|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Paul'c le Dimanche 23 Avr 2006, 14:22
 Vous connaissez sans doute le jeu "Où est le Charlie?".. c'est le jeu qui consiste en une page pleine de monde, dans laquelle il faut trouver le Charlie    (exemple )
 bon, et bien il y a quelques temps, en janvier, je m'étais mis à faire le même jeu, mais avec une variante: trouver le membre du FdA    C'est pas forcément le mieux fait, sûrement loin de là, mais je l'ai fait assez rapidement; en s'appliquant il y a sûrement moyen de faire quelque chose de beaucoup plus réussi   . Le truc également, c'est que j'ai eu de la peine à trouver une image de foule    en tapant 'foule' dans google, c'est la seule image potable que j'aie trouvée    Et ce jeu, je l'avais oublié, je viens de le retrouver dans mon PC    Dans cette image , six membres du FdA se sont cachés! Saurez-vous a) les retrouver; b) dire qui ils sont?  Modifié en dernier par Paul'c  le Dimanche 23 Avr 2006, 14:40, modifié 1 fois.									 

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par USER4574 le Dimanche 23 Avr 2006, 14:29
  :lol:
 excellent!
 Alors j'ai trouvé : Bud, Go', MoM, Isa, l'autre fille je ne sais plus (Lénora sans doute), et puis le dernier harlan à tout hasard!
  :lol::lol:Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par Isazouzi le Dimanche 23 Avr 2006, 14:38
 Pourquoi le  Charlie ?     Enfin bon...
 Moi je crois qu'il faut que je retourne d'urgence chez l'ophtalmo !!!       Je vois bien des gens, mais je les reconnais pas, c'est trop sombre et trop petit pour moi !!!     Et si je suis dedans comme le dit User, et ben je me vois pas ! Ce que je vois : un barbu avec des lunettes (c'est Bador ça ?), une fille (j'ai aussi pensé à Len), et 3 types pas très loin les uns des autres, mais je ne les reconnais pas du tout !!! 5 personnes en tout. Tu me vois où User ????
 Edit : ah non, je viens de trouver Bador !!!! Alors c'est qui lme barbu, c'est toi User ?    Edit 2 : ça y est je me suis trouvée !!! Ca m'en fait 7 !Modifié en dernier par Isazouzi  le Dimanche 23 Avr 2006, 14:40, modifié 2 fois.									Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par Paul'c le Dimanche 23 Avr 2006, 14:38
 USER4574 a écrit::lol::lol: excellent! Alors j'ai trouvé : Bud, Go', MoM, Isa, l'autre fille je ne sais plus (Lénora sans doute), et puis le dernier harlan à tout hasard!  :lol::lol:
   Isa, je l'avais pas retrouvée      Je vous dis, je l'avais oublié, ce montage   . bon, alors ça fait sept            Mais il t'en manque deux    Il te manque d'une part toi, User (:lol:), et l'autre c'est pas harlan.. y a pas harlan dans l'image (du moins je crois pas   ) 

Paul'c
General
  Messages: 6795Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30Localisation: Suisse, Canton de Vaud

par USER4574 le Dimanche 23 Avr 2006, 14:46
 Tu as écrit qu'il y'en avait 6! J'ai trouvé 6 , je ne cherche pas plus loin. Maintenant oui, je me suis trouvé!   :lol::lol:
 Alors si c'est pas Harlan, alors kree_office ou sethy ou peut-être encore daniel!!!:lol::lol::lol::lol::lol:Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par gorillaz43 le Dimanche 23 Avr 2006, 15:48
 Moi, j'ai :
 Isa, Len, MoM, User, Bador, Moi, KO (j'ai eu du mal à le voir lui   )
 et c'est tout pour moi... Verdict Chef ?Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par kree office le Dimanche 23 Avr 2006, 16:57
 Excellent !    Rhalala, tu gardes les photos Paul'c, car celle-ci, elle n'est même plus sur le forum !    J'ai retrouvé Gorillaz (en premier plan mais j'ai eu du mal à le trouver !    ), Bador (    ), Isa, User !
 Le reste je sais pas qui c'est !  Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par Paul'c le Dimanche 23 Avr 2006, 18:17
 gorillaz43 a écrit:Moi, j'ai : Isa, Len, MoM, User, Bador, Moi, KO (j'ai eu du mal à le voir lui   ) et c'est tout pour moi... Verdict Chef ?
 tu as tout juste   .. encore faut-il savoir si tu les as trouvés au bon endroit     User était le mieux fait selon moi, il se fondait très bien dans le paysage    kree, il te manque lénora et MoM   

Paul'c
General

par Lénora le Dimanche 23 Avr 2006, 20:16
 Mine de rien, le "charlie" restera un souvenir d'enfance, où je passais des heures a le chercher...j'etais tellement tetue que je ne voulais pas regarder la solution ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par Paul'c le Dimanche 23 Avr 2006, 20:40
 La photo d'origine, c'est celle-ci , celle où tu montres ton diplôme de roi de la blague    t'as pas trouvé Bad' ? (il doit aimer ce surnom, notre Bador    - et de plus, un non-initié aurait de la peine à trouver le cheminement entre Budvar/Kree et Bad', je m'en rends compte    )... pourtant, Bador est le plus raté de tous les montages, c'est celui qui me saute le plus aux yeux     

Paul'c
General

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par Bra'tac le Dimanche 23 Avr 2006, 21:09
 tain!!! Je n'avais toujours pas trouvé KO      c'est Go et Bud qui me sont sautés aux yeux, j'ai eu plus de mal pour les autres, et les plus durs ont été pour moi Lénora et KO"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Budvar/Kree le Dimanche 23 Avr 2006, 22:19

Quel joli ciré orange!    Moi c'est Len' que j'ai vu en dernier...     Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par USER4574 le Dimanche 23 Avr 2006, 22:46
 Lénora, c'est celle qui m'a sauté au yeux, ensuite Bud, Go', MoM, Isa, ko mais moi je ne m'y attendais pas alors j'avais pas chercher plus loin Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General

par Lénora le Lundi 24 Avr 2006, 11:39
 ya que moi que j'ai trouvé, car je suis incapable de mettre une tete sur vos pseudo...meme MoM, je l'ai pas vu ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par sina le Lundi 24 Avr 2006, 12:25
 Isazouzi a écrit:sina a écrit:Mais où est Isa?     Je ne la trouve toujours pas...  
 Je suis sur le bord tout à droite.  
 Eurêka!!!    je t'ai trouvé     Sacré Paul'c   

sina
First Lieutenant
  Messages: 665Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16Localisation: nice 

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |