Outragé, et profondement énervé ainsi que déçu...

L'Exil forcé des SG-Neteurs. C'est ici qu'on en a parlé.

Outragé, et profondement énervé ainsi que déçu...

Messagepar Colonel Jack O'Neill le Mardi 21 Sep 2004, 17:17

Voila moi je trouve ça franchement débile de fusionner sg-net et sg-québec apart un gros site tout moche peut-être complet certes !
mais ça sera moins bien ainsi qu'un gigantesque forum où on va se perdre à chaque post et ou on devra lire à chaque fois 40 000 posts
enfin bref moi ça m'énerve alors Sharac désoler de te dire ça mais bon
c'est nul de faire sa moi je suis chez stargate-net et pas chez Sg-quebec alors si ça se passe mal moi je pars et je resterais sur le forum sgc, par ailleur j'invite tous mes compatriotes, à en faire de même levons nous d'une seule voix pour faire entendre le bruit de notre mécontentement !

By CJO
Modifié en dernier par Colonel Jack O'Neill le Mardi 21 Sep 2004, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jack O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 226
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Cheyenne mountain

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 21 Sep 2004, 17:19

Je suis pas d'accord avec toi.... Le new site, que j'ai vu, est vraiment super! Ce sera vraiment le plus complet de tous! Il a en plus un design excellent! Pour le côté forum, c'est vrai qu'il n'y aura plus cet esprit familial... A moi que l'on redouble d'effort pour y arriver! Comme nous l'avions fait sur sg-net...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mardi 21 Sep 2004, 17:21

Je pense personnelement que le cote esthetique m'importe peu. Je preferai la sobriete de SG-net avec le fond interessant plutot que de privilegier la forme au fond.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Colonel Jack O'Neill le Mardi 21 Sep 2004, 17:22

Si tu le dit enfin j'attend de voir pour l'instant je suis pécimiste quand à la fusion de ces 2 grandes figures enblématiques de stargate enfin si tu dis que c'est bien je te fais confiance en tout cas attendons pour voir .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jack O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 226
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Cheyenne mountain

Messagepar Faz pas encore inscrit le Mardi 21 Sep 2004, 19:25

Contre Contre Contre Contre Contre et Contre :!:
:(

je ne comprend pas franchement, surtout niveau forum le forum de sg1quebec c un vrai bordel par endroits...
Franchement j'aurais beaucoup (trop) de mal à m'y habituer...
ET ma probabilité de présence là bas est proche de 1/999999999 :D
Faz pas encore inscrit
 

Messagepar Lénora le Mardi 21 Sep 2004, 19:45

Je suis contre !! on parlait recemment de la "petite entreprise familiale" que represantait Sg-net...et nous voilà englobé dans un autre forum...
je suis tellement sous le choc que je suis pas sure de revenir souvent ici.....
Lénora
 

Messagepar gorillaz43 le Mardi 21 Sep 2004, 19:47

Lénora a écrit:Je suis contre !! on parlait recemment de la "petite entreprise familiale" que represantait Sg-net...et nous voilà englobé dans un autre forum...
je suis tellement sous le choc que je suis pas sure de revenir souvent ici.....


Pourquoi pas ? Tu faisais partie de la famille aussi... Ce forum reste familial, on n'a aucun rapport avec Fuzion pour l'instant...

En tout cas, c'est sympa de vous voir tous ici !!
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mardi 21 Sep 2004, 19:50

si on reste entre nous (de Sg-Net) alors, là, pas de probleme...car si c'est pour avoir 3 pages a lire par jours, dont la moitié sont des floods...c'est meme pas la peine...

je viens de voir que tous mes "mess" sont là...merci
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 21 Sep 2004, 20:06

Je suis super content d'être ici, et franchement je suis aussi deçu de fuzion, gros coup de gueule au posteur de sg-quebec.
Vous m'avez manquez ma famille à moi que j'aime.


je continuerez a mettre uniquement ma bd ici, pour juste vous.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Paul'c le Mardi 21 Sep 2004, 20:06

ABSOLUMENT CONTRE. CONTRE ET OPPOSE.

je ne reproche pas tant le fait qu'il ait voulu faire un nouveau forum. ce qui me choque au plus haut point, c'est que nous n'ayons pas été tenus au courant...

Pourquoi diable fusionner??? pour devenir LA référence? déjà acquis. depuis bien des mois, sg-net est le 1er dans google lorsqu'on y insère 'stargate'... je ne vois pasl'utilité dès lors de fusionner, alors qu'un partenariat serait suffisant. sg-net diffusant les news et résumés de sg1quebec, et sg1quebec reproduirait les photos...

mais non, sharac a voulu voir grand. c'est son choix. mais était-ce nécesaire?!? y avait-il le besoin? lorsque 2 entreprises fusionnent, que ce soit justifié ou non, elles présentent leurs motivations. ici, rien. on nous informe que fusion il y aura. mais indirectement, vu que je l'ai appris en postant un message et en voyant que c'était verrouillé. harlan, lui, nous présentait son avatar. du moins comptait le faire. pour vous dire que je suis choqué que nous n'ayons pas été tenus au courant.

doit-on être présents sur la nouvelle entité? mon coeur me dit non. je me suis senti trahi au plus profond de moi-même. en étant présent sur le 'nouveau site', cela irait à l'encontre de mon coeur, qui souhaite boycotter le forum appartenant à un type qui n'a pas jugé bon de nous avertir. mais j'irai quand même. du moins pour l'ouverture, et ensuite advienne que pourra.

et j'ai également l'impression d'être un mouton de panurge. on nous dit: "on fusionne, allez sur le nouveau site, que vous soyez d'accord ou non", et nous y allons. des moutons, voilà ce que nous serions. et ça me dérange. j'ai l'impression d'être faible en m'y inscrivant... je me sens mal de participer à un forum dirigé par qqn que je vois comme un traître. alors que les sg1quebequois étaient au courant depuis des lustres, et on eu droit à des captures d'écran, nous ne savions rien. et quand je pense que nous écrivions au même moment des fleurs à sharac pour la réussite de son site... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Mardi 21 Sep 2004, 20:45

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas nous laisser vivre sur ce Forum ... qu'est-ce qu'on leur a fait ??? Aurait-on cassé le potentiel succès de SG Fuzion en restant actifs ... je suis certain que non :cry: ...

Alors certes SG-Net disparait, mais pas le Forum, c'est la Condition !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Mardi 21 Sep 2004, 20:49

Je suis personnellement pour la fusion du site, c'est bcp plus comlet, mais pour ce qui est du forum...NON NON NON et NON c'est ridicul! merde!
je suis vraiment pas content!:(
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 21 Sep 2004, 20:54

j'ai pas encore visité le nouveau site et il est évident qu'il doit etre plus complet et beaucoup mieux, pour ca y'a pas de problème.
Mais voila en ce qui concerne le forum je ne suis pas d'accord de fusionner, comme le disait Isa on se félicitait d'avoir un super forum conviviale ou on coulait des jours heureux, et ayant visité le forum de sg1quebec a plusieurs reprise je dois dire que c'était un formidable boxon avec des posts a tt va.....
Je ne pense pas qu'on pourra recréer cette alchimie qui faisait qu'on se sentait bien sur SG-net :?
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mardi 21 Sep 2004, 20:55

Lorsque j'ai vu le nom fuzion, je me suis efforcé de penser a autre chose que ce a quoi je pensais, a vrai dire je ne frequenterai pas le forum de "Stargate Fuzion", je resterai avec la fammille Stargate-net !!! :wink:
En gros aucun changement pour moi niveau forum !!!!
Longue vie à la fammille forumienne Stargate-net !!! :wink:

Pour ce qui est du site, maintenant !
La dessus, je ne crache pas !
Si il peut nous proposer encore une plus grande diversité que sur Le Defun stargate-net :evil: et bien c'est encore mieux !!

En resumé :
Stargate Fuzion site = acceptable
Stargate Fuzion forum = même pas en rêve :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Neoko le Mardi 21 Sep 2004, 21:21

Vous venez de résumer à peu près tout ce que je pensais...

BIEN JOUÃ? Ã? TOUS !!!
Avatar de l’utilisateur
Neoko
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 286
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:15
Localisation: La plus part du temps au lycée...snif

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 21 Sep 2004, 21:22

C'est bon de ce retrouver parmis nous.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Samantha O'Neill le Mercredi 22 Sep 2004, 13:27

Heu...moi j ai rien compris de ce qu ils c est passé!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Fazaam le Mercredi 22 Sep 2004, 13:49

Samantha O'Neill a écrit:Heu...moi j ai rien compris de ce qu ils c est passé!


en fait http://www.stargate-net.ch et http://www.sg1-quebec.fr.st ont fermé pour donne run seul et meme site : http://www.stargate-fusion.com

Jusque là ok. Mais ils ont également eu la bonne idée de mélanger les forums...
Et c'est là que le bas blesse ;)
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Sep 2004, 13:49

Mesdames, Messieurs,

stargate-net est officiellement mort. l'adresse du forum renvoie désormais une erreur 404.

*******

@ la bergère:

-fusion entre stargate-net et sg1quebec
-nous n'avions pas été mis au courant par sharac, l'admin.
-nous avons été surpris de voir le forum verrouillé.
-désormais, l'adresse officielle du mix stargate-net&sg1quebec est: http://www.stargate-fusion.com/
-ici, c'est les anciens de stargate-net qui se réunissent; sur le forum de stargate-fusion.com, les membres inscrits sont de 100 en ligne en moyenne, nous trouvons trop
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 22 Sep 2004, 14:09

en fait, on fait un boycott...on reprends les meme et on recommence...on se fait NOTRE forump, avec les anciens de Sg net, et les nouveaux, s'ils veulent venir, pas de problemes, du moment qu'ils respectent les condition du forum ...
petit question : le forum de fuzion, c'est un nouveau, ou alors c'est la suite du sg quebec ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Suivante

Retourner vers Réunion de Crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron