Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Seth le Samedi 18 Juin 2005, 12:44

Harlan a écrit:surtout que je m'étais bien préparé depuis une semaine à cette rupture quasiment annoncée d'avance

c'est pas ca qui aurait en partie provoqué la rupture docteur Freud ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar Harlan le Samedi 18 Juin 2005, 13:08

Seth a écrit:
Harlan a écrit:surtout que je m'étais bien préparé depuis une semaine à cette rupture quasiment annoncée d'avance

c'est pas ca qui aurait en partie provoqué la rupture docteur Freud ?

Non, mon cher Docteur Kant, ce n'est pas du tout ça :lol: !
C'est justement parce qu'elle m'avait annoncé à demi-mots
cette rupture y'a une semaine que je m'y suis préparé :roll: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Seth le Samedi 18 Juin 2005, 13:26

c'est cool. En gros, elle te dit qu'elle veut sortir avec toi, mais que dans une semaine, ca sera fini...ca fait un peu "bouche-trou" quand meme...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 19 Juin 2005, 22:05

Seth a écrit:c'est cool. En gros, elle te dit qu'elle veut sortir avec toi, mais que dans une semaine, ca sera fini...ca fait un peu "bouche-trou" quand meme...

oui, je suis assez d'accord la dessus.

En tout cas, mes condoléances ;) Re-bienvenue ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Vendredi 24 Juin 2005, 05:50

je crois que je peux exposer lun de mes problemes maintenant... :wink:

alors voila: jai rompu il y a quelques mois avec un gars et dont jai recemment sortie de ma peine d'amour. disons que jai été moins chanceuse que quelquun quon connait... :roll: ... (on ne se parle plu et on baisse les yx quand on se croise au college)

ce qu'il y a cest que je me suis rendue compte que 2 gars me tournent autour (attention 2 dilemmes sur la piste dembarquement) 1. les 2 gars sont amis et se tiennent dans la meme gang que...vs-savez-qui :? et 2. si je finissait par dire ok des 2, lequel choisir?

bon, le premier, nicolas, est un intellectuel, adore la lecture. on sentend tres bien, il aime la sci-fi et stargate (ne vs basez pa la-dessus svp), cest un peu mon sosie

lautre, pierre-olivier, est plus sportif. on sentend bien aussi. il me fait rire, il me paye mon verre, il est tres romantique et il adore le cinema (comme moi)

les desavantage: nicola est un peu introverti et souvent plongé ds ces livres et il est UN PEU vaniteux sur les bords...

p-o se tient souvent avec sa gang et semble souvent "dans les vappes" et réagi UN PEU mal a la critique (et il ne sait pa clouer des clous lol)

alors? jattend vos conseil a+

p.s.:je vais devoir repasser le test be pureté pcq jai pris ma premiere brosse hier pour mon bal de finissante (merci! arretez les applaudissement) et ca va etre long avant la prochaine fois!
I'm back, for the best or the worst...!
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 24 Juin 2005, 08:38

Je te conseil de mélanger les deux et c'est parfait! :lol: Non plus sérieusement, si j'étais obligé d'en choisir un (Dieu m'en préserve) je coisirais Pierre-Olivier. Pour la simple et bonne raison que tu as dit plus de trucs bien sur lui que Nicolas et moins de trucs mauvais que Nicolas... :wink: De plus, Pierre-Olivier te fais rire... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 24 Juin 2005, 10:02

Hum, je ressemble plus à Nicolas plutôt qu'à P-O, alors mon choix irait vers ce premier mais je pense qu'il faut pas que tu penses au choix cornélien qui s'offre à toi:
A un moment, comme tu as l'air de passer du temps avec les 2, tu auras bien un ... euh, un sorte d'éclair qui te fera dire: "c'est lui!"
Ca sera peut-être dans une attitude, un geste, une parole, mais tu auras surement un truc de ce style sachant que ce sont 2 personnes qui te courrent après (la chance! :P ) et non le contraire (mon cas quoi :( )
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Juin 2005, 10:41

Alors pour moi, j'aurais du mal à choisir. Ca t'arrange bien... Mais je t'explique pourquoi.

Parce que chacune des personnalités m'attirerait un peu. Mais chacune des personnalités comporte des trucs que j'aime pas...

Le fait est que je choisirais comme Bador, pour les même raisons. Tu as l'air de plus "aimer" PO que Nicolas. C'est la facon dont t'en parles surement...

Enfin voila, bon courage. De toute facon, tu feras un, deux ou une malheureuse dans l'histoire...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Vendredi 24 Juin 2005, 11:49

Tu choisis pas !!!
pourquoi ? parce que sortir avec l'un, c'est perdre l'autre, et ça peut créer des conflit entre eux deux...ce qui ne sera pas bon pour toi...rien de pire qu'entendre son copain balancer sur l'autre, ou etre hyper possessif quand il sait que quelq'un d'autre a des vues sur toi...
essaies de rester amis avec eux, et attends de voir comment la situation evolue...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar kree office le Vendredi 24 Juin 2005, 12:23

Lénora a écrit:Tu choisis pas !!!
pourquoi ? parce que sortir avec l'un, c'est perdre l'autre, et ça peut créer des conflit entre eux deux...ce qui ne sera pas bon pour toi...rien de pire qu'entendre son copain balancer sur l'autre, ou etre hyper possessif quand il sait que quelq'un d'autre a des vues sur toi...
essaies de rester amis avec eux, et attends de voir comment la situation evolue...

Ou alors, prends les deux ! :lol: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 24 Juin 2005, 12:54

Je ne crois vraiment pas qu'on puisse te dire qui choisir ! Attends un peu, passe du temps avec eux et tu vas bien avoir un "truc" en plus avec l'un des deux. Et puis s'ils sont vraiment amis, celui que tu ne choisiras pas devrait comprendre quand même ! Ca m'est déjà arrivé de m'intéresser au même mec qu'une copine, et ben on le laisse choisir et c'est tout. Ca sert à quoi de faire 3 malheureux en faisant la gueule alors qu'il pourrait y avoir deux heureux qui n'ont rien fait de mal.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Vendredi 24 Juin 2005, 16:39

kree office a écrit:

jy avais déja pensé! lol

bon, le vrai dilemme numéro 1 est le fait qu'ils sont amis avec mon ex et que ca pourrait engendrer des conflits (surtout que je lavais laissé pcq il était possessif) mais sinon entre les 2 gars "en vues" ils se tiennent juste dans la meme gang, ils sont amis...mais pas tres amis...vs suivez? alors, meme si je fini par trouvé le "cest lui" (MoM) jai peur que mon ex fasse des ravages

a croire quil ne me laissera jamais tranquille en amour!

devinez! un petit hic s'est rajouté :shock: :oops: ce matin jai été au bureau de poste cherché le courrier et une lettre métait adressée (ne me demandez pa quelle sorte de lettre... :wink: ) mais non-signé ( :x :cry: ) et la je ne sais pa qui la écrite! un des 2 gars? mon ex? un autre que ces 3-là?

heureusement que les examens sont finis!

p.s. pour les filles: vs auriez du les voir au bal :roll: :wink: :D :shock:
Brin_de_folie_1006

Messagepar Bra'tac le Vendredi 24 Juin 2005, 20:09

Brin_de_folie_1006 a écrit: je ne sais pa qui la écrite! un des 2 gars? mon ex? un autre que ces 3-là?

c'est moi :lol: :lol:
bon, alors pour ton problème, je crois que j'ai une solution, tu émigre au mexique :lol:
et sérieusement, fais comme dans les films "écoute ton coeur" ça marche tout le temps,si y'en a un des deux que tu aimes vraiment, tu t'en rendra vite compte, et si vraiment là ça marche pas, tu va carrément en choisir un quatrième, et tu laisse tomber les deux autres.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Vendredi 24 Juin 2005, 20:38

Brin_de_folie_1006 a écrit:
kree office a écrit:

jy avais déja pensé! lol

bon, le vrai dilemme numéro 1 est le fait qu'ils sont amis avec mon ex et que ca pourrait engendrer des conflits (surtout que je lavais laissé pcq il était possessif) mais sinon entre les 2 gars "en vues" ils se tiennent juste dans la meme gang, ils sont amis...mais pas tres amis...vs suivez? alors, meme si je fini par trouvé le "cest lui" (MoM) jai peur que mon ex fasse des ravages

a croire quil ne me laissera jamais tranquille en amour!

devinez! un petit hic s'est rajouté :shock: :oops: ce matin jai été au bureau de poste cherché le courrier et une lettre métait adressée (ne me demandez pa quelle sorte de lettre... :wink: ) mais non-signé ( :x :cry: ) et la je ne sais pa qui la écrite! un des 2 gars? mon ex? un autre que ces 3-là?

heureusement que les examens sont finis!

p.s. pour les filles: vs auriez du les voir au bal :roll: :wink: :D :shock:

le conseil de Lénora est le meilleur: tu risquerais de briser une amitié, et tu risquerais de t'en vouloir.. :?.

une lettre d'admirateur anonyme? :shock: c'est dingue! :shock: c'est génial, je savais pas que ça existait :shock: :D :D ;)
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Juin 2005, 22:43

Tu n'as pas reconnu leurs écritures ? Envoie moi des extraits, je te dirais :lol: ;) J'adore ca en plus.

J'avoue que c'est compliqué ton histoire...

En tout cas, prend celui à la lettre. En plus je pense que c'est PO, il est introverti et romantique, ca peut etre que lui :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Vendredi 24 Juin 2005, 22:46

gorillaz43 a écrit:Tu n'as pas reconnu leurs écritures ? Envoie moi des extraits, je te dirais :lol: ;) J'adore ca en plus.

En tout cas, prend celui à la lettre. En plus je pense que c'est PO, il est introverti et romantique, ca peut etre que lui :lol:

Mais non, c'est Nicola qui est introverti! faut suivre, gorillaz :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Juin 2005, 22:50

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Tu n'as pas reconnu leurs écritures ? Envoie moi des extraits, je te dirais :lol: ;) J'adore ca en plus.

Mais non, c'est Nicola qui est introverti! faut suivre, gorillaz :wink:

arf, mince. Bon, tant pis, oublie mes conseils alors. Tu perds pas grand chose remarque ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Daniel le Vendredi 24 Juin 2005, 23:22

franchement, brin_de_folie_1003 fait attention aux conseil que tu as ici:
on est un groupe de célibataire endurcis

je pense que que l'on soit donc de très bon conseil

Néanmoins, je pense que le conseil de Paul'c and co est le meilleur: écoute ton coeur
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Samedi 25 Juin 2005, 23:15

gorillaz43 a écrit:J'avoue que c'est compliqué ton histoire...

la bonne réponse va a gorillaz! cétait bien PO! le romantisme meme! jentre et resort du cpbuta en 2 jours! pas mal!

lol je lai vu aujourdhui et il a avoué que cétait lui! pour une fois cest lui qui avait un petit air gené... :D :roll: il était trop craquant!

il ma ensuite demandé pour sortir et aller voir un film (ma belle-mere est un monstre d'ou je reviens justement) et il sest meme souvenu de ce que je prenais au ciné! :wink: il ma tenue la main durant le film et il a fait jouer everytime de simple plan dans la voiture en me reconduisant (jadore sp) -- lol ce quil navait pa prévu était quil avait du gros sum 41 tout de suite apres (ca a brisé un peu "lambiance" mais on a bien ri!) -- puis finalement il ma embrassée sur le pas de ma porte :wink: :D :roll:

voila les célibataires! cest ca quil faut faire pour quune fille fonde et quelle en parle sur un forum lol
Modifié en dernier par Brin_de_folie_1006 le Samedi 25 Juin 2005, 23:17, modifié 1 fois.
Brin_de_folie_1006

Messagepar Fazaam le Samedi 25 Juin 2005, 23:17

Comme diraient les autres, "On vous souhaite, tout le bonhur du monde..."

!
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,