|
|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par ROMletau'ri le Dimanche 09 Jan 2005, 14:48
petite annecdote marrante.
Hier matin en regardant la télé je tombe sur l'émission de télé achat d'M6 et ils étaient en train de presenter un lecteur enregistreur DVD et ils montraient les options de l'appareil sur quoi....un épisode de stargate bien sur
c'était l'épisode "méthode d'apprentisage".
Meme les gens d'M6 regarde stargate 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Harlan le Dimanche 09 Jan 2005, 15:06
Bra'tac a écrit:en me balladant sur le site d'AT j'ai appris qu'elle avait joué dans un épisode de X-Files qui s'appelait aussi AVATAR, ça m'avait amusé et je tenais à vous en faire part...c'est tout 
Dans le même registre, j'ai remarqué que Earth Final Conflict(surnommé EFC, une série arrêtée à la Saison 3 en France, en 2000, et arrêtée à la Saison 5 dans le monde entier, en 2002 donc) avait beaucoup de Titres VO en commun avec Stargate SG-1 et Stargate Atlantis : - Avatar (EFC 1.04 / SG-1 8.06) - The Devil You Know (EFC 1.17 / SG-1 3.13) - Redemption (EFC 2.08 / SG-1 6.01-02) - Message In A Bottle (EFC 2.21 / SG-1 2.07) - Emancipation (EFC 3.03 / SG-1 1.03) - Scorched Earth (EFC 3.14 / SG-1 4.09) - Sanctuary (EFC 3.15 / SGA 1.14) - The Summit (EFC 4.12) - Summit (SG-1 5.15) - Point of No Return (EFC 4.22 / SG-1 4.11) ROMletau'ri a écrit:petite annecdote marrante. Hier matin en regardant la télé je tombe sur l'émission de télé achat d'M6 et ils étaient en train de presenter un lecteur enregistreur DVD et ils montraient les options de l'appareil sur quoi....un épisode de stargate bien sur c'était l'épisode "méthode d'apprentisage". Meme les gens d'M6 regarde stargate 
J'aurais vraiment aimé le voir  !
Quelqu'un sait-il quand ils rediffusent M6 Boutique  ???
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Mercredi 12 Jan 2005, 10:41
Hier soir, enfin lundi soir, dans Nip/tuck, j'ai reconnu la voix de notre chère Carter dans la peua d'une nounou que Christian avait engagé.
La méthode d'embauche était très spéciale  :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Lundi 17 Jan 2005, 13:14
Hier, je me suis acheté un dvd à 4 â?¬ 50 avec Le projet blair witch (très bon film  ) et un autre navet de film d'horreur dont j'ai déjàoublié le nom  et ben dans l'autre navet y'avais le mec qui joue Pete shanaaananane (je crois que c'est ça, son nom  )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 16:50
LOL Moi j'ai vu Narim/Simon samedi soir sur M6 je crois..
C'est De luise Bra' 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Lénora le Lundi 17 Jan 2005, 18:24
gorillaz43 a écrit:LOL Moi j'ai vu Narim/Simon samedi soir sur M6 je crois..
ouais, y avait cassandra aussi
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 18:26
Lénora a écrit:gorillaz43 a écrit:LOL Moi j'ai vu Narim/Simon samedi soir sur M6 je crois..
ouais, y avait cassandra aussi
j'ai pas vu. en fait, j'ai pas suivi, je suis juste tombé dessus...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 21 Jan 2005, 00:48
Il y a une série inédite qui passe sur la TSR (enfin plus, car elle s'est terminée ce soir...) Il s'agit de "Les 4440".
Un petit résumé:
"4400 personnes enlevées par une force extérieure non identifiée, sont de retour. Personne n'a vieilli même si certains sont portés disparus depuis des décennies. Aucun d'entre eux ne se souvient de son enlèvement. Après une mise en quarantaine, ils reprennent leur vie librement. Mais Diane Skouris et Tom Baldwin, deux agents de la sécurité nationale,sont déterminés à découvrir le mystère des 4400..."
C'est vraiment génial comme série! Peut-être passera-t-elle bientôt en France!
Et bah dans les épisodes de ce soir, j'y ai vu:
Gillian Barber alias Premier ministre Dreylock
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=204
Peter Lacroix alias Kendrick
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=395
Bill Dow alias Docteur Lee
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=244

Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Lénora le Vendredi 21 Jan 2005, 23:26
J'en ai entendu parler de cette serie, elle a l'air pas mal...c'est comme la serie Disparition, de spielberg, j'aurais bien voulue la voir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Budvar/Kree le Samedi 22 Jan 2005, 15:03
Budvar/Kree a écrit:C'est vraiment génial comme série! Peut-être passera-t-elle bientôt en France!
Désolé pour l'auto-citation, mais je viens de voir une pub sur M6... "Les 4440, bientôt sur M6!"  J'ai vu que Nip/Tuck passait aussi maintenant sur M6. Ca fait bizarre car l'un des deux acteurs principaux à la voix du Dr Jackson... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par ROMletau'ri le Samedi 22 Jan 2005, 15:36
Budvar/Kree a écrit:Budvar/Kree a écrit:C'est vraiment génial comme série! Peut-être passera-t-elle bientôt en France!
Désolé pour l'auto-citation, mais je viens de voir une pub sur M6... "Les 4440, bientôt sur M6!"  J'ai vu que Nip/Tuck passait aussi maintenant sur M6. Ca fait bizarre car l'un des deux acteurs principaux à la voix du Dr Jackson... 
ouai j'ai vu ca hier soir, si j'ai bien compris c'est une série sur des docteurs en chirurgie plastique....
C'est bidon...
Par contre j'aime bien l'histoire des 4440, j'éssaierai de pas rater le pilote.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Lundi 24 Jan 2005, 20:16
Isazouzi a écrit:Nip/Tuck, j'ai regardé une fois sur Paris Premières. Je suis tombée sur une scène de charcutage en gros plan du visage d'un type, j'ai pas pu... Urgences, ça va, mais ça, ze peux pas ! 
Ouais!! Cette série, elle est hyper-gore!! Mais paraît-il qu'il font ça exprès pour dégouter le public de la chirurgie plastique. Sinon elle nickel (La série donc....pas la chirurgie  )
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Lundi 24 Jan 2005, 21:37
mouias, elle serait pas mal si on pouvait enlever les 15min de sexe dans chaque episode...c'est lours a la fin...
-

Lénora
- Major General

-
-
par Bra'tac le Vendredi 28 Jan 2005, 17:32
cet après midi, j'allume la télé, sur m6 et je tombe sur Ally mcbeal, et plsu précisement sur Carmen Argenziano qui avait un rôle figuratif dans un procès, donc ça m'a amusé car c'est vraiment un tout tou petit rôle qu'ils lui ont donné 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Vendredi 28 Jan 2005, 19:58
Bra'tac a écrit:cet après midi, j'allume la télé, sur m6 et je tombe sur Ally mcbeal, et plsu précisement sur Carmen Argenziano qui avait un rôle figuratif dans un procès, donc ça m'a amusé car c'est vraiment un tout tou petit rôle qu'ils lui ont donné 
Tiens d'ailleurs dans Ally McBeal j'ai entendu la voix VF
de l'Agent Robert Woolsey (vu dans "Héros 2/2" et "Lutte de Pouvoir").
C'est marrant parce le ton froid et sec du doubleur allait très bien
à l'avocat qui était dans l'épisode de Ally ... c'était un peu
le même genre de mec que Woolsey  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Vendredi 28 Jan 2005, 20:33
Dans le caméléon d'aujourd'hui, on voit notre ami Koyla dans la peau d'un agent du FBI. Cet épisode est un Crossover entre le caméléon et Profiler. je vous laisse déduire le reste... 
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|