marmotte a écrit:Top cacahouète la coiffure sur la photo de droiteCa te donne un faux air de Wolverine je trouve (dans X-men).
Excellent!! C'est exactement ce que je pensais! Manque plus que les griffe d'adamantium!

![]() |
Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!
Excellent!! C'est exactement ce que je pensais! Manque plus que les griffe d'adamantium! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Aaaaaaah voilà, exactement, c'est ça !!!!!! Ja savais bien que ça me rappelait quelqu'un ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Personnellement, j'avais pensé à la série débile "Le loup-garou du campus"!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ou alors un peu jack nickolson, dans certain film:
![]() ![]() c'est frappant, non? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Nooon!
![]() ![]() http://extratv.warnerbros.com/dailynews ... ges/14.jpg http://www.celebstation.org/actors/scot ... an-003.jpg Si vous voyez "Ennemi d'Etat" avec Will Smith, il a la même coupe! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Vi, la coupe est la même !
Donc en gros, Harlan tu ressembles à un loup garou ou à un mutant !!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
lol, pauvre harlan ![]() personnellement, je... je m'abstiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je confirme l'avis général. T'étais mieux avec les cheveux longs...
En même temps, les cheveux longs, ca tient chaud ![]() Nozka chodzi !!
Moi sur la 1re photo, je trouve qu'il a le meme sourire que Beckett...vous trouvez pas ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
bon, c'était inévitable mais j'aurais préféré que ça dure encore un peu, je suis allé chez le coiffeur à mon plus grand damn, et pour le plus bonheur de mon papa chéri-adoré-que-j'aime-et-que-j'adore de temps en temps, donc pour comparatif:
ici le premier qui dit que ce chapeau est ridicule... ![]() bon alors, pour comparatif, prenez la photo de moi en prof, ça a pas bcp pousser plus. et maintenant: ![]() bon, légèrement court, mais j'ai eu bien pire, je suis plutot satisfait ! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |