Recherche Harlan désespérément

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 23 Jan 2007, 18:48

Si vous voulez je veux bien faire la recherche sur le forum de WoW, peut être qu'il s'y est mis et qu'il fait le no-life.

M'enfin on ne sait jamais.


....



Et je crois que je vais sortir :arrow: [ -]
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Harlan le Samedi 17 Fév 2007, 14:28

Euh ................. SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!

Et oui, me revoilà enfin ! Après un méga-plantage d'ordi m'ayant coupé du monde d'Octobre dernier jusqu'à début Janvier, j'espérais bien revenir en ligne, mais c'était sans compter sur ma chère et tendre école, qui nous a bombardé de travail jusqu'à la semaine qui vient de se finir là !!! Et donc du coup, j'ai un peu de temps alors me revoilà :D !

Ca fait quand même un sacré bail en effet que je n'ai pu passer ici, ça fait vraiment bizarre et plaisir de revenir :D ! Et j'espère aussi de tout coeur que vous n'avez pas commencé à m'en vouloir de cette absence de réponse de ma part, réellement interminable et presque irrespectueuse si on la sort de son contexte et du fait que je ne pouvais vraiment pas ;) ...

Bon sinon, et bien moi ca va très bien. Ca se passe toujours très très bien avec ma copine et à très bien à l'école aussi, malgré la tonne de boulot qu'ils nous balancent :lol: :D !

Ah!!! Si vous saviez comme ça fait plaisir de revenir au SGC !!! Et toutes les discussions que je vais avoir à rattrapper :shock: :shock: :shock: !!!

Et vous tous alors? Vous allez toujours bien :D ???
Quoi de neuf à la maison??? comme dirait l'autre ... :D :lol:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Samedi 17 Fév 2007, 14:33

IL EST DE RETOOOOOOOOOOUR

yeeeeeehaaaaaaaaaa


Les plus défaitistes pensaient t'avoir perdu à jamais, vieux farceur! Mais je n'ai jamais perdu espoir, comme tu le vois!

Ce midi, l'excitation était à son comble lorsque, me connectant sur le FdA, je vois connecté "Harlan". S'en suit alors une course haletante, commentée en direct par Paul'c et moi sur msn, on suit la progression de ton message, on voit que tu te déconnectes, on crois t'avoir reperdu, on parle de notre défaitisme, et là, TADAAAAAM, Tu nous ponds un beau bébé!! Un chouette message, le premier depuis...boarf, tant de temps!!!


Welcome Home, et remercie Oma de t'avoir permis de redescendre sur notre plan d'existence! :D :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Samedi 17 Fév 2007, 14:34

HARLAN! Enfin de retour!!! On commençait à se dire qu'on t'avait définitivement perdu!!!!!!!! :D :D :D :D

Ralala, ça fait vraiment plaisir de te revoir!!! :D Je peux enlever ma signature maintenant alors puisque tu as réapparu! :D ;)


Oui, tu devras en rattraper, tu as quasiment pas posté en 2006! :lol: ça doit en faire des pages jaunes.. du style, "Vous avez 1'549'559 nouveaux messages" :lol: Quoi de neuf à la maison.. ben on a eu un nouveau :lol: ou peut-être deux-trois, mais en tout cas un récent qui nous faisait presque penser à toi, tiens :P. Côté personnel, toujours au cpbuta, mais bon, c'est un autre débat :wink:

J'espère que ce retour ne sera pas une apparition à la RDA, 5 minutes par saison! ;) Essaie de rester plusieurs jours :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Samedi 17 Fév 2007, 15:52

Content de vous revoir les gars :D :D :D !!!

Bra'tac a écrit:Les plus défaitistes pensaient t'avoir perdu à jamais, vieux farceur! Mais je n'ai jamais perdu espoir, comme tu le vois!

Ce midi, l'excitation était à son comble lorsque, me connectant sur le FdA, je vois connecté "Harlan". S'en suit alors une course haletante, commentée en direct par Paul'c et moi sur msn, on suit la progression de ton message, on voit que tu te déconnectes, on crois t'avoir reperdu, on parle de notre défaitisme, et là, TADAAAAAM, Tu nous ponds un beau bébé!! Un chouette message, le premier depuis...boarf, tant de temps!!!

Welcome Home, et remercie Oma de t'avoir permis de redescendre sur notre plan d'existence! :D :D :D

Ah parce qu'en plus on m'espionne :lol: :lol: :lol: !
En tout merci de cet accueil Bra'tac, ça fait plaisir :D !
Et merci à Oma comme tu dis, c'est vrai, je lui dois beaucoup :lol: !

Paul'c a écrit:Je peux enlever ma signature maintenant alors puisque tu as réapparu! :D ;)

Ouais si tu veux, mais c'est dommage parce qu'elle m'a vraiment fait beaucoup marrer :lol: !!!

Paul'c a écrit:J'espère que ce retour ne sera pas une apparition à la RDA, 5 minutes par saison! ;) Essaie de rester plusieurs jours :P

Je vais tout faire pour que ça ne soit pas un retour à la RDA ;). Je sais déjà que la vague de gros boulot pour l'école revient d'ici la semaine prochaine, mais j'essayerais de passer souvent d'ici là ;) :D !

Merci à toi aussi pour l'accueil Paul'c :D !!! It's good to be home, sir !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Mc Kay le Samedi 17 Fév 2007, 17:08

Bon retour, je te connais pas mais c'est pas grave!!! :wink:

Voila au cas où que tu ne me connaisse pas, je suis le petit merdeux qui vient faire chier le forum, 10 fois par jour! En plus clair, le nouveau :wink: :wink:

Mais bonne nouvelle, pour vous en tout cas, je ne vais pas venir aussi souvent que ces derniers jours....... hier en fait! (@Harlan) puis que je me suis inscrit seulement il y a 2 jours!

Voilà, c'est tout! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Lénora le Samedi 17 Fév 2007, 17:11

ça fait plaisir de te revoir ! :D

Le FDA sans toi, c'est plus pareil !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Samedi 17 Fév 2007, 18:19

Comme dirait un grand homme/pseudoAncien/Goa'uld, Welcome Home Harlan Ator... :wink: :wink:
C'est un plaisir que de te revo- euh relire :roll: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Samedi 17 Fév 2007, 18:40

Content de te revoir également !


Maintenant va falloir lui mettre la laisse pour pas qu'il s'échappe ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Alexandre le Dimanche 18 Fév 2007, 10:43

Louez soit les Dieux, notre Messie est revenu

Bon retour parmis nous Harlan ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 18 Fév 2007, 12:37

Re re re re re re.... Welcome... Parce que je crois c'est ça en fait ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 18 Fév 2007, 16:03

WOOWW !!

Je pars un WE (enfin pas tout à fait, mais bon, on va faire comme si :lol: ) et tu reviens comme ca, en douce :P

Ravi de te revoir mec !! Sincèrement. J'ai essayé de t'appeler et tout, mais impossible. En revanche, j'en profite pour te dire qu'on pourrait peut-être se voir en mars (avant, je suis surbooké aussi...)... On voit ca par MP ?

En tout cas, welcome home, hope you'll stay more ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Dimanche 18 Fév 2007, 23:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin le revoilà! Harlan comment as-tu pu nous laissé seul durant tout ce temps?

Ca fais plaisire de te savoir vivant et en bonne santé.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 19 Fév 2007, 10:23

Hola!!! Content de te revoir! Ca fait plaisir! :wink:
J'espère que tu resteras un peu plus longtemps cette fois ci!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 19 Fév 2007, 13:12

Harlan !!!! :D Tu le fais exprès de revenir quand je ne suis pas là ou quoi ???? :wink:
Alors quel est le programme ? Tu restes un peu cette fois ??
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Harlan le Jeudi 22 Fév 2007, 02:04

Biensûr que je reste dans les parages :wink: !
Merci à tous les ami(e)s, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça !
Maintenant, le plus dûr va être de rattrapper ces innombrables pages jaunes
avant le Printemps 2027 :lol: :lol: :lol: ! Et le pire, c'est que le nombre de pages
à lire augmente tous les jours :lol: :D ! Bon, c'est pas tout mais faut s'y mettre ;) !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Jeudi 22 Fév 2007, 22:19

Harlan a écrit:Biensûr que je reste dans les parages :wink: !
Merci à tous les ami(e)s, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça !
Maintenant, le plus dûr va être de rattrapper ces innombrables pages jaunes
avant le Printemps 2027 :lol: :lol: :lol: ! Et le pire, c'est que le nombre de pages
à lire augmente tous les jours :lol: :D ! Bon, c'est pas tout mais faut s'y mettre ;) !


