gorillaz43 a écrit:Budvar/Kree a écrit:@Glz: Tu as bien mis Lree office!
je vois vraiment pas de quoi tu parles![]()
![]()
Pourtant je t'assure que tu as bien mis Lree office!

![]() |
Anniversaires & Astrologie ...
Pourtant je t'assure que tu as bien mis Lree office! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bien joué ! ![]() ![]() Je n'y avait jamais pensé, comme quoi il n'y a pas qu'avec Shara, qu'on peut faire des jeux de mots ! ![]() Go': Tu m'as bien appellé ainsi ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Ouais, enfin, plutôt 2 je dirais ... et encore, jusqu'à y a pas longtemps, il n'y avait que MOI !!!! Ah ah ah !!!!!! ![]() ![]() ![]() Bon, moi je suis Bélier ascendant Poissons et SInge en chinois, ce qui , je vous l'accorde, est une combinaison un peu bizarre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
lol, pas mal.. essayons d'imaginer
![]() ![]() oui, c'est pas mal ![]() ![]() ![]()
Tu parles, ça c'est le poisson qui le dit !!! ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Excusez-moi mademoiselle?? Mais je n'ai pas bien compris!!! Vous dites que vous êtiez la seule!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon si te le monde s'y met: je suis Bélier ascendant Gémeaux et en chine je suis....Chèvre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
BONNE ANNIVERSAIRE KREE OFFICE!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ouf j'ai failli passer a coté ![]()
Lion ascendant Balance et Chat pour le chinois...
Je vois bien le lion avec des plateaux de balance a la place des oreilles ![]() Par contre, j'ai l'exclusivité du mois d'août ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Scorpion ascendant Balance
par contre je ne connais pas mon signe chinois, j'aimerai bien Dragon, ca éxiste dragon?? Avec la chance que j'ai je dois etre mouton ou un truc du style.
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé un site sur l'astrologie amérindienne !!!! ![]() ![]() FAUCON 21 mars - 19 avril CASTOR 20 avril - 20 mai CERF 21 mai - 20 juin COLAPTE DORE 21 juin - 22 juillet ESTURGEON 23 juillet - 22 aout OURS BRUN 23 aout - 22 sept. GRAND CORBEAU 23 sep. - 23 oct. SERPENT 24 oct. - 21 Nov. ELAN 22 Nov. - 21 Dec. OIE DES NEIGES 22 Dec. - 19 Janv. LOUTRE 20 Janv. - 18 Fev. COUGUAR 19 Fev. - 20 mars Allez, les esturgeons et les oies des neiges, dénoncez-vous !!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Et moi chez les amérindiens, je suis donc un Castor
![]() ![]() ![]() Ca m'étonne pas ! J'étais sûr de me coller un animal à la con comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( Non je n'ai rien contre les castors, au contraire, mais bon ça le fait pas ![]() ![]() Euh .. sinon moi je suis Taureau, par contre pour ce qui est du décan et de l'ascendent, j'y connais rien du tout ... faut dire que je cherche pas à savoir non plus ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est bien castor, je suis esturgeon
![]() ![]() te plainds pas non plus ![]() ![]() Non, mais c'est quoi ce truc ? ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Tiens moi aussi!! Par contre excusez mon ingorance mais c'est quoi un COLAPTE et DORE en plus!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ca ressemble à quoi c'te bête??? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Voilà !!! ![]() ![]()
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
ben disons que symboliquement parlant c'est pas térrible quoi ![]() ![]() sinon mon signe amerindiens est serpent, pourtant je deteste les serpents, surtout ceux qui ont les yeus qui brillent.... ![]()
Serpent : les Indiens le respectent a cause de son pouvoir de transformation. Votre forte vitalite teinte de passion et d'agressivite vos relations. Votre energie sexuelle est importante: selon la tradition indienne vous avez le pouvoir de donner ou de retirer l'ame des etres vivants.
Et ben !!!! ![]() Y a personne qui est Grand Corbeau ? C'est chouette ça, ça me fait penser au DA Yakari ! (pour ceux qui étaient assez grands ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
ahh ? c'est comme ca un esturgeon ? Je savais pas... ![]() Bon, et bien, je suis comme ca ? Je vous demande... Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |