APOPHIS
qui est de retour dans la saison 8 !!!
http://www.stargate-fusion.com/?id=52
Toujours dans Moebius, le double final de la 8...
Alors ?

![]() |
OH MON DIEU ! Il est de retour ... (MAJ: Ils SONT de retour)
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Et bien après RA, c'est
APOPHIS qui est de retour dans la saison 8 !!! http://www.stargate-fusion.com/?id=52 Toujours dans Moebius, le double final de la 8... Alors ? ![]() Nozka chodzi !!
Alors c'est une bonne nouvelle, bien qu'Apophis commence gravement à me taper sur le système après toutes ces années ![]() ![]() ![]() J'espère que dans cette dimension parallèle, Apophis se fera botter les fesses par Râ, son ennemi de toujours ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Oui, moi aussi il me tappe sur le système, mais il faut bien se le farcir si c'est le goa'uld le plus apprécier (ce qui n'est pas mon cas). Dans le seuil il y a des conflits entre Râ et Apophis, peut être verrons nous une bataille de ce genre...
![]() ![]() ![]() On se réjouissait du retour de Ra à la place d'Apophis, ben c'est raté ! ![]() ![]() ![]() C'est plus possible là, va falloir qu'il meurt une bonne fois pour toutes ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon au temps de Hathor, il n'y avait pas eu une alliance entre des gardes serpents et des gardes d'Heru'ur (or je crois que il y a un lien de parenté entre Ra est Heru'ur, non ?). Qui sait, Apophis et Ra vont peut etre etre copain ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Je crois que l'un est le frère de l'autre, même si du côté des goa'ulds, la famille n'est pas très respectée dixit Bra'tac...
![]() ![]() Mais je me demande bien comment ils vont orchestrés le retour des 2 maîtres goa'ulds!! (j'ai pas lu les spoilers^^)
et bien au final, ce retour qui a tant fait jaser aura été la parfaite illustration de l'expression "beaucoup de bruit pour rien"...
![]() 3 minutes pour Apophis, 30 secondes pour Râ...
Pareil pour Davis avec la moustache
![]() Le must, c'était quand même toutes les allusions à l'ancien temps ![]()
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2