Dessins animés

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Lundi 31 Jan 2005, 19:49

gorillaz43 a écrit:Ba ouais, j'avais 5 ans... :lol:

Ils sont repassés recemment sur la 5 les Olive et Tom... Nostalgie

avec en plus une nouvelle "saison", nouveau générique, nouvelles voix française, nouvelles équipes, mais sur le terrain c'est toujours aussi grotesque :D :D :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Fab 86 le Lundi 31 Jan 2005, 19:51

Olive et Tom et les chevaliers du zodiaques!
J'adaurai ces dessins animés
Nostalgie quand tu nous tiens! :lol:
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar sina le Mardi 01 Fév 2005, 10:41

USER4574 a écrit:Le terrain était tellement grand qu'on voyait la courbure de la Terre!!! :shock: Ils ne faisaient que courrir dans ce DA! A part peut-être une action tous les 3 épisodes!! :lol::lol:

:lol: LOL :lol:

Que de (bons) souvenirs... :D

le collège des fous fous fous!!!

Banga qui n'était pas un DA mais est-ce que ça dit quelquechose à quelqu'un? :wink: :D

Niki Larson :oops: , j'avais en horreur sa copine qui lui donnait des coups de masse à chaque fois qu'il faisait une connerie!

Les chevaliers du Zodiaque, pour changer...

Et je haissais (je hais toujours) Candy :x

Sinon, en ce moment j'aime bien Ally McBeal, ben quoi il y bien des animatins "DA" dedans... :)

anis<= :?
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar USER4574 le Mardi 01 Fév 2005, 13:36

sina a écrit:[

Que de (bons) souvenirs... :D

Banga qui n'était pas un DA mais est-ce que ça dit quelquechose à quelqu'un? :wink: :D

Le collège fou fou fou!!! Ho mon Dieu! Que de souvenirs! Il était vraiment déjanté ce DA. Lorsqu'ils devenaient tout p'tit, les rires!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Banga?!?! :? heuuu c'est pas une boisson ça?? Ils avait pas fait un jeu avec, non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar sina le Mardi 01 Fév 2005, 18:11

USER4574 a écrit:
sina a écrit:Que de (bons) souvenirs... :D

Le collège fou fou fou!!! Ho mon Dieu! Que de souvenirs! Il était vraiment déjanté ce DA. Lorsqu'ils devenaient tout p'tit, les rires!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Banga?!?! :? heuuu c'est pas une boisson ça?? Ils avait pas fait un jeu avec, non?

Ben en fait c'était une émission, pour les enfants (genre Fort Boyard), présentée par Olivier Minne 8) , ça passait le mercredi matin (vers 9h :? ) et c'était génial, j'adorait... :lol: :D
Evidemment, Olivier Minne n'y est pour rien...

Bernard Minnet, un othographe! un othographe!
Casse-toi je t'ai dit...
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Mardi 01 Fév 2005, 23:29

sina a écrit:
Ben en fait c'était une émission, pour les enfants (genre Fort Boyard), présentée par Olivier Minne 8) , ça passait le mercredi matin (vers 9h :? ) et c'était génial, j'adorait... :lol: :D
Evidemment, Olivier Minne n'y est pour rien...

Bernard Minnet, un othographe! un othographe!
Casse-toi je t'ai dit...

Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ? :lol: (la belle chanson! :lol: )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 02 Fév 2005, 00:00

Isazouzi a écrit:Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ? :lol: (la belle chanson! :lol: )

genre ca me dit vaguement quelque chose, elle connait la chanson par coeur :lol: :lol:
on tt cas c'était trop bon, je me rappelle j'avais vachement envie de participer au jeu... :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 00:36

ROMletau'ri a écrit:
Isazouzi a écrit:Ca me dit vaguement quelque chose !!! La chanson, c'était pas : "Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !!! On ne résiste pas à l'appel de Banga !!!" un truc du genre ? :lol: (la belle chanson! :lol: )

genre ca me dit vaguement quelque chose, elle connait la chanson par coeur :lol: :lol:
on tt cas c'était trop bon, je me rappelle j'avais vachement envie de participer au jeu... :lol:

C'est exactement ça! Le vaguement d'Isa est vachement précis!! :lol: :lol: :lol:
Mais c'était quio comme jeu au fait! C'est pas celui avec différentes pièces (jungle, usine, maison hantée et ch'aispluslereste) et il fallait déjouer les pièges et répondre à des énigmes???
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Fév 2005, 01:10

USER4574 a écrit:C'est exactement ça! Le vaguement d'Isa est vachement précis!! :lol: :lol: :lol:
Mais c'était quio comme jeu au fait! C'est pas celui avec différentes pièces (jungle, usine, maison hantée et ch'aispluslereste) et il fallait déjouer les pièges et répondre à des énigmes???

Raaaaaa mais euh !!!! J'ai une bonne mémoire auditive, c'est pas ma faute !!!! :P :lol: :lol: N'empêche que je me souviens pas de l'émission pour autant ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 02 Fév 2005, 01:24

l'émission c'était "Mission pirattack" , avec des jeunes qui devaient déjouer des pièges et résoudre des énigmes si je me souvien bien....
Ca fais un moment que l'émission c'est arreté, je n'ai que de vague souvenirs...
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar sina le Mercredi 02 Fév 2005, 10:00

USER4574 a écrit:C'est exactement ça! Le vaguement d'Isa est vachement précis!! :lol: :lol: :lol:

Ben en fait je ne me souviens plus de la chanson... :roll:

Mais ouai c'était ça comme jeu, à la fin ils gagnaient des super cadeaux :D , moi aussi je rêvais d'y participer.

8)

Comme dit Rom, ça fait longtemps... déjà :(

ça passe vite, le temps...
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Fév 2005, 11:50

sina a écrit:Ben en fait je ne me souviens plus de la chanson... :roll:

Mais ouai c'était ça comme jeu, à la fin ils gagnaient des super cadeaux :D , moi aussi je rêvais d'y participer.

8)

Et alors quoi, c'était sponsorisé par Banga ? Parce que j'ai pas compris le rapport... :roll:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar sina le Mercredi 02 Fév 2005, 12:03

Isazouzi a écrit:
sina a écrit:Ben en fait je ne me souviens plus de la chanson... :roll:

8)

Et alors quoi, c'était sponsorisé par Banga ? Parce que j'ai pas compris le rapport... :roll:

Et bien c'est-à-dire qu'à l'époque je ne savais pas ce que voulait dire le mot sponsor donc j'en sais rien... Mais tu as certainement raison! :wink:

Sinon moi j'ai pas compris de quel rapport tu parles... :?

Oasis is good...
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Fév 2005, 12:09

sina a écrit:Et bien c'est-à-dire qu'à l'époque je ne savais pas ce que voulait dire le mot sponsor donc j'en sais rien... Mais tu as certainement raison! :wink:

Oasis is good...

Ben parce que tu as dit "est-ce que quelqu'un se souvient de l'émission Banga ?" et Rom a dit que l'émission en question s'appelait "Mission pirattack", donc je cherche le rapport entre cette émission et le Banga. Mais je pense que oui, ça devait être le sponsor. :wink:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar sina le Mercredi 02 Fév 2005, 12:14

Isazouzi a écrit:
sina a écrit:Et bien c'est-à-dire qu'à l'époque je ne savais pas ce que voulait dire le mot sponsor donc j'en sais rien... Mais tu as certainement raison! :wink:

Oasis is good...

Ben parce que tu as dit "est-ce que quelqu'un se souvient de l'émission Banga ?" et Rom a dit que l'émission en question s'appelait "Mission pirattack", donc je cherche le rapport entre cette émission et le Banga. Mais je pense que oui, ça devait être le sponsor. :wink:

Moi je croyais qu'elle s'appelait Banga mais ce doit être Rom qui a raison, en fait je comprennais vraiment rien quand j'étais petite alors... :lol: :lol:

C'est peut être parceque j'ai jamais été petite!?!?[BUGsina][BUGsina][BUGsina]...

autodestruction dans trois...deux...un...
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Fév 2005, 14:48

A propos des chevaliers du zodiaque et de Saori qui se faisait sans arrêt enlever, y aune petite bd que j'adore :wink: :

ici
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar DarkAthena le Mercredi 02 Fév 2005, 14:53

:lol: :lol: hihihi PTDR :!: :lol: :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU
DarkAthena
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class

Messagepar USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 14:55

Isazouzi a écrit:A propos des chevaliers du zodiaque et de Saori qui se faisait sans arrêt enlever, y aune petite bd que j'adore :wink: :

ici

EXCELLENT!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore! C'est super bien fait et tellement vrai!! Ikki c'est le meilleur!

T'en a pas d'autres??? ENCORE!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 02 Fév 2005, 14:58

USER4574 a écrit:Ikki c'est le meilleur!

:D C'était mon préféré! Mais c'est vrai qu'on le voyait jamais... :cry: D'ailleurs je suis déçu, j'ai plus mes figurines... :cry: (Elles valent un paquet de pognon maintenant! :shock: )
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 02 Fév 2005, 17:36

Attends mission pirattack (ou du genre) c'etait pas sur un bateau pirate ? Parce que sinon, oui je me souviens maintenant. La musique, laisse tomber, mais je revois les jeunes descendre en tyrolienne non ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin