(

qui nous fait le suivant?
![]() |
SG Quizz ImagesVu l'enthousiasme général qui a suivit cette déclaration, j'en tire les conclusions en me retirant définitivement du monde du quizz image.
( ![]() ![]() qui nous fait le suivant? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avec peut-être l'espoir de relancer ce petit quizz,
je reviens quelques minutes sur votre plan d'existence, et je vous propose une nouvelle image-devinette : ![]() Alors, dans quel épisode apparaît ce mystérieux personnage ? PS : Il s'agit bien de Stargate, et pas de La Passion du Christ ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
pas facile...je dirais les esclaves d'Erebus, sans trop de convictions...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je dirais "Le premier commandement" ou "Les Démons"
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pas mal les gars ! Vous avez trouvé
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, puisque vous avez démoli mon petit quizz en même pas un après-midi, en voici un légèrement plus difficile ... quoique, vous allez certainement trouver la réponse d'ici peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans quel épisode ces trois figurants du SGC peuvent-ils être vus ? Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
la vache, tu frappes fort, là
![]() ![]() Déjà, c'est...mmm...c'est frasier dans le fond, non? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Bon, allez je vais vous aider avec deux petits indices, mais j'ai peur d'en dire trop et que vous trouviez trop facilement
![]() ![]() Indice N°1 : Cet épisode ne se situe pas avant la Saison 5. Indice N°2 : Ces figurants regardent une scène précise, un guest-star mémorable qui fait sa tirade à ce moment-là. Voyons ce que vous pouvez déjà trouver avec ça ![]() Harlan /// mg1138
Yep, dans le mille, Alexandre, c'est bien ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, maintenant je vous propose un nouveau quizz, un peu plus facile ![]() ![]() Alors toujours la même question : de quel épisode provient cette image ? Harlan /// mg1138
trouvéééééé
![]() ![]() mais c'est un peu salaud de balancer la réponse 1/2h après qu'on est posé la question ![]() ![]() je les laisse mariner, mais moi, ma réponse est déjà bonne, j'ai même retrouver la photo d'origine ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
trouvé aussi ![]() Je te laisse l'honneur Brat' ![]() Nozka chodzi !!
c'est pas l'épisode "Message dans une Bouteille" S2E07? Je vérifie......oui c'est ça j'ai trouvé la photo!!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bien joué les gars
![]() ![]() Ahlala, vous avez cassé trois quizz en un temps ridicule ![]() alors je jette les armes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
tu te rend compte, le mien, il a duré tellement longtemps qu'à la fin ils ont abandonné
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
C'est dingue, on le reconnait trop !!!! Il a pas tellement changé !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |