![]() |
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Félicitations Général!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
pas mieux trop de généraux, tout ce que j'ai à dire ![]() Nozka chodzi !!
Fichtre! Encore un!
![]() Félicitations! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Merci à tous, ca fait vraiment plaisir de rejoindre le troupeau, ca faisait longtemps que j'espèrai ca
![]()
auX colonelS? j'aurais plutot dis au (seul) Colonel (information à vérifier)
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bravo capitaine pour votre promotion!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Waou dans 37 messages (dans 8 à 10 mois selon mon rythme actuel
![]() Enfin une promotion! Ma dernière promotion (soit mes 4000 messages) date de... ![]() ![]() Bon ce messages c'est du flood dirons-nous, mais vu le rythme de posts actuel, celui qui me fait un commentaire, je lui en pète une à travers les dents, c'est compris ![]()
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Alors juste pour le plaisir : ça va pas de flooder comme ça, tu te crois où ?!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, 37 messages, c'est pas si dur, tu dois pouvoir y arriver pour la nouvelle année ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Non mais ho! Ca va pas la tête?
Je m'attendais à un post constructif! ![]() Héhé, courage, ça arrivera peut-être avant Noël... 2010! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !lol
... ben koi?? g di qqchoz ki fallè pa?
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Comme ton avatar!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!