|  | Premières informations sur la saison 3voila sur Fusion une news marrante.
 celui qui jouait le Dr. Gary Meyers, le premier a essayer de traduire les symboles de la porte dans le film, serait de retour dans Atlantis... Ca serait marrant je trouve. 

Ce serait drôle !   Je sais que l'acteur jouait dans la série "SPIN CiTY". Mais je ne sais pas où elle en est aujourd'hui.  
 a mais oui!! c'était Paul Lassiter! le gros boulet de service!
 sinon pk pas un Fight Club Wraith?! avec un Tyler Durden Wraith qui aurais de pure répliques? 
 Sur Fusion des news concernat deux épisodes.
 L'épisode "Irresistible", va voir revenir l'acteur Richard Kind, mais malheuresement pas dans le role du Docteur Myers. Il jouera un medecin extra-terreste (enfin, pas terriens quoi..). Je trouve ca dommage, ca aurait été bien de le revoir ds son role du film, tant pis....... L'autre épisode "Common Ground", verra le retour de l'acteur Christopher Heyerdahl qui joue normallement Halling, mais qui jouera ds l'épisode un Wraith, et apparement il aurait deja joué un Wraith auparavant, je l'ai jamais reconnu  . Et Kolya sera de retour, Sheppard et lui se retrouveront, je pense que ca va chier ds les ventilos. Il y'a trop peu d'elements pour ce faire une idée des épisodes, mais le premier risque d'etre humouristique, on verra bien.... 

C'est dommage ! Je crois bien que là ils ont raté une belle occasion de faire quelque chose de vraiment sympa.   
 Ils avaient fait le même coups avec le type qu'on avait vu dans SG1 qui était devenu conseiller de Daniel, parce que considéré comme traître sur sa planète, et revu en tant que botaniste dans sgA...
 Je ne vois pas pourquoi ils font ça, ce serait d'autant plus astucieux de remettre les perso d'origine, et ça changerait pas grand chose au scénario...  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 J'ai pas du tout lu le topic, donc excusez moi si vous en avez deja parlé, mais première BA de la suite de SG1/SGA. SGA surtout : 
 dispo ici : http://www.gateship-one.net/news_122.html Nozka chodzi !! 
 sympa mais y'a pas de nouvelles images, ce n'est que des images tirées d'interview des acteurs et des images d'anciens épisodes.
 D'ailleur c'est qd meme bizarre au 7avril de na pas avoir une seule photo ou une seule video de la saison 3. d'ailleur pareil pour SG-1 et la saison 10. je me souviens que l'année derniere debut Mars on avait deja les premieres photos des épisodes tournés des nouvelles saisons.  
 Peut-être qu'ils veulent garder le secret plus longtemps pour augmenter l'audience ?    (Comme George Lucas avec Star Wars.) Et puis l'année dernière ils lançaient une nouvelle intrigue pour SG-1, alors ils voulaient peut-être préparer le terrain pour ne pas trop choquer les fans ?  
 On devrait pas tarder d'avoir les premières photos officielles pour la promo je pense...
 Voir la team avec les 4 membres + Vala... Puis ensuite, les premières images des épisodes, mais là, je pense pas avant mai-juin!! 
 haha si je me suis pas trompé de lien et si je le met comme il faut je crois qu'on peut aller voir la pour quelques images ouarf..
 http://www.ledelirium.com/stargate/index.php?p=news&newsid=96#news_96 
 Rachel Luttrell a annoncé sur le forum de The Scifi World, que les photos promo de la saison 3 se feraient début mai.
 Donc pas d'image avant bien la moitié du mois de mai!! Idem pour SG-1 je pense    

Source : gateshipone.com Alors la ca va être un super épisode je le sent. Vivement la saison 3  
 Ouais, enfin quand le lis le synopsis, ça sent surtout l'épisode prétexte pour ramener RDA...    Enfin tant qu'il est bon, de quoi je me plains    "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Moi, je trouve que ça sent le déja vu avec cette histoire de replicateurs bis   "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 J'éspère que ses nouveaux réplicateurs ne vont pas devenir les principeaux méchants de second plan d'Atlantis après les Wraiths, comme l'étaient les réplicateurs autre fois dans SG-1.
 Ca sentirait vraiment trop le déjà vu.   
 Désolé pour le double poste, mais voilà la première bande annonce de la saison 3.     http://www.gateship-one.net/news_143.html  

en plus j'ai absolument rien compris        
 Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |