Moi j'ai tout de suite repéré GO !
Faut dire, un gamin avec de la moustache et de grosses lunettes de soleil !

![]() |
[Jeu] Où est le membre du FdA?
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu parlerais pas de Bador là plutôt ??? ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est justement la définition du dico qui me dérange... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() Quelque chose a dû m'échapper... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
un corps de gamin avec une tête de flic de miami, ca passe pas inapercu ![]() Nozka chodzi !!
salut!!! ca faisait un bout de temps que je nétais pas venu et le premier topic que je regarde est celui-ci.
devinez??? vous avez trouveé une foule qui vient du qc, et, encore mieux, mon meilleur ami d'enfance et en avant-plan (si,si) en pantalons kakis et la veste orange sur les hanches. c fou ca! je vais essayer de venir plus souvent, jai officiellement fini ma premiere année au college et la jai 4 mois de vac (enfin, si on peu appeller ca comme ca...) je nai quune chose a ajouter: ct fort ca!!!! I'm back, for the best or the worst...!
Coucou Brin de Folie ![]() C'est clair que là c'est assez fort comme coïncidence!!! ![]() Encore Bravo @ Paul'c ![]() Dis... c'est quoi le qc? ![]()
Québec non ? A tout hasard
![]() En tout cas, rebienvenue, 4 mois de vacances ? J4ai raté ma vocation moi ![]() D'ailleurs P. T'as peut-être pas trop la tête à ca, mais tu vas en refaire un autre ou ? Nozka chodzi !!
de 1: oui c quebec et de 2: jai 4 mois pcq le college finit en avance et que l'université commence plus tard...4 mois... justement je vous écrit ceci du college ou je vais avoir mon dernier cours collegial a vie!!!!! apres, je me remet a la page dans ce forum, promis!!! p.s.: quand mathieu a vu ca, il a parti a crampé de rire, ct trop fort!!! I'm back, for the best or the worst...!
Brin de folie enfin te revoilà!!!
C'est une preuve que le monde est petit! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |