Et puis non, Go' c'est que pour nous le Ricard !
Hein !
Merci Bra'tac !
Oui, j'en ai assez que tu me laisse tout le temps seul !
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Félicitation Anubis !
Et puis non, Go' c'est que pour nous le Ricard ! Hein ! Merci Bra'tac ! Oui, j'en ai assez que tu me laisse tout le temps seul ! Preservons la couche d'eau jaune !
tu as pas fini de me rattraper oui !!!! non mais c'est pas vrai ça bon colonel, je vous ordonne de ne pas me dépassé *si on peut meme plus faire confiance aux autre officiers maintenant La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Entièrement d'accord, mais j'ai l'impression que c'est plutot une compétition.
sincèrement désolé tient mais au fait, je suis Major, moi, dit donc "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon je te pardonne ! Félicitation Major Brat'ac, bon moi il ne me reste plus que la bagatelle de 72 messages pour te rejoindre et festoyer tout ça chez Anubis ! Preservons la couche d'eau jaune !
Je vous invites la semaine prochaine car j'ai congé, on iras fêter ça, ça vous dit ? Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 01 Fév 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Ben ouais ca me dit, si tu complote avec mes profs pour m'autoriser une sortie car moi je suis en vacances dans deux SEMAINES !!!!! Et puis aussi si tu me paye les billet de train pour aller en Belgique ! Modifié en dernier par kree office le Samedi 05 Fév 2005, 21:08, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
En fait j'ai une question.
Quand on change de grade, ça se fait automatiquement, ou alors c'est l'admin qui le fait ?
Imagine le bordel sinon ! Sur des site où il y a des milliers de membres, faudrait deleguer des modos, rien que pour ça ! Preservons la couche d'eau jaune !
Ouf parce que je te vois mal changer de grade pour chacun de nous.
ça serait drole moi je trouve: bador passé de général 3 * à un simple lieutenant juste parce que Gorillaz est jaloux
j'imagine bien le bordel La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ho c'est du kif kif, il a monté le niveau de message! Non, je déconne bien entendu! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca alors, j'ai gradé et je ne m'en étais même pas rendue compte ! Tu parles d'une course !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tiens oui, tu es major maintenant
Effectivement, tu pourrais frapper avant d'entrer rrroooo bon, ba bienvenue ma générale (:lol:) PS : sympa la sig Modifié en dernier par gorillaz43 le Mercredi 09 Fév 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
félicitation, moi il me reste 39 messages j'aime bien ta signature
c'est con, je l'avais remarqué depuis pas mal de temps, et j'ai plus penser de regarder ces derniers temps alors félicitations! mais je reste ton supérieur, alors ne romps pas! reste au garde-à-vous!!
Félicitations pour votre promotion, Major Général Isa
Vous vous rapprochez toujours plus de l'Etat Major du Forum, c'est une bonne chose pour la stabilité de notre nation Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________