Ah, ben j'avais pensé qu'on t'avait reperdu, dis-donc :P

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux! :D Ah quand un message ailleurs que dans ce topic? :P

Maintenant tu as 3 possibilités:

a) Lire toutes les pages jaunes
b) Marquer tous les forums comme lus et poster uniquement les réponses aux topics actuels
c) obi wan kenobi

Votre réponse, Harlanator? :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re:

Messagepar gorillaz43 le Lundi 16 Nov 2020, 11:59

Harlan a écrit:Euh ................. SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!

Et oui, me revoilà enfin ! Après un méga-plantage d'ordi m'ayant coupé du monde d'Octobre dernier jusqu'à début Janvier, j'espérais bien revenir en ligne, mais c'était sans compter sur ma chère et tendre école, qui nous a bombardé de travail jusqu'à la semaine qui vient de se finir là !!! Et donc du coup, j'ai un peu de temps alors me revoilà :D !

Ca fait quand même un sacré bail en effet que je n'ai pu passer ici, ça fait vraiment bizarre et plaisir de revenir :D ! Et j'espère aussi de tout coeur que vous n'avez pas commencé à m'en vouloir de cette absence de réponse de ma part, réellement interminable et presque irrespectueuse si on la sort de son contexte et du fait que je ne pouvais vraiment pas ;) ...

Bon sinon, et bien moi ca va très bien. Ca se passe toujours très très bien avec ma copine et à très bien à l'école aussi, malgré la tonne de boulot qu'ils nous balancent :lol: :D !

Ah!!! Si vous saviez comme ça fait plaisir de revenir au SGC !!! Et toutes les discussions que je vais avoir à rattrapper :shock: :shock: :shock: !!!

Et vous tous alors? Vous allez toujours bien :D ???
Quoi de neuf à la maison??? comme dirait l'autre ... :D :lol:


Je lui ai envoyé un email et une bouteille à la mer... mais j'ai des doutes cette fois ci...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Re:

Messagepar Paul'c le Lundi 16 Nov 2020, 12:16

gorillaz43 a écrit:
Harlan a écrit:Euh ................. SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!

Et oui, me revoilà enfin ! Après un méga-plantage d'ordi m'ayant coupé du monde d'Octobre dernier jusqu'à début Janvier, j'espérais bien revenir en ligne, mais c'était sans compter sur ma chère et tendre école, qui nous a bombardé de travail jusqu'à la semaine qui vient de se finir là !!! Et donc du coup, j'ai un peu de temps alors me revoilà :D !

Ca fait quand même un sacré bail en effet que je n'ai pu passer ici, ça fait vraiment bizarre et plaisir de revenir :D ! Et j'espère aussi de tout coeur que vous n'avez pas commencé à m'en vouloir de cette absence de réponse de ma part, réellement interminable et presque irrespectueuse si on la sort de son contexte et du fait que je ne pouvais vraiment pas ;) ...

Bon sinon, et bien moi ca va très bien. Ca se passe toujours très très bien avec ma copine et à très bien à l'école aussi, malgré la tonne de boulot qu'ils nous balancent :lol: :D !

Ah!!! Si vous saviez comme ça fait plaisir de revenir au SGC !!! Et toutes les discussions que je vais avoir à rattrapper :shock: :shock: :shock: !!!

Et vous tous alors? Vous allez toujours bien :D ???
Quoi de neuf à la maison??? comme dirait l'autre ... :D :lol:


Je lui ai envoyé un email et une bouteille à la mer... mais j'ai des doutes cette fois ci...

Je voulais mais j’ai pas son mail donc c’est difficile...

Et on est peu à avoir le même mail en 2005 que en 2020 j’imagine..
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Re:

Messagepar Members of Mayday le Lundi 16 Nov 2020, 12:48

Paul'c a écrit:Et on est peu à avoir le même mail en 2005 que en 2020 j’imagine..


J'ai toujours mes boîtes mails de 2004 et mon numéro de téléphone de 2004 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron