C. 1 ongle arraché. 1 pot d'échappement foutu. 1 peinture rappée. 3 jours sans eau chaude. Après midi en ferry rapide au milieu du vomitodrome (merci aux notamines, très efficace contre le mal de mer) avec 2 heures de retard sur l'horaire. 17 heures de trajet (avec un pot crevé, à peu près 90 décibels en permanence dans la voiture) + 2 heures aujourd'hui (trop crevée pour finir hier de nuit). Reprise du boulot demain matin avec prochaine vacances prévues à Noël seulement.

Mais à côté de ça, super vacances.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Content de voir que tu as quand même aimé :roll:

Sinon, moi, je suis enfin en vacances, j'viens de passer ma soutenance de stage. Bon, vrai que je bosse à l'accueil des erasmus et que je reprends les cours lundi, mais mes vacances d'été, c'est maintenant! :mrgreen:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 04 Jan 2010, 05:41

Je depoussiere un peu ce topic pour vous faire un grand bonjour du Laos!! :D
Etonnement nous avons reussi a trouver un ordinateur dote d'internet (a l'hotel)... Et c'est pas facile, croyez moi!

C'est un joli pays mais les coins sympas a visiter sont super loin, 200km au minimum. Et niveau bouffe, le Laos est un peu l'Angleterre de l'Asie... hehe. Et c'est etonnant de voir des drapeaux communistes partout.
En gros si je vous embete avec ca c'est que j'ai la matinee a rien foutre a l'hotel et je sais pas quoi faire! :lol:

Alors bon, amusez vous bien, passez de bonnes vacances ou travaillez bien ! (he oui Isa, c'est mon tour maintenant! :lol: Ca peut pas etre toujours toi... hinhin)

Je vous donnerai (ou pas) d'autres nouvelles a mon retour en Thailande.

Tschuss!
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Jan 2010, 15:55

Oué, le bossez bien était approprié vu que t'écrivais au tout début de mes exams :mrgreen:

Moultes bonnes choses là bas! Profite!! :P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 28 Avr 2010, 22:28

Bon les gens, la plupart d'entre vous le savent mais pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je poste ici ! Je pars en vacances pendant 15 jours à Chicago avec un petit week-end à Boston. J'attends vos commentaires habituels ! :lol: :lol:
A bientôt tout le monde !
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin