Harlan a écrit:surtout que je m'étais bien préparé depuis une semaine à cette rupture quasiment annoncée d'avance
c'est pas ca qui aurait en partie provoqué la rupture docteur Freud ?
|
|
Le CPBUTA
c'est pas ca qui aurait en partie provoqué la rupture docteur Freud ? "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Non, mon cher Docteur Kant, ce n'est pas du tout ça C'est justement parce qu'elle m'avait annoncé à demi-mots cette rupture y'a une semaine que je m'y suis préparé Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'est cool. En gros, elle te dit qu'elle veut sortir avec toi, mais que dans une semaine, ca sera fini...ca fait un peu "bouche-trou" quand meme...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
oui, je suis assez d'accord la dessus. En tout cas, mes condoléances Nozka chodzi !!
je crois que je peux exposer lun de mes problemes maintenant...
alors voila: jai rompu il y a quelques mois avec un gars et dont jai recemment sortie de ma peine d'amour. disons que jai été moins chanceuse que quelquun quon connait... ce qu'il y a cest que je me suis rendue compte que 2 gars me tournent autour (attention 2 dilemmes sur la piste dembarquement) 1. les 2 gars sont amis et se tiennent dans la meme gang que...vs-savez-qui bon, le premier, nicolas, est un intellectuel, adore la lecture. on sentend tres bien, il aime la sci-fi et stargate (ne vs basez pa la-dessus svp), cest un peu mon sosie lautre, pierre-olivier, est plus sportif. on sentend bien aussi. il me fait rire, il me paye mon verre, il est tres romantique et il adore le cinema (comme moi) les desavantage: nicola est un peu introverti et souvent plongé ds ces livres et il est UN PEU vaniteux sur les bords... p-o se tient souvent avec sa gang et semble souvent "dans les vappes" et réagi UN PEU mal a la critique (et il ne sait pa clouer des clous lol) alors? jattend vos conseil a+ p.s.:je vais devoir repasser le test be pureté pcq jai pris ma premiere brosse hier pour mon bal de finissante (merci! arretez les applaudissement) et ca va etre long avant la prochaine fois! I'm back, for the best or the worst...!
Je te conseil de mélanger les deux et c'est parfait!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hum, je ressemble plus à Nicolas plutôt qu'à P-O, alors mon choix irait vers ce premier mais je pense qu'il faut pas que tu penses au choix cornélien qui s'offre à toi:
A un moment, comme tu as l'air de passer du temps avec les 2, tu auras bien un ... euh, un sorte d'éclair qui te fera dire: "c'est lui!" Ca sera peut-être dans une attitude, un geste, une parole, mais tu auras surement un truc de ce style sachant que ce sont 2 personnes qui te courrent après (la chance!
Alors pour moi, j'aurais du mal à choisir. Ca t'arrange bien... Mais je t'explique pourquoi.
Parce que chacune des personnalités m'attirerait un peu. Mais chacune des personnalités comporte des trucs que j'aime pas... Le fait est que je choisirais comme Bador, pour les même raisons. Tu as l'air de plus "aimer" PO que Nicolas. C'est la facon dont t'en parles surement... Enfin voila, bon courage. De toute facon, tu feras un, deux ou une malheureuse dans l'histoire... Nozka chodzi !!
Tu choisis pas !!!
pourquoi ? parce que sortir avec l'un, c'est perdre l'autre, et ça peut créer des conflit entre eux deux...ce qui ne sera pas bon pour toi...rien de pire qu'entendre son copain balancer sur l'autre, ou etre hyper possessif quand il sait que quelq'un d'autre a des vues sur toi... essaies de rester amis avec eux, et attends de voir comment la situation evolue... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ou alors, prends les deux ! Preservons la couche d'eau jaune !
Je ne crois vraiment pas qu'on puisse te dire qui choisir ! Attends un peu, passe du temps avec eux et tu vas bien avoir un "truc" en plus avec l'un des deux. Et puis s'ils sont vraiment amis, celui que tu ne choisiras pas devrait comprendre quand même ! Ca m'est déjà arrivé de m'intéresser au même mec qu'une copine, et ben on le laisse choisir et c'est tout. Ca sert à quoi de faire 3 malheureux en faisant la gueule alors qu'il pourrait y avoir deux heureux qui n'ont rien fait de mal.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
jy avais déja pensé! lol bon, le vrai dilemme numéro 1 est le fait qu'ils sont amis avec mon ex et que ca pourrait engendrer des conflits (surtout que je lavais laissé pcq il était possessif) mais sinon entre les 2 gars "en vues" ils se tiennent juste dans la meme gang, ils sont amis...mais pas tres amis...vs suivez? alors, meme si je fini par trouvé le "cest lui" (MoM) jai peur que mon ex fasse des ravages a croire quil ne me laissera jamais tranquille en amour! devinez! un petit hic s'est rajouté heureusement que les examens sont finis! p.s. pour les filles: vs auriez du les voir au bal I'm back, for the best or the worst...!
c'est moi bon, alors pour ton problème, je crois que j'ai une solution, tu émigre au mexique et sérieusement, fais comme dans les films "écoute ton coeur" ça marche tout le temps,si y'en a un des deux que tu aimes vraiment, tu t'en rendra vite compte, et si vraiment là ça marche pas, tu va carrément en choisir un quatrième, et tu laisse tomber les deux autres. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
le conseil de Lénora est le meilleur: tu risquerais de briser une amitié, et tu risquerais de t'en vouloir.. une lettre d'admirateur anonyme?
Tu n'as pas reconnu leurs écritures ? Envoie moi des extraits, je te dirais
J'avoue que c'est compliqué ton histoire... En tout cas, prend celui à la lettre. En plus je pense que c'est PO, il est introverti et romantique, ca peut etre que lui Nozka chodzi !!
Mais non, c'est Nicola qui est introverti! faut suivre, gorillaz
arf, mince. Bon, tant pis, oublie mes conseils alors. Tu perds pas grand chose remarque Nozka chodzi !!
franchement, brin_de_folie_1003 fait attention aux conseil que tu as ici:
on est un groupe de célibataire endurcis je pense que que l'on soit donc de très bon conseil Néanmoins, je pense que le conseil de Paul'c and co est le meilleur: écoute ton coeur La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
la bonne réponse va a gorillaz! cétait bien PO! le romantisme meme! jentre et resort du cpbuta en 2 jours! pas mal! lol je lai vu aujourdhui et il a avoué que cétait lui! pour une fois cest lui qui avait un petit air gené... il ma ensuite demandé pour sortir et aller voir un film (ma belle-mere est un monstre d'ou je reviens justement) et il sest meme souvenu de ce que je prenais au ciné! voila les célibataires! cest ca quil faut faire pour quune fille fonde et quelle en parle sur un forum lol Modifié en dernier par Brin_de_folie_1006 le Samedi 25 Juin 2005, 23:17, modifié 1 fois.
I'm back, for the best or the worst...!
Comme diraient les autres, "On vous souhaite, tout le bonhur du monde..."
!
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |