Pour tous vos commentaires, suggestions, remarques et autres venez faire un tour dans la section du forum
|
|
[Sous-titres] SG1.Moebius.Part.II.Projet-SG
7 messages • Page 1 sur 1
[Sous-titres] SG1.Moebius.Part.II.Projet-SGEt voilà le dernier sous-titre pour la huitième saison de Stargate SG-1. C'est par ici -->Projet-SG (si vous ne voyez pas la maj du site, pensez a virer vos fichiers temporaires de votre naviguateur web
Pour tous vos commentaires, suggestions, remarques et autres venez faire un tour dans la section du forum
dis donc t'as retenu les conseils de Gorillaz toi
Pourquoi a tu crée un méssage juste pour ca, tu pouvais pas le mèttre ds l'ancien que tu as crée pour Moebius partie 1, non???
Ca va, c'est pas un drame !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oué je suis d'accord avec Rom, non mais quand même. Y a pas un mod qui peux arrangé ca ?
bon, quand au sous titres, bah ils me paraissent correct, faudra que je compare avec d'autre, mais déjà la synchro est nickelle, donc ça me va "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
je crois pas qu'on puisse déplacer un sujet dans un autre. bah, c'est pas la mort
la seule chose que je puisse faire, c'est bloquer les autres topics. comme ça ce topic-ci seulement restera actif Donc: autres topics parlant des sous-titres Projet-SG bloqués. Celui-ci seulement reste actif
Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée : et moi je suis tyrannique. ![]() Nozka chodzi !!
7 messages • Page 1 sur 1