Moi j'ai tout de suite repéré GO !
Faut dire, un gamin avec de la moustache et de grosses lunettes de soleil !
|
|
[Jeu] Où est le membre du FdA?
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu parlerais pas de Bador là plutôt ??? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est justement la définition du dico qui me dérange... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Quelque chose a dû m'échapper... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
un corps de gamin avec une tête de flic de miami, ca passe pas inapercu Nozka chodzi !!
salut!!! ca faisait un bout de temps que je nétais pas venu et le premier topic que je regarde est celui-ci.
devinez??? vous avez trouveé une foule qui vient du qc, et, encore mieux, mon meilleur ami d'enfance et en avant-plan (si,si) en pantalons kakis et la veste orange sur les hanches. c fou ca! je vais essayer de venir plus souvent, jai officiellement fini ma premiere année au college et la jai 4 mois de vac (enfin, si on peu appeller ca comme ca...) je nai quune chose a ajouter: ct fort ca!!!! I'm back, for the best or the worst...!
Coucou Brin de Folie C'est clair que là c'est assez fort comme coïncidence!!! Encore Bravo @ Paul'c Dis... c'est quoi le qc?
Québec non ? A tout hasard
En tout cas, rebienvenue, 4 mois de vacances ? J4ai raté ma vocation moi D'ailleurs P. T'as peut-être pas trop la tête à ca, mais tu vas en refaire un autre ou ? Nozka chodzi !!
de 1: oui c quebec et de 2: jai 4 mois pcq le college finit en avance et que l'université commence plus tard...4 mois... justement je vous écrit ceci du college ou je vais avoir mon dernier cours collegial a vie!!!!! apres, je me remet a la page dans ce forum, promis!!! p.s.: quand mathieu a vu ca, il a parti a crampé de rire, ct trop fort!!! I'm back, for the best or the worst...!
Brin de folie enfin te revoilà!!!
C'est une preuve que le monde est petit! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |