Rangs

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Rangs

Messagepar Admin le Lundi 25 Aoû 2003, 00:51

Les rangs sont les mêmes que sur SG-net

Code: Tout sélectionner
E-1: Airman Basic 0
E-2: Airman 5
E-3: Airman First Class 20
E-4: Senior Airman 50
E-5: Staff Sergeant 100
E-6: Technical Sergeant 150
E-7: Master Sergeant 200
E-7: First Sergeant 250
E-8: Senior Master Sergeant 300
E-8: First Sergeant 350
E-9: Chief Master Sergeant 400
E-9: First Sergeant 450
E-9: Command Chief 500
Chief Master Sergeant 550
Second Lieutenant 600
First Lieutenant 650
Captain 700
Major 800
Lieutenant Colonel 900
Colonel 1000
Brigadier General 1500
Major General 2500
Lieutenant General 4000
Général 6000
General of the Air Force 8500


Petit changement, General passe à 6000 messages et rajout de "General of the Air Force" avec 8500.
Avatar de l’utilisateur
Admin
Staff
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 21 Nov 2004, 22:24

Un récapitulatif se trouve ici regroupant les rangs, leurs images associées ainsi que les membres appartenant au rang.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 21 Nov 2004, 22:34

Cool ! Justement j'avais gardé aucune trace des rangs de SG-Net :wink: .
Et la page est très complète - génial :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 25 Nov 2004, 10:32

:shock: :shock: :shock: Ca va pas les gars???? Général à 7500??? Vous avez pas le droit! :evil:
Vous imaginez que c'est presque le double de Lieutenant général et qu'il faudra bien 2 ans pour les faire??? :shock:
A la limite à 6000, mais pas 7500!
Moi qui me réjouissait... :cry: J'ai envie d'abandonner... :cry:
J'ai l'impression que c'est juste pour que je sois pas Général... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Nov 2004, 12:25

Budvar/Kree a écrit::shock: :shock: :shock: Ca va pas les gars???? Général à 7500??? Vous avez pas le droit! :evil:
Vous imaginez que c'est presque le double de Lieutenant général et qu'il faudra bien 2 ans pour les faire??? :shock:
A la limite à 6000, mais pas 7500!
Moi qui me réjouissait... :cry: J'ai envie d'abandonner... :cry:
J'ai l'impression que c'est juste pour que je sois pas Général... :wink:


J'accuse!

J'accuse le comité bien-pensant du FdA de vouloir empêcher Bador de devenir général! J'accuse un complot de l'oligarchie des officiers du FdA! J'accuse ces personnes de vouloir empêcher Bador de grader! J'accuse! :lol:

Non, sérieusement, vu qu'on est partis pour un bout de temps sur ce forum, je propose de faire des autres grades par la suite. Vu qu'on est tous généraux... Que faire.. je propose un truc, vous en faites ce que vous voulez ;).

Mettre général à 5000, ou bien 5500, car c'est vrai que 7500 c'est peut-être un peu beaucoup. Et Bador s'en réjouissait tellement! :wink: Et mettre d'autres grades non-militaires après. Car d'ici 6 mois, nous serons tous généraux. ce sera un peu merdique :lol: donc je sais pas, d'autres fonctions, comme "vice-président, président", bon, un peu merdique si on est plusieurs :lol:. Ou alors, on pourrait faire deux phases. Au départ, jusqu'à 5-6000, on est des militaires. Puis après, on est tellement doués et forts qu'on dépasse le statut de militaire ;). ça pourrait être sympa d'insérer des rangs Anciens, Asgard, ou des trucs du style. Je propose, je propose ;). Car je me rends compte que d'ici quelques mois, nous aurons presque tous atteint le plus haut rang. faut commencer à faire en fonction! Je tenais aux grades de l'armée, donc étais plutôt opposé à une refonte de ces titres, mais une fois qu'on arrive au bout, c'est autre chose. non?

Jusqu'à 5000, on est des petits rikikis terriens, avec des grades terriens. Mais une fois qu'on atteint un statut, on peut considérer qu'on a dépassé tout cela. Après être devenu général, on a le droit de faire notre "ascension". Ben oui, on prend notre retraite et on devient autre chose. Si ça vous plaît pas, tant pis, je boude :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 25 Nov 2004, 14:32

je pense que pour le rang de général il faudrait élever le nombre de méssage a 6000, je m'éxplique:

de général de brigade a major général il y'a 1000 méssages d'écart.
de major général a lieutenant général il y'a 1500 méssages d'écart.
de lieutenant général a général il y'a 1000 méssages d'écart.

ce qui fait qu'il y'a moins de méssage en plus de lieutenant général a général que de major général a lieutenant général...
au lieu d'avoir seulement 1000 méssages d'écart entre lieutenant général et général il devrait y'en avoir 2000, ca ferait une continuité logique.
1000
1500
2000
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar USER4574 le Jeudi 25 Nov 2004, 14:45

ROMletau'ri a écrit:je pense que pour le rang de général il faudrait élever le nombre de méssage a 6000, je m'éxplique:

de général de brigade a major général il y'a 1000 méssages d'écart.
de major général a lieutenant général il y'a 1500 méssages d'écart.
de lieutenant général a général il y'a 1000 méssages d'écart.

ce qui fait qu'il y'a moins de méssage en plus de lieutenant général a général que de major général a lieutenant général...
au lieu d'avoir seulement 1000 méssages d'écart entre lieutenant général et général il devrait y'en avoir 2000, ca ferait une continuité logique.
1000
1500
2000


Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit ROM!! Non, parce que 7500, c'est un peu trop!! Si un jours nous serons tous généraux, à quoi ça change??

:lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Nov 2004, 17:26

USER4574 a écrit:Si un jours nous serons tous généraux, à quoi ça change??

:lol: :lol: :lol:


je sais, ça change rien, c'est pas un jeu, GNA GNA GNA.

On le sait tous que c'est pas un jeu, mais on est des adultes, maintenant :lol: (pas tous, mais presque :lol:). Même si c'est pas le but, c'est quand même marrant et sympa d'avoir un rang spécial. Et si dans 5 mois on a tous le même, c'est un peu nul. Alors, je sais, les rangs on s'en tape, ça ne change rien. Mais si on poursuit dans cette idée comme quoi on s'en tape, autant tout supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Nov 2004, 17:56

Oui alors moi je ne m'en tape pas du tout des rangs. Bon, je ne floode pas pour autant, mais je suis contente de passer au rang supérieur quand ça arrive, alors je suis d'accord pour en créer d'autres pour qu'il y ait encore un intérêt à avoir des rangs par la suite. Elles sont pas mal les idées de Paul'c d'ailleurs. Faut creuser ça. Vas y, creuse Paul'c! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 25 Nov 2004, 18:03

Je vais créer un club...

AGPGCM

(Association des Gens Pro-"Général à Cinq Mille") :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Nov 2004, 18:07

Budvar/Kree a écrit:Je vais créer un club...

AGPGCM

(Association des Gens Pro-"Général à Cinq Mille") :lol:


bon, on va la jouer à la pseudo-démocratie :lol:

Une décision doit être prise maintenant. Sur les personnes présentes, qui est pour?

-Isa
-B/K
-Moi

Harlan? Absent. Gorillaz? Absent. User? Absent. Les autres? absents.

Les absents ont toujours tort. Donc à 100% des voix, décision a été prise de faire d'autres rangs en-dessus de général, rang qui sera porté vraisemblablement à 6000.

Ainsi soit-il

(non mais) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Nov 2004, 19:52

[Hypocrite]

Héhé, c'est pas moi, c'est Harlan :mrgreen:
D'abord, j'étais même pas la hier soir (surtout que ca a été changé avant-hier :lol:)

[/hypocrite]

Sérieusement, c'est moi qui ai fait ca. Non pas parce que je ne veux pas que Bador soit général, mais parce que c'est plus logique. Rom l'a expliqué. J'ai juste forcé un peu la dose... Néanmoins, je pense qu'il y a, comme Paul'c l'a si bien souligné avec un brio sans appel, une réforme des rangs à refaire. Sauf que arrivé a 5000 messages pour nous et 5 voir 15 messages pour les nouveaux arrivants, l'échelle doit être sacrement logarithmique !!!

Je vais redescendre a 6000 et ajouter general des armées a 8500 aussi. Ca marche. Par contre, Paul'c, tu nous proposeras tes idees pour la suite qui seront ou non approuvees. Ok ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 25 Nov 2004, 19:53

non mais vous vous prenez la tete pour rien les amis, les rangs sont la pour attester de notre nombre de méssage et normalement de notre ancienneté( bon on est pas des floodeurs et en général :lol: les plus anciens sont les plus gradés) donc c'est important d'avoir des rangs.
Alors il est évident qu'un jour on sera tous au meme point mais je pense qu'on a encore le temps, franchement combien d'entre nous sont généraux ?? 9 je crois c'est pas énorme, et encore on a pas le meme nombre d'étoile :P , je pense qu'on ne dois pas pour l'instant remmetre en cause cette institution qui nous caractérise si bien....
On a le temps de voir venir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 05:41

6000 :shock: ??? J'ai beau être cuit, je suis toujours pas d'accord! :lol:

Franchement ça a toujours été 5000, y a aucune raison que ça change!

Juste pour reprendre mon droit, je vais devoir flooder! :lol: Mettre encore plus de Faits Divers que j'en met déjà, répondre à tous les topics... :lol: Ca va être chaud! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar hildegarde le Vendredi 26 Nov 2004, 09:30

sinon, juste une petite question...

est-ce que les grades du SG-net peuvent -être conservés?
parce que bon, tout recommencer depuis le début.. c'est un peu déprimant...
Avatar de l’utilisateur
hildegarde
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 16:40
Localisation: sûrement en train de grimper...

