![]() |
Saison 8Saison 8Bon à moi de faire le topic concernant la saison 8 qui est en cours,alors voila comme les 10 premiers sont déjà passés, je propose donc de commencer a partir du 11, si quelqu'un a des infos.
Eh oui a cause de fuzion faut tout recommencer.Et quand j'ai été cherché le sujet sur le forum, j'ai eu un choc. [Edit Glz : Despoilerisation]
oui mais pas tt le monde ne les as vues.
D'ailleur je viens de regarder l'épisode "sacrifices". Episode sympa j'ai bien aimé, cependant je trouve que Rya'c est trop jeune pour ce marier, il n'a meme pas de poil au menton ![]() Ca fais toujours bizarre de voir Brat'ac sans son casque, en tt cas on découvre aussi qu'il a le pouvoir de marier les Jaffas, il sait en faire des choses ![]() La partie de Ping-Pong entre O'neill et Teal'c au début est mémorable trop marrant ![]() ![]() En parlant de truc marrant j'ai bien aimé qd Moloc se rend compte qu'il a un point rouge sur lui et qu'il essaye de l'enlever avec sa main ![]() ![]() Bref....épisode pas mal, marrant parfois, plus sérieux a d'autre moment, un goa'uld de moins.............du stargate quoi!!!!!
Ca depend, etant donne que les missiles n'ont pas frappées directement le DHD mais Moloc ! Le DHD a du recevoir qu'un résidu de l'explosion ! ![]() Ca peut aussi être un bug mais je n'y crois pas trop. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
oui mais meme si ca n'a frappé que moloc, ce type de missile doit laisser un énorme cratère , ils ont pas lancé une grenade!!!!!!!! ![]()
C'est memorable ca !!! Trop fort !! Teal'c qui defonce O'neill a chaque fois, et a la fin, il joue une balle alors que T. est parti pour gagner. J'etais plie de rire !! Tout a fait. On sent un retour aux sources sur cet episode avec toute fois deux nouveautés, on tue les GOA au missile par la porte, on envoie T. tout seul... Nozka chodzi !!
en visitant le site de Gateworld, je me suis apercu que l'acteur qui joue Aron (le Jaffa rebelle, qui aide Teal'c) ds l'épisode 8.09 "sacrifices" s'appelle Jeff Judge et j'avais remarqué une ressemblance entre lui et Teal'c
![]() EDIT: aprés avoir lu une interview de CJ, il s'avère que c'est son frère qui apparait dans l'épisode. A la famille dans Stargate.................. ![]() ![]()
ROM - excellent, je savais pas
![]() ![]() Je suis d'accord que Rya'c, il est un peu jeun's tout de même !! ![]() Enorme la partie de ping pong oui ![]() NON au langage SMS ...
NO FUSION ...
La Saison 8 de Stargate SG-1 se terminera
comme vous le savez avec le Double-Episode 'Moebius'. Gateworld vient de révéler dans cet Article que 'Moebius' sera l'occasion de revoir des Personnages Récurrents de la Série ! ![]() après 5 ans d'absence dans la Série. C'est l'acteur lui-même qui a confirmé son retour dans un Episode en 2 Parties de la Saison 8, et tout porte à croire que ce Double-Episode sera bien 'Moebius'. Mais attention, l'acteur n'a pas encore confirmé qu'il allait bien jouer le Rôle de Kawalsky ! Il pourrait très bien jouer un autre personnage (ça ne serait pas la première fois que la Série recycle ses acteurs). Pour rappel, Kawalsky a été tué dans 'L'Ennemi Intérieur' (1.02), mais on a pu le revoir dans une Réalité Virtuelle dans 'Le Maître du Jeu' (2.04), puis dans une Dimension Parallèle grâce à l'Episode 'De l'Autre Côté du Miroir' (3.06). ![]() Attention, car le retour de Hammond n'a pas été confirmé officiellement, et on ignore quel rôle précis tiendra le Personnage de Hammond dans le Double-Episode. ![]() dans la Partie 1 de 'Moebius'. L'Information a été confirmée depuis un bon moment par le Site Officiel de l'Acteur. Voilà ! C'est tout pour l'instant ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
comment ça, "il n'a pas été confirmé du rôle que tiendrait Hammond"?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
A mon avis, ils n'ont pas confirme qu'Hammond (ou DSD) ferait son apparition dans le zode, tout simplement
sinon, ca ferait bizarre de voir Hammond en garde de la porte... Nozka chodzi !!
ils ne sont pas si bete........
![]() ![]() Par contre j'aimerai bien revoir Kawalsky mais quelle pourrait etre l'histoire crédible pour le faire revenir??
Euh les gars ... il vous faut un Dictionnaire de Traduction Français/Harlan
(édité récemment dans la même collection que le Dico Français/Gorillaz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous analysez vraiment ma phrase, vous comprendrez mieux :
Bon alors analysons la phrase ensemble les enfants ![]() - On sait très bien que Don S. Davis jouera le Général Hammond évidemment. On parle bien dans la phrase citée du Personnage de Hammond. - MAIS on ne sait pas quelle importance aura Hammond dans l'histoire de l'Episode et ce qu'apportera sa présence à l'intrigue ![]() ![]() ![]() CQFC ! [ Ce qu'il fallait comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Kawalsky de retour !
![]() ![]() Il vont tout de même pas nous refaire le coup du recyclage d'acteur ! En plus on le connait par coeur ! ![]() Déja qu'il ont fait fort de reprendre l'acteur qui jouait = >>>Narim !!!! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Héhé, toi aussi t'en a sorti un ? Il se vend bien ? Moi pas top top, et apres, les gens s'etonnent de pas me comprendre ![]() ![]() Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() ![]() mais bon: c'est pas très clair. on sait très bien qu'il jouera le rôle du général George Hammond. Et il aura le rôle d'un général de l'armée. je vois pas tellement où est le problème ![]() ![]() ![]() ![]()
Impression a chaud sur "end game":
Trés bon épisode avec une bonne intrigue, j'avais jamais pensé au vaisseau qu'Osiris a laissé derriere lui ![]() J'adore la discution au debut entre chevron man et le technicien, et qd ils découvrent que la porte ppffffuiiittttttt ![]() Le pauvre M'zel je suis triste pour lui ![]() ![]() Je me demande ce que va devenir la femme ds le vaisseau, elle est seul ou y'a t'il d'autre personnes???Elle ne pourra pas revenir sur Terre sans se faire remarquer sauf si elle trouve le moyen de réparer les cristaux.... On a encore vu le site alpha, il est beau un vrai mini SGC, par contre quel promotion pour le Colonel Pierce, il était encore Major dans l'épisode 6.09 "L'union fais la force" et la deux ans aprés il est Colonel avec le commandement du site Alpha..... J'espère que pour "la confiance" s'en est fini mais je pense qu'on va les revoirs, surtout certains patrons..... Vivement la suite.... ![]() ![]()
Je pense que si les scenaristes ont laissés partir la fille c'est pour laisser une option suite possible.
![]() Au fait, savez vous quand pourrons nous revoir Kinsey ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Toutes les Réponses à tes désirs seront dans l'Episode 'Full Alert' ===> Voir Infos sur l'Episode ICI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Exellent Harlan !
![]() ==>>>Magnifique ! Kinsey en Goa'uld !!!!! ![]() Impatient de voir cet épisode ![]() Encore merci Harlan ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
c'est bon c'est section spoiler ici Kree tu peux écrre normalement
![]() L'épisode a l'air vrament pas mal, j'ai grandement hate de le voir.... je me disai bien que Kinsey devait etre un Goa'uld, c'était pas possible qu'un homme puisse etre aussi accariatre, borné, stupide,méchant, en un mot c.. , sans qu'il y est un goa'uld dans le coin ![]() ![]() en tt cas ca me ferai bien rire qu'on apprenne qu'il en était un depuis longtemps ![]() ![]()
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |