|
L'Avenir de l'Univers Stargate se joue avec cette Nouvelle Série TV... Venez en discuter !
par ROMletau'ri le Vendredi 24 Mar 2006, 21:20
voila sur Fusion une news marrante.
celui qui jouait le Dr. Gary Meyers, le premier a essayer de traduire les symboles de la porte dans le film, serait de retour dans Atlantis...
Ca serait marrant je trouve.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Vendredi 24 Mar 2006, 22:39
ROMletau'ri a écrit:voila sur Fusion une news marrante. celui qui jouait le Dr. Gary Meyers, le premier a essayer de traduire les symboles de la porte dans le film, serait de retour dans Atlantis... Ca serait marrant je trouve.
Ce serait drôle !
Je sais que l'acteur jouait dans la série "SPIN CiTY".
Mais je ne sais pas où elle en est aujourd'hui.
-

bounty
- Brigadier General

-
par Giles le Samedi 25 Mar 2006, 16:03
a mais oui!! c'était Paul Lassiter! le gros boulet de service!
sinon pk pas un Fight Club Wraith?! avec un Tyler Durden Wraith qui aurais de pure répliques?
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par ROMletau'ri le Mardi 04 Avr 2006, 23:31
Sur Fusion des news concernat deux épisodes.
L'épisode "Irresistible", va voir revenir l'acteur Richard Kind, mais malheuresement pas dans le role du Docteur Myers.
Il jouera un medecin extra-terreste (enfin, pas terriens quoi..).
Je trouve ca dommage, ca aurait été bien de le revoir ds son role du film, tant pis.......
L'autre épisode "Common Ground", verra le retour de l'acteur Christopher Heyerdahl qui joue normallement Halling, mais qui jouera ds l'épisode un Wraith, et apparement il aurait deja joué un Wraith auparavant, je l'ai jamais reconnu  .
Et Kolya sera de retour, Sheppard et lui se retrouveront, je pense que ca va chier ds les ventilos.
Il y'a trop peu d'elements pour ce faire une idée des épisodes, mais le premier risque d'etre humouristique, on verra bien....
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Mercredi 05 Avr 2006, 16:36
ROMletau'ri a écrit:L'épisode "Irresistible", va voir revenir l'acteur Richard Kind, mais malheuresement pas dans le role du Docteur Myers. Il jouera un medecin extra-terreste (enfin, pas terriens quoi..). Je trouve ca dommage, ca aurait été bien de le revoir ds son role du film, tant pis.......
C'est dommage !
Je crois bien que là ils ont raté une belle occasion de faire quelque chose de vraiment sympa. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Bra'tac le Mercredi 05 Avr 2006, 17:46
Ils avaient fait le même coups avec le type qu'on avait vu dans SG1 qui était devenu conseiller de Daniel, parce que considéré comme traître sur sa planète, et revu en tant que botaniste dans sgA...
Je ne vois pas pourquoi ils font ça, ce serait d'autant plus astucieux de remettre les perso d'origine, et ça changerait pas grand chose au scénario... 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Jeudi 06 Avr 2006, 22:50
J'ai pas du tout lu le topic, donc excusez moi si vous en avez deja parlé, mais première BA de la suite de SG1/SGA. SGA surtout :
dispo ici :
http://www.gateship-one.net/news_122.html
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Vendredi 07 Avr 2006, 20:54
sympa mais y'a pas de nouvelles images, ce n'est que des images tirées d'interview des acteurs et des images d'anciens épisodes.
D'ailleur c'est qd meme bizarre au 7avril de na pas avoir une seule photo ou une seule video de la saison 3.
d'ailleur pareil pour SG-1 et la saison 10.
je me souviens que l'année derniere debut Mars on avait deja les premieres photos des épisodes tournés des nouvelles saisons.

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Samedi 08 Avr 2006, 13:02
Peut-être qu'ils veulent garder le secret plus longtemps pour augmenter l'audience ?
(Comme George Lucas avec Star Wars.)
Et puis l'année dernière ils lançaient une nouvelle intrigue pour SG-1,
alors ils voulaient peut-être préparer le terrain pour ne pas trop choquer les fans ?
-

bounty
- Brigadier General

-
par Members of Mayday le Samedi 08 Avr 2006, 14:58
On devrait pas tarder d'avoir les premières photos officielles pour la promo je pense...
Voir la team avec les 4 membres + Vala...
Puis ensuite, les premières images des épisodes, mais là, je pense pas avant mai-juin!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 30 Avr 2006, 13:02
Rachel Luttrell a annoncé sur le forum de The Scifi World, que les photos promo de la saison 3 se feraient début mai.
Donc pas d'image avant bien la moitié du mois de mai!!
Idem pour SG-1 je pense 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Alexandre le Jeudi 04 Mai 2006, 18:16
Les premières informations sur la présence de Richard Dean Anderson dans Stargate Atlantis ont été dévoilées : RDA sera donc bien de la partie pour le double épisode de mi-saison, dont le nom sera apparemment The Return.
The Return sera écrit par Martin Gero et réalisé par Brad Truner. En plus de RDA, Robert Picardo sera également présent en tant que Richard Woolsey, le représentant du comité international.
Attention spoilers sur plusieurs épisodes de la saison 3 !
Les Asurans, une puissante race de créatures artificielles créées par les Anciens (et que l'équipe rencontrera dans l'épisode 3/04 "Progeny"), se sont emparés d'Atlantis. Les Asurans sont composés de milliards de nanites microscopiques, et les Terriens se rendent rapidement compte qu'ils sont composés de la même technologie que les Réplicateurs à forme humaine.
Pour combattre ce nouvel ennemi, l'équipe d'Atlantis contacte la seule personne capable de les aider : le Général Jack O'Neill, qui a souvent fait face aux Réplicateurs. Mais lorsque les Asurans s'emparent de la cité, O'Neill et Richard Woolsey sont également capturés.
Sheppard, Weir et McKay ainsi que le reste de lâ??équipe tentent de monter une opération de sauvetage. Notamment en reprogrammant Niam, un Asuran qui sâ??était lié dâ??amitié avec lâ??équipe lors de leur première rencontre. Bien évidemment, McKay se sent à la hauteur de cette tâche.
Après une attaque de l'équipe, la salle de contrôle est endommagée, et des Asurans essayent de tout remettre en état. Talus et Cetus, deux Asurans, se rendent à la cellule de O'Neill et Woolsey. Tout comme les Réplicateurs, les deux êtres plongent leurs mains dans la tête des Terriens pour obtenir des informations.
Apparemment, RDA sera présent dans trois épisodes de SGA qui seront à priori The Real World, The Return part 1 et The Return part 2. La seconde partie devrait être tournée la semaine prochaine. Il semble donc que Progeny sera finalement inclus dans la première partie de saison, et The Return constituera le double épisode de mi-saison.
Source : gateshipone.com
Alors la ca va être un super épisode je le sent. Vivement la saison 3

-

Alexandre
- Captain

-
-
par Bra'tac le Jeudi 04 Mai 2006, 18:47
Ouais, enfin quand le lis le synopsis, ça sent surtout l'épisode prétexte pour ramener RDA...
Enfin tant qu'il est bon, de quoi je me plains 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Jeudi 04 Mai 2006, 20:20
Moi, je trouve que ça sent le déja vu avec cette histoire de replicateurs bis 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par bounty le Jeudi 04 Mai 2006, 23:17
J'éspère que ses nouveaux réplicateurs ne vont pas devenir les principeaux méchants de second plan d'Atlantis après les Wraiths, comme l'étaient les réplicateurs autre fois dans SG-1.
Ca sentirait vraiment trop le déjà vu. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Jeudi 11 Mai 2006, 20:52
ppfff....
elle sert a rien cette bande annonce on voit rien d'interessant (comme d'hab)...

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Jeudi 11 Mai 2006, 23:30
ROMletau'ri a écrit:ppfff.... elle sert a rien cette bande annonce on voit rien d'interessant (comme d'hab)... 
Et oui, je sais...
Ils nous font le coup tous les ans. 
-

bounty
- Brigadier General

-
Retourner vers Stargate Atlantis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|