Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Messagepar Harlan le Samedi 25 Sep 2004, 15:12

Vous n'avez rien à faire de vos Longues Journées Libres et vous vous vautrez devant la TV tout l'après-midi ???

Alors au lieu de rester étalés devant le Petit Ecran, je vous propose de vous rendre utile (:lol: :lol: :lol:) et de poster ici chaque fois que vous reconnaissez à la TV (dans un Téléfilm, une série, un film, etc ...) un Acteur ayant joué dans l'Univers Stargate (Stargate le Film/SG-1/Atlantis).

En ce moment-même sur TF1, il y a l'Acteur William Devane qui joue dans un Téléfilm nommé 'Cyclones' je crois. L'acteur est doublé par sa Voix officielle Française, comme dans Stargate où Devane joue le Nouveau Président des USA.

Là où s'est fort, c'est que dans le Téléfilm, le personnage de William Devane vient d'embrasser une femme qui a la Voix Française de Carter !!!
Là où s'est encore plus fort, c'est que la femme qui a la voix de Carter dans le Téléfilm est amoureuse d'un dénommé Sam ... Vous commencez à voir où ça nous mène ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 25 Sep 2004, 15:30

Moi, c'est dans 7 jours pour agir, le dernier épisode de la série où l'avant dernier, j'ai vu -avec sa voix- l'acteur qui jouait le prêtre/chef de la communauté dans l'épisode "Les Démons". Il y jouait un général russe qui avait construit une sphère... Il s'est encore fait tuer!! :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 25 Sep 2004, 15:30

hoooooooo!!!!! je suis devant aussi, mais le film ne s'appelle pas cyclones mais rencontre avec le pasé....
Et je suis pas sur mais je crois que celui qui joue le patron des chercheurs et celui qui joue tanith (Peter Wingfield )......
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Shaal le Dimanche 10 Oct 2004, 18:22

Dans les apparitions des acteurs SG dans d'autres serie ou téléfilm...
Un truc allemand deniché sur le net "Sumuru" où il incarne "Adam Wade"... un film que je n'ai pas vu :roll: :cry:

Image

Image Image

Même Le trailer !

J'aurais du mal a regarder serieusement ce film car je penserais tout le temps a Daniel... :D
Shaal
E-2 : Airman

Messagepar Bra'tac le Dimanche 10 Oct 2004, 19:44

En ce moment à la radio on peut entendre des pub Auchan ou carrefour, je crois, ou la voix de RDA jour le role du commandant Mitchell, il drague une hotesse de l'air qui annonce es promo du jour....à chaque fois quand j'entend ça, je vois RDA en costume de pilote de ligne... :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Dimanche 10 Oct 2004, 19:55

Bra'tac a écrit:à chaque fois quand j'entend ça, je vois RDA en costume de pilote de ligne... :lol:

RDA en Pilote de Ligne ??? Suffit de demander !

Image Image

Voilà Bra'tac ! Tes 'fantasmes' de RDA déguisé en pilote sont enfin réalisés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Pour Info ces Photos sont tirées d'un Téléfilm intitulé 'Pandora's Clock',
diffusé aux USA les 10 & 11 Novembre 1996 (toutes les Photos ICI) :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 10 Oct 2004, 19:58

Le type qui fait la voix française de Jack, je l'ai vu une fois jouer dans H, la série sur Canal + . Le choc!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Dimanche 10 Oct 2004, 20:12

Isazouzi a écrit:Le type qui fait la voix française de Jack, je l'ai vu une fois jouer dans H, la série sur Canal + . Le choc!!!!

Oui ! Edgar Givry !

Image

C'est également un des 'Acteurs Fétiches' du Réalisateur Francis Veber,
puisque Givry est apparu en rôle secondaire dans les 3 derniers films de Veber :
- "Le Dîner de Cons"
- "Le Placard"
- "Tais-toi !"

J'étais fan absolu du 'Dîner de Cons' un peu avant de devenir fan absolu de Stargate, alors quand j'ai découvert que mon personnage secondaire préféré du Dîner de Cons était aussi le Voix VF du personnage principal de ma nouvelle Série TV préférée, j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Lundi 11 Oct 2004, 10:20

:shock:

c'est lui qui fait la voix de RDA? :shock: je l'ai déjà vu dans H, mais ça ne m'a pas frappé :shock: ou alors, je ne me souviens pas.

et il était dans le Dîner de Cons? :shock: je n'arrive pas à me souvenir de son rôle... ça reviendra sûrement :lol: ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Shaal le Lundi 11 Oct 2004, 13:28

Paul'c a écrit:et il était dans le Dîner de Cons? :shock: je n'arrive pas à me souvenir de son rôle... ça reviendra sûrement :lol: ;)

C'est l'ami de T. Lhermitte, celui avec qui il joue au golf ! Et celui qui decouvre le con du soir :lol:
Shaal

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 11 Oct 2004, 23:18

mais il transforme un peu ca voix pour interpréter O'neill , je l'ai entendu ds le diner de con et ds les pubs et je trouve qu'il y'a une petite difference, pour RDA on dirai qu'il force plus sur sa voix.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Mardi 12 Oct 2004, 14:23

Shaal a écrit:Dans les apparitions des acteurs SG dans d'autres serie ou téléfilm...
Un truc allemand deniché sur le net "Sumuru" où il incarne "Adam Wade"... un film que je n'ai pas vu :roll: :cry:

Image

Image Image

Même Le trailer !

J'aurais du mal a regarder serieusement ce film car je penserais tout le temps a Daniel... :D

trouvez pas que les filles, elles ont des tatouages sur le front silmilaires a ceux de stargate ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Neoko le Mardi 12 Oct 2004, 15:59

Là j'en ai trouvé un !!! C'est Teal'c...Enfin je crois. Plus précisément il est dans le jeu-vidéo Def Jam : Fight for New York. Je suis pas absolument sûr que c'est lui parce que, dans le jeu, il est en graphiques de synthèse et en costar mais dans les crédits on peut lire Chris Judge et le type est un noir très baraqué. Voyez plutot :

Image
Image
http://www.nds-network.tk

PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Neoko
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 12 Oct 2004, 22:40

J'ai regardé ce soir le film "Meurtre à la Maison Blanche" avec Wesley Snipes, et le Président est joué par Ronny Cox, notre cher Kinsey! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Daniel le Mardi 12 Oct 2004, 23:12

j'ai longtemps hesiter moi car il était gentil ce président (pour une fois :roll:)

ça doit lui changer de jouer sur stargate un vice président qui veut devenir calife à la place du cal..... eh je veux dire président à la place du président alors que dasn ce film c'ets lui le président qui peut se faire "virer"
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Rendar le Mardi 12 Oct 2004, 23:43

Et moi ce soir j'ai regardé un épisode de 'la vie avant tout' sur RTL Belgique et il y avait une apparition du type qui joue le père de Sam (le Tokra) en pretre...

Par contre pour la photo ca va être chaud :wink:

++ Rendar ++
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Image
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 13 Oct 2004, 00:14

J'ai aussi regardé le film "Sniper" qui relate les faits du sniper de Washington y a 1 ou 2 ans... Bah y avait une dizaine d'acteurs de stargate! Toutes les 2 min. j'en voyais un nouveau! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 13 Oct 2004, 12:13

Budvar/Kree a écrit:J'ai regardé ce soir le film "Meurtre à la Maison Blanche" avec Wesley Snipes, et le Président est joué par Ronny Cox, notre cher Kinsey! :wink:

Oui, j'ai remarqué ça moi aussi ! :D
D'ailleurs j'ai eu du mal à me faire à l'idée que c'etait un gentil ! :lol:
Tellement l'habitude de jouer un rôle de pourris ! :wink: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Samedi 16 Oct 2004, 13:00

Hier dans NCIS, j'ai vu le mec qui joue Kasuf et la fille qui joue le Dr Weir, je crois....
les deux dans le même épisode.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Samedi 16 Oct 2004, 13:23

Bra'tac a écrit:Hier dans NCIS, j'ai vu le mec qui joue Kasuf et la fille qui joue le Dr Weir, je crois....
les deux dans le même épisode.

Kasuf c'est Eric Avari ... par contre Dr.Weir ... t'as vu laquelle ?
La blonde de Lost City (Jessica Steen) ou la Brune de la Saison 8 et d'Atlantis (Torri Higginson) ???

En plus ... NCIS c'était pas le dernier épisode de la saison je-sais-pas-combien hier sur M6 ???
J'm'en veux de pas avoir regardé ...
parce que je connais un peu la série, j'ai vu 2 ou 3 épisodes et j'aime bien :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Suivante

Retourner vers Stargate Divers