|
|
Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...Roooh mais y a trop d'anniversaire en ce moment! C'est pas bientôt fini??
Bon anniv' User!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci les gens!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anni en retard!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Anniversaires & Astrologie ...BONANNIVERSAIIIRE ISA
Re: Anniversaires & Astrologie ...
MERCI !!!!! @coeuraveclesdoigts Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Isa
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Harlan - où qu’il soit
on commence notre quête annuelle pour savoir où il est ? Nozka chodzi !!
A ce niveau-là de disparition et d'absence numérique, faut engager un détective privé ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Si ça se trouve, il est lui-même en quête déspérée de l'adresse du FdA...
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Daniel !!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Paul'c !!!!! 40 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire le jubilaire!!!!
Bienvenue dans la quarantaine!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Re: Anniversaires & Astrologie ...C'EST TON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!
JOYEUX QUARAAAAAANTE ANNNNNS
Re: Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE USER!
Re: Anniversaires & Astrologie ...MERCI!!!!!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Harlan! Où que tu sois!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire Lénora, où que tu sois!!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Gorillaz !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAIRE GOOOOOOOOOO!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |