|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFa l'instant, dans Alias, il y avait l'acteur qui jouait numero 1 , mais je sais pas son nom
en tout cas, il aura pasfais long feu ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
C'est Ian Buchanan >>> http://us.imdb.com/name/nm0118011/ Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En fait il est super connu lui, non ? parce que quand je l'ai vu dans stargate j'ai eu un déclic, je le reconaissais, mais je ne me rappelais plus de son nom.
Et oui ! D'ailleurs des fois je suis devant la TV avec mes parents, et je leur dit avec l'air tout ébahi "regardez c'est un acteur de Stargate". Et eux me répondent de manière totalement blasée : "ben évidemment, les pauvres acteurs ! heureusement qu'ils ont fait autre chose que Stargate dans leur vie !". Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ben oui, il joue dans 'amour gloire et beauté'. l'est super connu, le mec
Mardi, dans Derrick (je tenais à faire une sieste alors aucun commentaire, merci!
Un peu plus jeune mais c'était la sienne!! Edit Harlan : Il s'agit du doubleur VF William Coryn
Ce soir dans "Family Man" avec Nicolas Cage, il y avait l'acteur Saul Rubineck, le reporter Bregmann dans l'épisode Heros...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Dommage que je l'ai raté - j'adore ce type ! En tout cas dans 'Héros' il est génial Harlan /// mg1138
"Why don't you call me Emmet ??!!" "Yes Mr Bregman..." ce moment est fabuleux, tout comme les deux épisodes... Nozka chodzi !!
Je viens de voir le film "Riddick" avec Vin Diesel. Bah un des type dans le film c'est Douglas H. Arthurs alias Heru'ur...
Pour ceux qu'il l'ont vu, c'est dans la prison quand il tue le gars avec la tasse de thé... [EDIT] Ils ont repris tous les Goa'ulds morts ou quoi? [Re-EDIT] ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
@ Harlan: merci pour la précision!
Sinon, ça a été au tour de l'acteur qui martyrisait une jeune femme dans Resurection de tuer un jeune garçon dans l'épisode de vendredi du Caméléon... J'ai reconnu son regard de tueur!! EDIT Harlan : Il s'agit de l'acteur Brad Greenquist, qui est effectivement le Dr Keffler dans 'Résurrection' (7.19) ![]()
Merci Harlan pour ces précisions!!
J'ose double-poster parce que j'ai vu un acteur tout à l'heure, c'était (voyons voir vite fait avant qu'on me devance!! Peut-être Agence Matrix arpès consultation de mon télé poche... (D'ailleurs, si je remonte les posts, il était aussi dans Family man... C'est qu'il chome pas!! ![]()
Je me souviens pas si je l'ai déjà dit ou non... Mais là je regarde la série "Dragnet" sur la TSR, c'est une série policière basée sur des faits rééls. Et bah le médecin légiste est joué par Erik Avari alias Kasuf!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je ne voudrais pas te décevoir mais je l'ai déjà dit plus haut! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
T'as raison, j'avais pas vu... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je viens de voir Jacob Carter dans "Booker" sur AB1 (rappelez-vous, le spin off de "21 Jump Street" avec Richard Grieco). Il jouait un flic je crois, avec des cheveux bruns et une moustache ! On aurait dit Jugnot dans les Bronzés !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Et moi hier, dans les Experts Miami j'ai vu Adam Baldwin, alias Colonel Dave Dixon de l'épisode 7.18 Heroes.
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Baldwin est aussi dans l'excellent 'Full Metal Jacket' de Kubrick. Ironie du sort, dans ce film Baldwin est dans la même division militaire que l'acteur Dorian Harewood, qui lui joue le Tok'ra Toran dans l'Episode 'Abysse' (6.06). ![]() Harlan /// mg1138
C'est exact! C?est tellement idiot que ça me fait marrer... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Notre cher Chevron Guy vient de faire une courte appartition dans The Sentinel. Voilà. Passionnant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |