Et puis non, Go' c'est que pour nous le Ricard !

Hein !

Merci Bra'tac !
Oui, j'en ai assez que tu me laisse tout le temps seul !

![]() |
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Félicitation Anubis !
![]() ![]() Et puis non, Go' c'est que pour nous le Ricard ! ![]() Hein ! ![]() Merci Bra'tac ! Oui, j'en ai assez que tu me laisse tout le temps seul ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
tu as pas fini de me rattraper oui !!!! non mais c'est pas vrai ça bon colonel, je vous ordonne de ne pas me dépassé *si on peut meme plus faire confiance aux autre officiers maintenant ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Entièrement d'accord, mais j'ai l'impression que c'est plutot une compétition. ![]()
sincèrement désolé ![]() ![]() tient mais au fait, je suis Major, moi, dit donc ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon je te pardonne ! ![]() Félicitation Major Brat'ac, bon moi il ne me reste plus que la bagatelle de 72 messages pour te rejoindre et festoyer tout ça chez Anubis ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Je vous invites la semaine prochaine car j'ai congé, on iras fêter ça, ça vous dit ? ![]() ![]() Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 01 Fév 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Ben ouais ca me dit, si tu complote avec mes profs pour m'autoriser une sortie car moi je suis en vacances dans deux SEMAINES !!!!! ![]() Et puis aussi si tu me paye les billet de train pour aller en Belgique ! ![]() Modifié en dernier par kree office le Samedi 05 Fév 2005, 21:08, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
En fait j'ai une question.
Quand on change de grade, ça se fait automatiquement, ou alors c'est l'admin qui le fait ?
Imagine le bordel sinon ! ![]() Sur des site où il y a des milliers de membres, faudrait deleguer des modos, rien que pour ça ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Ouf parce que je te vois mal changer de grade pour chacun de nous. ![]() ![]()
ça serait drole moi je trouve: bador passé de général 3 * à un simple lieutenant juste parce que Gorillaz est jaloux
![]() ![]() ![]() j'imagine bien le bordel La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ho c'est du kif kif, il a monté le niveau de message! ![]() Non, je déconne bien entendu! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca alors, j'ai gradé et je ne m'en étais même pas rendue compte ! Tu parles d'une course !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tiens oui, tu es major maintenant
![]() Effectivement, tu pourrais frapper avant d'entrer ![]() rrroooo bon, ba bienvenue ma générale (:lol:) PS : sympa la sig ![]() Modifié en dernier par gorillaz43 le Mercredi 09 Fév 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
félicitation, moi il me reste 39 messages ![]() j'aime bien ta signature
c'est con, je l'avais remarqué depuis pas mal de temps, et j'ai plus penser de regarder ces derniers temps ![]() alors félicitations! mais je reste ton supérieur, alors ne romps pas! reste au garde-à-vous!! ![]()
Félicitations pour votre promotion, Major Général Isa
![]() ![]() Vous vous rapprochez toujours plus de l'Etat Major du Forum, c'est une bonne chose pour la stabilité de notre nation ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________