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Nov 2004, 11:43

hildegarde a écrit:sinon, juste une petite question...

est-ce que les grades du SG-net peuvent -être conservés?
parce que bon, tout recommencer depuis le début.. c'est un peu déprimant...


non, on a jamais dit de tout recommencer ;)

bon, si on récapèpète, on a, maintenant:

0800: Major
1000: Colonel
1500: Brigadier General (*)
2500: Major General (**)
4000: Lieutenant General (***)
6000: General (****)
8500: General of the Air Force (***** - Wartime only!)


donc ça fait comme ça :lol:

+0200 (Major -> Colonel)
+0500 (Colonel -> Brigadier General)
+1000 (Brigadier General -> Major General)
+1500 (Major General -> Lieutenant General)
+2000 (Lieutenant General -> General)
+2500 (General -> General of the Air Force)

oui, ça va, c'est crédible. Bon, personnellement, au rythme de environ, mettons 10 messages par jour, je mettrai 462 jours pour devenir Général de l'Air Force. Donc, finalement, je crois que mon petit calcul est inutile :lol:. Ou alors on peut baisser un peu, et mettre 1500 messages pour grader quelque soit le rythme. Ouaif, bah oubliez ce que j'ai dit. Car si on veut être cohérent, après faudra 3000 messages pour regrader. Donc si on baisse le rythme, faudrait ramener Lieutenant General à 3500, et bah ça ferait trop de changements. Donc le temps qu'on arrive à General of the Air Force, ce sera trop long. On a le temps pour réfléchir ;) ;) ;) ;) ;).

Je relis mon paragraphe, je suis pas très clair :lol:. Ce que je veux dire, c'est que j'avais demandé à ce qu'on mette des autres grades après celui de Général. Mais à ce moment-là, il faudrait théoriquement continuer le rythme, +500 à chaque gradage (soit 3000 mess. de plus que Général*****). Donc ça amènerait à 11500 messages. On est loin de là, quand même, ça nous met dans 2 ans minimum. Donc en continuant le rythme actuel, c'est trop tôt de penser aux grades après celui de Général. Mais si on veut vraiment en mettre d'autres, comme "Ancien", par exemple, on pourrait baisser la moyenne, et mettre Général **** à 5500, et Général de l'Air Force à 7000: +1500 à chaque fois. Et ensuite, on pourrait mettre à 8500 un autre grade, comme, je sais pas, moi, y a quoi en-dessus de Général de l'Air Force... Président?

Actuellement, ça fait long, quand même.. Une fois devenu General ****, faut poster 2500 messages pour grader!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 13:50

petite rectification:

si on met Général of the air force il faut laisser 4 étoiles malgré tout car le chef de l'air force a 4 étoiles et non 5.
Par contre pour mettre un rang de plus, aprés général de l'air force on peut mettre chef d'état major, qui aura 4 étoiles aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Nov 2004, 14:01

ROMletau'ri a écrit:petite rectification:

si on met Général of the air force il faut laisser 4 étoiles malgré tout car le chef de l'air force a 4 étoiles et non 5.
Par contre pour mettre un rang de plus, aprés général de l'air force on peut mettre chef d'état major, qui aura 4 étoiles aussi.


non, le Général de l'Air Force a 5 étoiles:

Image

et il n'est utilisé qu'en temps de guerre. Je dis ça avec certitude, car je tiens ça du site officiel de l'armée US. Je pense que c'est une source fiable :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 14:15

Le 5 étoiles, c'est Général des Armées! Donc ni Air Force, ni Army, ni Navy, ni Marines, mais du tout! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 14:15

Paul'c a écrit:
ROMletau'ri a écrit:petite rectification:

si on met Général of the air force il faut laisser 4 étoiles malgré tout car le chef de l'air force a 4 étoiles et non 5.
Par contre pour mettre un rang de plus, aprés général de l'air force on peut mettre chef d'état major, qui aura 4 étoiles aussi.


non, le Général de l'Air Force a 5 étoiles:

Image

et il n'est utilisé qu'en temps de guerre. Je dis ça avec certitude, car je tiens ça du site officiel de l'armée US. Je pense que c'est une source fiable :wink:.


Regarde l'épisode "Prodige" , on y vois le général de l'air force de l' époque dans son propre role, j'ai nommé le Général Ryan et si tu regarde bien il a 4 étoiles.
Maintenant si le pays est en guerre, le général de l'air force ce verra attribué provisoirement une 5 eme étoiles mais seulement ds ce cas précis.

Budvar/Kree a écrit:Le 5 étoiles, c'est Général des Armées! Donc ni Air Force, ni Army, ni Navy, ni Marines, mais du tout!


non je crois pas bud, Un général américains n'a 5 étoiles qu'en tant de guerre comme le dis Paul'c.
Regarde ds stargate le chef des armées le Général Maynard, il a 4 étoiles...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron