Members of Mayday a écrit:j'ai pas fait gaffe, mais ça a l'air d'avoir été correct cet hiver sur le fda...
allez maintenant l'année 2021 a débuté, on recommence à parler
|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesRe: Avertissement aux forumiens en cas d'absences
allez maintenant l'année 2021 a débuté, on recommence à parler
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absences@Daniel, je t'ai vu passer, tout va bien ?
Nozka chodzi !!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesOui, je suis juste un peu surcharger de boulot mais ca va.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesJe serai pas présent ce week-end! Au cas où. Je vais bouger vers Clermont-Ferrand. Voilà!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absences
Alors n'y voyez aucun rapport, mais je ne serai pas là ce weekend, je vais dans le massif central. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Imagine on se croise! Le hasard quoi!
C'est totalement improbable, mais sait-on jamais ! Si ça arrive, on fait une photo ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Je suis sûr qu’il se passe qqch entre eux
Rien que pour en avoir le cœur net, je vais y faire un tour par là-bas. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Alors, verdict ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Je suis tenu en haleine...?? Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |