|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par gorillaz43 le Samedi 27 Nov 2004, 18:00
 Members of Mayday a écrit:Ouh!! Il est terrible cet avatar!! Et il fait peur!! Le choc la première fois!      @ Go': pas mal l'avatar, juste un peu triste!!  
 thks... Oui je preferais celui ou il y aurait marqué "we really have a Stargate and..."
 mais bon...Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Paul'c le Samedi 27 Nov 2004, 19:14
 Budvar/Kree a écrit:All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy All work and no play makes Jack a dull boy      Il est génial ce film!  
 ah, c'est ça !! j'aurais jamais su    . je me demandais ce que ça voulait dire!! quelle mémoire..! 

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Samedi 27 Nov 2004, 22:42
 nouvelle avatar, pour ceux qui connaissent X clamp, c'est le personnage Kamui Shiro. 

Ã?Ã?µÃ?Ã$
Brigadier General
  Messages: 1542Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47Localisation: dans une bouteille de bière géante !

par Members of Mayday le Samedi 27 Nov 2004, 22:54
 Joli! Même si je connais pas!!
 Ca m'a surpris la première fois^^ Car tu n'es pas trop du style à mettre une image tirée de manga, je croyais au retour de la "famille"!!^^    Enfin de Shyshy par exemple!   

Members of Mayday
Lieutenant General
  Messages: 4412Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49Localisation: Territoire Lutécien

par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Samedi 27 Nov 2004, 23:00
 Members of Mayday a écrit:Ca m'a surpris la première fois^^ Car tu n'es pas trop du style à mettre une image tirée de manga
 hé bien c'est une exeption car, j'adore ce manga, j'en suis tombé amoureux tout comme stargate. 

Ã?Ã?µÃ?Ã$
Brigadier General
  Messages: 1542Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47Localisation: dans une bouteille de bière géante !

par Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 17:06
 Pour bien vous embrouillez, j'ai remis mon ancien avatar et j'ai changé ma signature...     [EDIT] Pis non, je met encore un autre avatar!   Modifié en dernier par Budvar/Kree  le Mardi 30 Nov 2004, 14:56, modifié 1 fois.									 Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par Paul'c le Mardi 30 Nov 2004, 14:01
 ben moi j'ai changé d'avatar, je vous présente le petit dernier. un sacré guelu, ayant côtoyé pas mal de niobets dans sa vie, j'ai nommé Gandalf, également nommé Incánus, Mithrandir, Olórin, ou encore Tharkûn     

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par Harlan le Mardi 30 Nov 2004, 22:00
 Paul'c a écrit:ben moi j'ai changé d'avatar, je vous présente le petit dernier. un sacré guelu, ayant côtoyé pas mal de niobets dans sa vie, j'ai nommé Gandalf, également nommé Incánus, Mithrandir, Olórin, ou encore Tharkûn   
 Et peut-on aussi savoir ce qu'il y a écrit en Ancien
 (j'ai la flemme de traduire         ) ???Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

par gorillaz43 le Mardi 30 Nov 2004, 22:03
 Harlan a écrit:Paul'c a écrit:ben moi j'ai changé d'avatar, je vous présente le petit dernier. un sacré guelu, ayant côtoyé pas mal de niobets dans sa vie, j'ai nommé Gandalf, également nommé Incánus, Mithrandir, Olórin, ou encore Tharkûn   
 Et peut-on aussi savoir ce qu'il y a écrit en Ancien (j'ai la flemme de traduire         ) ???
 ne pas copier sous peine de zatage non ?
 Ou du genre...  Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par gorillaz43 le Mardi 30 Nov 2004, 22:09

do not copy or you will be zatted
 Facile     Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par gorillaz43 le Mardi 30 Nov 2004, 22:19
 Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par Harlan le Mardi 30 Nov 2004, 22:24
 Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

par gorillaz43 le Mardi 30 Nov 2004, 22:26
 Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par Paul'c le Mardi 30 Nov 2004, 23:09
 moi, je t'ai dit par msn?    ah. en fait, j'avais écrit avec la police "Anquietas" (la police ancienne). je savais pas que tu verrais en police normale!   . je pensais que tu l'avais vue en ancien. je me disais aussi. il a traduit rapidement, dites-donc.   

Paul'c
General

par Harlan le Mardi 30 Nov 2004, 23:14
 Paul'c a écrit:moi, je t'ai dit par msn?   ah. en fait, j'avais écrit avec la police "Anquietas" (la police ancienne). je savais pas que tu verrais en police normale!   . je pensais que tu l'avais vue en ancien. je me disais aussi. il a traduit rapidement, dites-donc.  
 Ben il a du faire copier-coller ta phrase en Ancien, mais en la collant dans n'importe quel programme ou fenêtre Windows, la police s'annule et le texte apparaît          ...Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General

par gorillaz43 le Mardi 30 Nov 2004, 23:16
 Harlan a écrit:Paul'c a écrit:moi, je t'ai dit par msn?   ah. en fait, j'avais écrit avec la police "Anquietas" (la police ancienne). je savais pas que tu verrais en police normale!   . je pensais que tu l'avais vue en ancien. je me disais aussi. il a traduit rapidement, dites-donc.  
 Ben il a du faire copier-coller ta phrase en Ancien, mais en la collant dans n'importe quel programme ou fenêtre Windows, la police s'annule et le texte apparaît          ...
 précisement      Je connaissais le stratagème, on me l'avait déjà fait  Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par Members of Mayday le Vendredi 03 Déc 2004, 22:42
 Waouuuu!!!    Super vos nouveaux avatars!!
 Franchement, l'inversion des couleurs chzez Buvd rend pas mal du tout!!
 Et Paul'c, encore un nouvel hôte!!
 A croire que le goa est insupportable!!   

Members of Mayday
Lieutenant General
  Messages: 4412Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49Localisation: Territoire Lutécien

par Seth le Samedi 04 Déc 2004, 18:26
 ouais, il change souvent d'avatar notre goa'uld préféré (en fait, le seul que je connaisse   ) et à chaque fois super bien bô, surtout celui avec le magicien"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Seth
E-9 : First Sergeant
  Messages: 458Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos 

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |