Saison 8

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Bra'tac le Jeudi 13 Jan 2005, 23:09

je viens de voir Icon (je suis en retard, JE SAIS!)
et bah je suis plutot content, c'estun bon épisode, et la fin me fait un peu penser à "la chute" dont kree office parlait justement!
j'aime bien et il me fait aussi penser au premier épisode ou l'on voit Jonas, une planète au bord de la guerre etc...enfin bon après ce que j'en dit!
mais globalement je l'ai beaucoup aimé

ma note, 17.5/20
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Mardi 18 Jan 2005, 17:52

Mon avis sur Full Alert. :wink:

C'est un épisode bien pensé, compliqué, mais bien pensé !
Sur ce coup là on s'est bien fait avoir !
Ils ont de l'idée les Goa'ulds, ils savaient que s'ils venaient avec leurs vaisseaux ils risquaient de se faire exploser par l'arme des ancien, alors ils ont pris une autre tactique, la guerre nucleaire !

Oui bon a part ca, l'épisode ne m'a pas tellement plut. :roll:
A la fin, ils se passe quoi ?
Les silos se ferment tout seuls, comme par magie ? :roll:
Ils ont liquidés kiselev ? :roll:
Alle savoir ....
Et le pire c'est que vu que Kinsey, enfin le Ga'uld de Kinsey s'est enfuit on va revoir un épisode du genre ! :?
Non, j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode. :?
Bon la note : 12/20, regrettable.
Arretez les épisodes sur Terre ! :(
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 19 Jan 2005, 01:22

Full Alert.

Episode GENIAL j'ai adoré.Je trouve que l'histoire a vraiment été bien pensé.
Bon meme si au debut SG-1 se reconvertit en espion et que c'est pas trop leur role, Teal'c qui conduit (on se demande pourquoi :lol: ).

Je me doutait vraiment pas que la confiance avait pu etre infiltré par les Goa'ulds, ils doivent d'ailleur en êtres les premiers dégoutés :lol:
Je me suis dis que Kinsey voulait doubler O'neill au début et puis qd il est ds la maison de la confiance et qu'un gars arrive avec une boite et l'ouvre devant lui j'ai compris qu'en faite c'était un piège tendus a Kinsey et que c'était un goa'uld ds la boite.

O'neill qui évite la troisième guerre mondiale, pas mal qd meme.
Meme qd il reste au SGC il trouve le moyen de sauver la terre :lol:

Cependant les goa'ulds auraient pu éssayer de contaminer le president Russe via le General Kiselev, il auraient pris le controle du pays entier... :shock:

Par contre j'ai pas compris comment s'est enfuit Kinsey a partir de l'alk'esh :roll:

Enfin tt ca pour dire que cet épisode était vraiment bien, je trouve que pour un épisode qui se passe sur terre c'était du bon stargate.

Allé 16,5/20
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mercredi 19 Jan 2005, 07:37

J'ai remarqué, dans "Full Alert', nos héros ont un camion camouflé pour espionner the Trust, et sur ce camion, y'a marqué "Mikita couriers" ... c'est biensûr un clin d'oeil au réalisateur Andy Mikita, qui s'est occupé de cet épisode, mais aussi de nombreux autres dans Stargate (comme Héros ...) :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Mercredi 19 Jan 2005, 09:27

ROMletau'ri a écrit:Par contre j'ai pas compris comment s'est enfuit Kinsey a partir de l'alk'esh :roll:

Il prend le bracelet du Goa'uld qu'il venait de tuer, et se téléporte sur Terre, il me semble. :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 19 Jan 2005, 18:41

kree office a écrit:
ROMletau'ri a écrit:Par contre j'ai pas compris comment s'est enfuit Kinsey a partir de l'alk'esh :roll:

Il prend le bracelet du Goa'uld qu'il venait de tuer, et se téléporte sur Terre, il me semble. :wink:

A bon!!!!???
Ben va veut dire qu'il y'a un goa'uld qui guambade dans la nature alors...
Je crois qu'en plus personne ne le sais :shock:
Bahou...
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar kree office le Mercredi 19 Jan 2005, 18:47

ROMletau'ri a écrit:
kree office a écrit:

A bon!!!!???
Ben va veut dire qu'il y'a un goa'uld qui guambade dans la nature alors...
Je crois qu'en plus personne ne le sais :shock:
Bahou...

D'après ce que j'ai compris c'est ça. :wink:
Mais c'est justement pour ça que le Promethée ne detecte plus aucun mouvement de l'Al Kesh', car Kinsey Goa est déjà parti ! :wink:
Et après ont croit l'avoir detruit en même temps que le vaisseau ! :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Mercredi 19 Jan 2005, 21:32

ben j'ai dû mal comprendre. personnellement, je l'ai cru mort, Kingsey. même que je me suis dit que c'était con, et qu'ils le sous-exploitaient en le faisant mourir.
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 19 Jan 2005, 21:53

Paul'c a écrit:ben j'ai dû mal comprendre. personnellement, je l'ai cru mort, Kingsey. même que je me suis dit que c'était con, et qu'ils le sous-exploitaient en le faisant mourir.

Moi aussi la première fois j'ai cru qu'il avait explosé à bord du Al'kesh.
Mais en effet en revoyant l'épisode, on voit "Goa-Kinsey" qui prend le téléporteur asgard, sûrement pour se transférer du vaisseau vers un endroit sur Terre où quelques uns de ses copains l'attendent encore :wink: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 19 Jan 2005, 21:55

Harlan a écrit:
Paul'c a écrit:ben j'ai dû mal comprendre. personnellement, je l'ai cru mort, Kingsey. même que je me suis dit que c'était con, et qu'ils le sous-exploitaient en le faisant mourir.

Moi aussi la première fois j'ai cru qu'il avait explosé à bord du Al'kesh.
Mais en effet en revoyant l'épisode, on voit "Goa-Kinsey" qui prend le téléporteur asgard, sûrement pour se transférer du vaisseau vers un endroit sur Terre où quelques uns de ses copains l'attendent encore :wink: ...

ah oui j'ai vu ça mais j'ai pas fait le lien :P. mais on voit rien d'autre, c'est juste.. donc on nous laisse quand même dans le doute :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar Fab 86 le Mercredi 19 Jan 2005, 21:58

Kinsey ne doit pas etre mort car à la fin ils laissent planer le doute sur le fait de sa possible téléportation.
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar Bra'tac le Dimanche 23 Jan 2005, 17:10

ça y'est, j'ai vu Discorde (je crois que c'est le nom français :lol:) et ben j'ai adoré
c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un épisode de stargate comme on les aimes, de l'action du suspense etc...
j'ai particulièrement aimer la tête de O'neil en voyant les hevaux au sgc :D :D

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 26 Jan 2005, 22:10

bon, j'ai vu Gemini et celui juste avant dont j'ai déjà oublié le nom :lol:
bah j'ai adoré Gemini, un peu moins l'autre, sauf le début avec Chevron Guy et l'aute, la toute première scène est GENIALE :D :D

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Jeudi 27 Jan 2005, 20:20

Petit article intéressant sur ce qui est à venir pour Carter
dans les derniers épisodes de la Saison 8 :

Dans sa dernière édition consacrée à lâ??univers Stargate, TV Zone a réalisé une interview dâ??Amanda Tapping. Cette dernière nous parle des épisodes "Reckoning", "Threads" et "Moebius" ainsi que de lâ??avenir de Pete, Sam et Jack. Prenez garde aux spoilers qui suivent.

« Je ne suis pas sûre quâ??ils soient destinés à être ensemble » explique Tapping à propos des personnages de Samantha Carter et Pete Shanahan. « Câ??est sûr, Pete est un homme formidable avec elle mais est-ce quâ??il est vraiment lâ??Homme de sa vie, je nâ??en suis pas si sûre. Je ne sais pas si câ??est important mais Carter continue à dire â??Oh, ça va Oâ??Neill ?â??. Si Sam veut vraiment être honnête envers elle-même et Pete, elle doit reconnaître quâ??elle ne veut plus de Jack. A la fin ils se retrouvent tous les deux et Sam doit prendre une décision. Mais la question est : saura-t-elle prendre une telle décision ? »

« Ce sera très intense donc restez et regardez ce qui va se passer ! » déclare Amanda et elle promet même à ses fans un gros changement qui arrivera à son personnage dâ??ici la fin de la saison 8. « Il se passe tellement de choses dans le double épisode "Reckoning" ainsi que dans "Threads" » dit-elle, expliquant ensuite « les 3 épisodes se suivent tous. Carmen Argenziano (Jacob Carter) et moi, on va avoir quelques scènes ensemble assez virulentes et actives, qui vont être décisives pour lâ??avenir de leur relation ». Actuellement il y a même des rumeurs qui courent sur la mort éventuelle de Jacob Carter mais rien nâ??est encore confirmé.

« Par ailleurs, dans le double épisode final, "Moebius", il se passe également beaucoup de choses. Je joue une version différente de mon personnage qui est dans un autre espace temporel. Câ??est un concept incroyable et très bien écrit même si quelque fois le scénario est un peu confus. Tout ce que je savais câ??était que lorsque je devais jouer lâ??autre Sam, jâ??avais des manières idiotes. », plaisante lâ??actrice.

Et même si Amanda se réjouit déjà de la saison 9, sa collaboration sera réduite. « Je suis enceinte. Si tout se passe bien, je devrais accoucher aux alentours du 15 Mars. Normalement on devrait commencer le tournage vers fin février/début mars. De là, on verra comment on traite les choses. Je vous le ferai savoir », dit-elle en souriant.

[ http://www.stargate-fusion.com/?id=131 ]
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Jeudi 27 Jan 2005, 20:27

Houlaaaaaaa, attendons de voir la réaction des shippeurs ! :lol: :lol:
Attention, elle leur redonne de l'espoir Amanda ! :lol:
J'ai toujours pensé que Sam finirai avec Jack (même si je ne suis pas shippeur), c'est la fin logique, et cela semble se consolider. :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Re: Saison 8

Messagepar bounty le Jeudi 27 Jan 2005, 23:47

Je regrette un peu que l'on ne voit pas Jonas dans la saison 8 .

PS:Salu à tous , j'ai eu de petit problème avec mon pc pendant quelque mois mais maintenant je suis à nouveau là.
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Re: Saison 8

Messagepar Harlan le Vendredi 28 Jan 2005, 09:14

bounty a écrit:PS:Salu à tous , j'ai eu de petit problème avec mon pc pendant quelque mois mais maintenant je suis à nouveau là.

Hey ! Ca faisait bien longtemps ! C'est super de te revoir ici :D :wink: !

bounty a écrit:Je regrette un peu que l'on ne voit pas Jonas dans la saison 8 .

On peut espérer une petite apparition de lui pour la saison 9 ...
Mais en même temps faut-il à tout prix inventer une histoire pour le revoir ???
Pas forcément ... déjà que la Saison 9 s'annonce pleine de trucs bizarroïdes niveau casting :lol: ...
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 28 Jan 2005, 12:00

J'avais lu quelque part une déclaration d'un producteur/scénariste disant qu'aucune histoire n'était prévue avec Jonas pour la 9. Mais ils devraient tout de même intégrer une plus grande collaboration, tut de même... car le mettre en personnage principal pour la 6 et ne (presque) plus le voir après (alors qu'il est tjs vivant), ça ne se fait pas.. allez, 2-3 fois par saison, en coup de vent.. :roll:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 28 Jan 2005, 12:06

Paul'c a écrit:allez, 2-3 fois par saison, en coup de vent.. :roll:

Mais à mon avis c'est qu'il coûte un peu plus cher que les autres acteurs... :lol: C'est sûrement pour ça malheureusement... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar bounty le Samedi 29 Jan 2005, 12:56

A chaque fois qu'on parle de lui, c'est plus fort que mois je repense à la tête qu'il faisait en quittant le SGC à la fin de l'épisode "Retour aux sources Partie2" Quant il se retourne pour regarder SG-1 une dernière fois, juste avant de franchir la porte! Il fait vraiment peine à voir, avec ça tête de chien battu ! :cry:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1