"Vous avez déjà vu un archéologue avec une arme?
-oui, moi
-mauvais exemple":lol:

et
"regardez teal'c, est-ce qu'il a vraiment une tête d'allumé complétement taré?...réhaussement de sourcil de teal'c...mauvais exemple!"

![]() |
Rediffusions de M6 - discussions sur les premières saisonsJe suis horriblement frustré, j'ai du partir pendant la pub et j'ai pas vu la fin! c'est enocre pire que quand on le voit pas du tout! en tout cas, y'a pas à dire c'est seloon moi un des meilleurs épisode de la série!!!:D:D:D:D particulièrement deux phrases:
"Vous avez déjà vu un archéologue avec une arme? -oui, moi -mauvais exemple":lol: ![]() ![]() et "regardez teal'c, est-ce qu'il a vraiment une tête d'allumé complétement taré?...réhaussement de sourcil de teal'c...mauvais exemple!" ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
excellentissime... moi j'aime bien quand Oneil dit qu'il se prend "une petite boucle sympatique" et quand il arrive en pyjama dans le bureau de georges (pour les intimes)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
il dit pas une boucle sympathique, mais une boucle de repos.. et je me souviens pas qu'O'neill arrive en pyjama ds le bureau d'hammond, par contre il arrive en vetement de sport ds la salle de controle, donne ca démission a George et embrasse fougeusement Carter ![]()
Exacte, il arrive en survetement et casquette je crois, et dis un truc du genre : - Salut George, tient voila ma lettre de demission ! Exellent cet episode ! ![]() ![]() ![]() Le vélo dans le SGC c'est mythique ça aussi, d'ailleur je ne savais pas qu'il y avait des vélos dans l'enceinte de la base ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
j'ai bien aimé Teal'c quand il en avait marre de se prendre la porte dans la figure, résultat : il pousse la porte contre le mec, et il sourit pour la 1ère fois !
mais non un bonnet noir ![]() ![]() allé qui va dire " et il avait un pull orange " pour que je lui réponde qu'il était jaune avec des drapeaux sur la manche dont celui de la France... http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/406/galerie/big/406_077.jpg
On a le droit de se tromper, j'y etais presque en plus ! ![]() ![]() J'ai pas dit qu'il etait en pyjama moi ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
bah, pyjama ou survetement, c'est du pareil au meme (dans l'armée) "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
susceptible le Rom ? ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
oui trés ![]() ![]() non mais ca ma fais rire car ca commence avec seth qui se goure de phrase et Kree qui embraille sur une erreur de vetement.. quoi y'en a pas un pour ce souvenir d'un épisode qui est passé y'a un jour ![]() ![]() On est fan ou on l'est pas na!!!! ![]()
Eh mais je ne l'ai pas vu lorsque il est passé sur M6 moi ! ![]() ![]() D'abord je suis un fan ! ![]() ![]() La prochaine fois que tu fais une erreur je te rate pas ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon arretons de polemiquer sur ça ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'épisode d'aujourd'hui SG-1 arrive sur la planète "mère" des goa'ulds, et je trouve vraiment etrange que sur celle ci aucun goa'uld n'y vive (ss forme humaine) et qu'elle ne soit pas protégé par les goa'ulds...
LOL Boarf, ca peut se comprendre. Attends, t'es le maitre de la galaxie (enfin de quelques planetes de la galaxie), tu veux pas que d'autres viennent et grandissent. C'est normal selon moi. Cette planete ne possede pas de caractere interessant pour un goa'uld... Nozka chodzi !!
En fin de compte, ce sont les Unas qui ont permis "l'evasion" des Goa'ulds. Et cela, il y a surement très longtemps, de plus, les Goa'ulds ne sont pas vraiment reconnaissants envers leur ainés ! ![]() ![]() Si ça se trouve, ils méprisent leur état naturel originel ! ![]() ![]() On a même deja vu Apophis tuer ses jaffas, et donc sa propre projeniture (Bratac le dit dans un episode lorsqu'il vient au SGC), donc à mon avis, il n'en ont plus rien à faire de cette planète ! ![]() PS : Je ne repondrais pas à ces alleguation moqueuses ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ouai vous avez raison, finalement ils ont tellement honte de leur aspect naturel par rapport a d'autre race qu'ils veulent oublier d'ou ils viennent.
Mais bon un puissant Goa'uld aurait pu faire main basse sur la planète et forcer les autres goa'ulds (ceux qui vive ds les lacs) a travailler pour eux en leur offrant des hotes...
Les premiers êtres humains sont bien nés en Afrique, non ? Et pourtant on ne peut pas dire que l'Afrique soit actuellement au centre des inquiétudes des grands de ce monde ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
dit donc il est remonté aujourd'hui, le Harlan ![]() ![]() ![]() et puis bon, des symbiotes, je me disais, ou est-ce qu'ils les trouvent, si c'est pas sur cette planète???? bon, y'a des mères qui en produisent, mais elles sont ou cette mères??? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ben on a deja vu une reine Goa'uld dans un episode, sur la base d'anubis, pour creer les super soldats. ![]() On a aussi vu une reine tok'ra, mais il doit y en avoir quelques une quand même, chaque maître Goa'uld doit en avoir une je pense, pour avoir une descendance, et surtout des jaffas ! ![]() Non, je ne pense vraiment pas qu'ils se servent en Goa'ulds sur cette planète. ![]() De plus, on sait que les Goa'ulds gardent la mémoire de leur ainés, donc ca collerai pas, par exemple : Comment le Goa'uld que porte Teal'c se souviendrai du meurtre de son père ? ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
très bonne comparaison, pas mieux. quel intérêt pour les goa'ulds de diriger un groupe d'Unas? c'est sans intérêt pour eux. Eux ils veulent des humains. Mais ils sont un peu cons, en fait. Les Unas travaillent mieux que les Humains.. C'est idiot, j'y pense ![]() ![]() ![]()
qu'est ce qu'ils deviennent les symbiotes des Jaffas une fois qu'ils sont arrivés à maturité ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)