bon, et bien il y a quelques temps, en janvier, je m'étais mis à faire le même jeu, mais avec une variante: trouver le membre du FdA

Dans cette image, six membres du FdA se sont cachés! Saurez-vous a) les retrouver; b) dire qui ils sont?

![]() |
[Jeu] Où est le membre du FdA?
36 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
[Jeu] Où est le membre du FdA?Vous connaissez sans doute le jeu "Où est le Charlie?".. c'est le jeu qui consiste en une page pleine de monde, dans laquelle il faut trouver le Charlie
![]() bon, et bien il y a quelques temps, en janvier, je m'étais mis à faire le même jeu, mais avec une variante: trouver le membre du FdA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans cette image, six membres du FdA se sont cachés! Saurez-vous a) les retrouver; b) dire qui ils sont? ![]() Modifié en dernier par Paul'c le Dimanche 23 Avr 2006, 14:40, modifié 1 fois.
![]() excellent! Alors j'ai trouvé : Bud, Go', MoM, Isa, l'autre fille je ne sais plus (Lénora sans doute), et puis le dernier harlan à tout hasard! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pourquoi le Charlie ?
![]() Moi je crois qu'il faut que je retourne d'urgence chez l'ophtalmo !!! ![]() ![]() Je vois bien des gens, mais je les reconnais pas, c'est trop sombre et trop petit pour moi !!! ![]() Et si je suis dedans comme le dit User, et ben je me vois pas ! Ce que je vois : un barbu avec des lunettes (c'est Bador ça ?), une fille (j'ai aussi pensé à Len), et 3 types pas très loin les uns des autres, mais je ne les reconnais pas du tout !!! 5 personnes en tout. Tu me vois où User ???? Edit : ah non, je viens de trouver Bador !!!! Alors c'est qui lme barbu, c'est toi User ? ![]() Edit 2 : ça y est je me suis trouvée !!! Ca m'en fait 7 ! Modifié en dernier par Isazouzi le Dimanche 23 Avr 2006, 14:40, modifié 2 fois.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() Isa, je l'avais pas retrouvée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il t'en manque deux ![]() ![]()
Tu as écrit qu'il y'en avait 6! J'ai trouvé 6 , je ne cherche pas plus loin. Maintenant oui, je me suis trouvé!
![]() Alors si c'est pas Harlan, alors kree_office ou sethy ou peut-être encore daniel!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Moi, j'ai :
Isa, Len, MoM, User, Bador, Moi, KO (j'ai eu du mal à le voir lui ![]() et c'est tout pour moi... Verdict Chef ? Nozka chodzi !!
Excellent !
![]() Rhalala, tu gardes les photos Paul'c, car celle-ci, elle n'est même plus sur le forum ! ![]() J'ai retrouvé Gorillaz (en premier plan mais j'ai eu du mal à le trouver ! ![]() ![]() Le reste je sais pas qui c'est ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
tu as tout juste ![]() ![]() ![]() kree, il te manque lénora et MoM ![]()
Mine de rien, le "charlie" restera un souvenir d'enfance, où je passais des heures a le chercher...j'etais tellement tetue que je ne voulais pas regarder la solution !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Moi, je me suis trouvé, et c'est déjà ça
![]() ![]() ![]() Par contre, faudra trop me dire quelle était la photo d'originie!! ![]() ![]() Plus sérieusement, enfin jeu parlant, j'ai trouvé Lén', Go', User', et Isa'. Me manque KO', et Bad' ![]() ![]() *pourquoi je mets pleins de ' ???*
La photo d'origine, c'est celle-ci, celle où tu montres ton diplôme de roi de la blague
![]() t'as pas trouvé Bad' ? (il doit aimer ce surnom, notre Bador ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est celui que j'ai vu en 6ème position seulement !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ah oui, en effet
![]() ![]() ![]() ![]() Blague à part, j'ai trouvé KO aussi, pas très loin de moi ![]() C'est quoi le prochain thème de Mais où est Charlie?? ![]()
tain!!! Je n'avais toujours pas trouvé KO
![]() ![]() c'est Go et Bud qui me sont sautés aux yeux, j'ai eu plus de mal pour les autres, et les plus durs ont été pour moi Lénora et KO "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Quel joli ciré orange! ![]() Moi c'est Len' que j'ai vu en dernier... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Lénora, c'est celle qui m'a sauté au yeux, ensuite Bud, Go', MoM, Isa, ko mais moi je ne m'y attendais pas alors j'avais pas chercher plus loin
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
ya que moi que j'ai trouvé, car je suis incapable de mettre une tete sur vos pseudo...meme MoM, je l'ai pas vu ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je suis sur le bord tout à droite. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
36 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |