|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Bra'tac le Lundi 31 Jan 2005, 19:49
 gorillaz43 a écrit:Ba ouais, j'avais 5 ans...   Ils sont repassés recemment sur la 5 les Olive et Tom... Nostalgie
 avec en plus une nouvelle "saison", nouveau générique, nouvelles voix française, nouvelles équipes, mais sur le terrain c'est toujours aussi grotesque      "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Fab 86 le Lundi 31 Jan 2005, 19:51
 Olive et Tom  et  les chevaliers du zodiaques!
 J'adaurai ces dessins animés
 Nostalgie quand tu nous tiens!   

Fab 86
E-7 : Master Sergent
  Messages: 207Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33Localisation: Lyon 

par sina le Mardi 01 Fév 2005, 10:41
 USER4574 a écrit:Le terrain était tellement grand qu'on voyait la courbure de la Terre!!!    Ils ne faisaient que courrir dans ce DA! A part peut-être une action tous les 3 épisodes!!   :lol:
   LOL    Que de (bons) souvenirs...   le collège des fous fous fous!!! 
Banga  qui n'était pas un DA mais est-ce que ça dit quelquechose à quelqu'un?     Niki Larson   , j'avais en horreur sa copine qui lui donnait des coups de masse à chaque fois qu'il faisait une connerie!
Les chevaliers du Zodiaque , pour changer...
 Et je haissais (je hais toujours) Candy   Sinon, en ce moment j'aime bien Ally McBeal , ben quoi il y bien des animatins "DA" dedans...    anis<=   

sina
First Lieutenant
  Messages: 665Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16Localisation: nice 

par USER4574 le Mardi 01 Fév 2005, 13:36
 Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par sina le Mardi 01 Fév 2005, 18:11

Ben en fait c'était une émission, pour les enfants (genre Fort Boyard), présentée par Olivier Minne     , ça passait le mercredi matin (vers 9h    ) et c'était génial, j'adorait...      Evidemment, Olivier Minne n'y est pour rien...
Bernard Minnet, un othographe! un othographe! Casse-toi je t'ai dit...

sina
First Lieutenant

par Isazouzi le Mardi 01 Fév 2005, 23:29
 sina a écrit:Ben en fait c'était une émission, pour les enfants (genre Fort Boyard), présentée par Olivier Minne     , ça passait le mercredi matin (vers 9h    ) et c'était génial, j'adorait...      Evidemment, Olivier Minne n'y est pour rien...Bernard Minnet, un othographe! un othographe! Casse-toi je t'ai dit...
 Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ?    (la belle chanson!    )Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par ROMletau'ri le Mercredi 02 Fév 2005, 00:00
 Isazouzi a écrit:Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ?    (la belle chanson!    )
 genre ca me dit vaguement quelque chose, elle connait la chanson par coeur       on tt cas c'était trop bon, je me rappelle j'avais vachement envie de participer au jeu...   

ROMletau'ri
Major General
  Messages: 2915Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47Localisation: P2X-AM06 

par USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 00:36
 ROMletau'ri a écrit:Isazouzi a écrit:Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ?    (la belle chanson!    )
 genre ca me dit vaguement quelque chose, elle connait la chanson par coeur       on tt cas c'était trop bon, je me rappelle j'avais vachement envie de participer au jeu...  
 C'est exactement ça! Le vaguement d'Isa est vachement précis!!         Mais c'était quio comme jeu au fait! C'est pas celui avec différentes pièces (jungle, usine, maison hantée et ch'aispluslereste) et il fallait déjouer les pièges et répondre à des énigmes???Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par ROMletau'ri le Mercredi 02 Fév 2005, 01:24
 l'émission c'était "Mission pirattack" , avec des jeunes qui devaient déjouer des pièges et résoudre des énigmes si je me souvien bien....
Ca fais un moment que l'émission c'est arreté, je n'ai que de vague souvenirs...

ROMletau'ri
Major General
  Messages: 2915Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47Localisation: P2X-AM06 

par sina le Mercredi 02 Fév 2005, 10:00
 USER4574 a écrit:C'est exactement ça! Le vaguement d'Isa est vachement précis!!         Mais c'était quio comme jeu au fait! C'est pas celui avec différentes pièces (jungle, usine, maison hantée et ch'aispluslereste) et il fallait déjouer les pièges et répondre à des énigmes???
 Ben en fait je ne me souviens plus de la chanson...    Mais ouai c'était ça comme jeu, à la fin ils gagnaient des super cadeaux    , moi aussi je rêvais d'y participer.
    Comme dit Rom, ça fait longtemps... déjà  ça passe vite, le temps... 

sina
First Lieutenant

par sina le Mercredi 02 Fév 2005, 12:03
 Isazouzi a écrit:sina a écrit:Ben en fait je ne me souviens plus de la chanson...    Mais ouai c'était ça comme jeu, à la fin ils gagnaient des super cadeaux    , moi aussi je rêvais d'y participer.    Comme dit Rom, ça fait longtemps... déjà  ça passe vite, le temps...
 Et alors quoi, c'était sponsorisé par Banga ? Parce que j'ai pas compris le rapport...  
 Et bien c'est-à-dire qu'à l'époque je ne savais pas ce que voulait dire le mot sponsor donc j'en sais rien... Mais tu as certainement raison!    Sinon moi j'ai pas compris de quel rapport tu parles...   Oasis is good... 

sina
First Lieutenant

par sina le Mercredi 02 Fév 2005, 12:14
 Isazouzi a écrit:sina a écrit:Et bien c'est-à-dire qu'à l'époque je ne savais pas ce que voulait dire le mot sponsor donc j'en sais rien... Mais tu as certainement raison!    Sinon moi j'ai pas compris de quel rapport tu parles...   Oasis is good...
 Ben parce que tu as dit "est-ce que quelqu'un se souvient de l'émission Banga ?" et Rom a dit que l'émission en question s'appelait "Mission pirattack", donc je cherche le rapport entre cette émission et le Banga. Mais je pense que oui, ça devait être le sponsor.  
 Moi je croyais qu'elle s'appelait Banga mais ce doit être Rom qui a raison, en fait je comprennais vraiment rien quand j'étais petite alors...      C'est peut être parceque j'ai jamais été petite!?!?[BUGsina][BUGsina][BUGsina]...
autodestruction dans trois...deux...un... 

sina
First Lieutenant

par DarkAthena le Mercredi 02 Fév 2005, 14:53
 MAY THE FORCE BE WITH YOU 

DarkAthena
E-3 : Airman First Class
  Messages: 33Enregistré le: Lundi 31 Jan 2005, 11:11Localisation: A bord du Faucon Millennium 

par USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 14:55
 Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General

par Budvar/Kree le Mercredi 02 Fév 2005, 14:58
 USER4574 a écrit:Ikki c'est le meilleur!
   C'était mon préféré! Mais c'est vrai qu'on le voyait jamais...     D'ailleurs je suis déçu, j'ai plus mes figurines...     (Elles valent un paquet de pognon maintenant!     ) Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par gorillaz43 le Mercredi 02 Fév 2005, 17:36
 Attends mission pirattack (ou du genre) c'etait pas sur un bateau pirate ? Parce que sinon, oui je me souviens maintenant. La musique, laisse tomber, mais je revois les jeunes descendre en tyrolienne non ? Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |