(
qui nous fait le suivant?
|
|
SG Quizz ImagesVu l'enthousiasme général qui a suivit cette déclaration, j'en tire les conclusions en me retirant définitivement du monde du quizz image.
( qui nous fait le suivant? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avec peut-être l'espoir de relancer ce petit quizz,
je reviens quelques minutes sur votre plan d'existence, et je vous propose une nouvelle image-devinette :
Alors, dans quel épisode apparaît ce mystérieux personnage ? PS : Il s'agit bien de Stargate, et pas de La Passion du Christ Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
pas facile...je dirais les esclaves d'Erebus, sans trop de convictions...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je dirais "Le premier commandement" ou "Les Démons"
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pas mal les gars ! Vous avez trouvé
Bon, puisque vous avez démoli mon petit quizz en même pas un après-midi, en voici un légèrement plus difficile ... quoique, vous allez certainement trouver la réponse d'ici peu
Dans quel épisode ces trois figurants du SGC peuvent-ils être vus ? Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
la vache, tu frappes fort, là
Déjà, c'est...mmm...c'est frasier dans le fond, non? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Bon, allez je vais vous aider avec deux petits indices, mais j'ai peur d'en dire trop et que vous trouviez trop facilement
Indice N°1 : Cet épisode ne se situe pas avant la Saison 5. Indice N°2 : Ces figurants regardent une scène précise, un guest-star mémorable qui fait sa tirade à ce moment-là. Voyons ce que vous pouvez déjà trouver avec ça Harlan /// mg1138
Yep, dans le mille, Alexandre, c'est bien ça
Bon, maintenant je vous propose un nouveau quizz, un peu plus facile
Alors toujours la même question : de quel épisode provient cette image ? Harlan /// mg1138
trouvéééééé
mais c'est un peu salaud de balancer la réponse 1/2h après qu'on est posé la question je les laisse mariner, mais moi, ma réponse est déjà bonne, j'ai même retrouver la photo d'origine "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
trouvé aussi Je te laisse l'honneur Brat' Nozka chodzi !!
c'est pas l'épisode "Message dans une Bouteille" S2E07? Je vérifie......oui c'est ça j'ai trouvé la photo!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bien joué les gars
Ahlala, vous avez cassé trois quizz en un temps ridicule alors je jette les armes Harlan /// mg1138
tu te rend compte, le mien, il a duré tellement longtemps qu'à la fin ils ont abandonné
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
C'est dingue, on le reconnait trop !!!! Il a pas tellement changé !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |