|
|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Bra'tac le Mercredi 09 Mar 2005, 15:02
en tout cas, ils ne peuvent pas s'arrêter à la neuf, ils amènent tellement de truc nouveaux, ils pourront pas s'en débarrasser en 1 saison, c'est sûr, ou alors ce sera mauvais...très mauvais  mais tactiquement parlant, et au niveau scénaristique, tellement de nouveaux personnages et des nouveaux méchants, ça ne durera pas qu'une saison si ils veulent que ce soit crédible, selon moi.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par kree office le Mercredi 09 Mar 2005, 15:29
Bra'tac a écrit:en tout cas, ils ne peuvent pas s'arrêter à la neuf, ils amènent tellement de truc nouveaux, ils pourront pas s'en débarrasser en 1 saison, c'est sûr, ou alors ce sera mauvais...très mauvais  mais tactiquement parlant, et au niveau scénaristique, tellement de nouveaux personnages et des nouveaux méchants, ça ne durera pas qu'une saison si ils veulent que ce soit crédible, selon moi.
Exact, ils ne pourront pas s'arreter à la neuvième saison avec toutes ces nouveautés, sous peine de baclage total, ils ont déjà du prévoir une saison 10, avec les acteurs, du moins je l'espère !
Sinon, je suis impatient de revoir les extra terrestre de Grace, ils avaient un vaisseau immense !
Je me demande bien de qui il peut s'agir, les Ashens ?
Une histoire pareil ne pouvait être laissée !
Et puis, je pense que RDA fera des apparitions dans la saison 9, sinon son départ de la série ne sera pas crédible du tout ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par bounty le Mercredi 09 Mar 2005, 23:41
Oui Bof ! Une saison 10 sans les membres de SG1 et sans les Goa'ulds...
Je préfèrerais un film .
D'ailleurs pourquoi ne continurait-il pas la série au cinéma ?
Avec un film tout les trois ou quatre ans ?
(comme star trek)
Là, je suis sûr que RDA serait d'accord... 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Harlan le Jeudi 10 Mar 2005, 01:54
Le Site Allemand Stargate-Project nous donne quelques tout petits détails sur la Saison 9 ... rien d'exceptionnel, mais quand même  .
Mon allemand n'est pas terrible, et même inexistant pour tout vous dire, mais grâce à Voilà Traduction, j'ai à peu près réussi à comprendre et à vous résumer ces infos :
- Selon Joseph Mallozzi, producteur et scénariste, la civilisation des Tollans n'existe plus du tout.
Ceci détruit donc tous nos espoirs de les revoir un jour ...
- Par contre, Mallozzi nous donne un tout petit espoir de revoir un jour les Aschens.
Il révèle en effet que pour la Saison 7, ils avaient l'idée de faire un épisode intitulé "Judgement", dans lequel on reverrait les Aschens. Mais cette idée a finalement été rejetée ... Mallozzi affirme néanmoins que cet épisode pourrait ressurgir dans la Saison 9. Comme pour nous rassurer, Mallozzi donne l'exemple de la plante qui envahit le SGC dans l'épisode 8.04 'Zero Hour'. Il révèle que l'idée de cette plante date de la Saison 4 ou 5, mais qu'elle est seulement apparue dans la Saison 8 ... une manière subtile de nous dire que rien n'est perdu pour les Aschens .
- D'après ce que j'ai compris de l'allemand, Mallozzi semble dire que Carter sera sur le Site Alpha au début de la Saison 9, ce qui expliquerait son absence. Serait-elle promue commandante du Site Alpha ? Qui sait ? L'heure est encore aux spéculations.
- Mallozzi dit que dans la Saison 9, Daniel combattra encore plus, traduira encore plus, et réfléchira encore plus !
- Mallozzi révèle aussi que dans les bureaux de production, la Saison 9 est surnommée "l'année Walter", ce qui semble montrer une petite augmentation de l'importance du Sergent Walter Harriman
.
- Enfin, Mallozzi nous apprend que Christopher Judge (alias Teal'c) n'écrira pas d'épisode pour cette saison, étant donné qu'il est trop occupé par sa fille, née il y a quelques jours (voir cette info ICI).
Voilà ! J'espère avoir bien traduit, étant donné que je ne parle pas un mot d'allemand  !
[ Source : http://www.sg-atlantis.info/stargate/in ... how&ID=370 ]
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Jeudi 10 Mar 2005, 11:42
ta traduction est correcte  . Seul point, par rapport aux Tollans. J'ai saisi une nuance dnas sa phrase. Il dit que les Tollans n'existent plus en tant que civilisation. Mais ceci n'exclut pas que deux ou trois Tollans aient pu survivre  . Ce qu'il veut dire, c'est que les Tollans n'ont pas recréé une civilisation avancée, au même niveau technologique qu'avant. Mais il est possible que nous faisions connaissance avec deux ou trois Tollans perdus dans la galaxie. Il a bien dit " en tant que civilisation, ils n'existent plus", et c'est dans ce sens-là que je comprends sa phrase.
Et pour Carter, il dit qu'elle sera loin, très loin au début de la saison 9, et qu'elle sera peut-être sur le site Alpha  . vu l'emploi du peut-être, ils ont peut-être d'autres idées en tête  . On a déjà vu des changements par rapport à ce qui était annoncé, donc... ça reste ouvert
Aber deine Ã?bersetzung war sehr gut, mein Freund 
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 10 Mar 2005, 14:15
Pas mal ttes ces nouvelles
Si Carter est annoncé loin au debut de saison c'est qu'elle sera p-e sur Atlantis, meme on ne la verra pas ds les épisodes d'Atlantis.
Elle peut etre aussi a bord du Prométhée ds une mission longue.
Ca serai bien de revoir quelques Tollans, ainsi que les Aschens.
Depuis le temps ils ont du réussir a trouver quelques adresses de portes et doivent commencer a ce balader un peu partout ds la galaxie.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par mat vador le Jeudi 10 Mar 2005, 21:31
bounty a écrit:Oui, sauf si ils ont ouvert la porte qui mène au trou noir... 
je ne suis absolument pas d'accord avec cet argument qui revient souvent et selon lequel les ashens ont été detruit, pour 2 raisons:
-ils sont bien plus avancés et intelligents que nous. si nous, pauvres terriens primitifs, on a pu survivre au trou noir, les ashens y survivront aussi...
-je ne pense pas qu'ils soient assez con pour experimenter ces adresses sur leur monde... ils les ont sans doute essayé sur une planete vide, sans interet.
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador
- E-6 : Technical Sergent

-
par kree office le Jeudi 10 Mar 2005, 21:44
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Vendredi 11 Mar 2005, 00:19
kree office a écrit:Carter loin, très loin, je me demande bien où ils vont la coller ! Sur le site Alpha, pas bète, même bien pensé, elle a assez de grade pour faire sa loi là bas je pense !
Je pense le contraire, Le dernier commandant du Site Alpha était le Colonel Pierce et je vois pas pourquoi Carter le remplacerai, d'autant que je pense pas qu'un "simple"(tte proportion gardé) Lt-Colonel puisse prendre ce commandement, et puis meme a part cette histoire de grade a quoi sa servirait de lui confier ce commandement pour le quitter quelques semaines plus tard.
Maintenant elle est peut etre sur le site Alpha pour diriger des travaux scientifiques capital, ou installer une arme trés puissante, ca me semble plus probable.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Paul'c le Mardi 15 Mar 2005, 14:11
Ah! Stargate-Fusion nous fait partager des informations sur la saison9! Je sais pas pourquoi j'ai lu, d'ailleurs  Dans ces spoilers, rien de précis sur la saison 9, mais plus des informations sur la présence des acteurs tout au long de la saison: Quand participeront-ils; quel sera leur rôle général, sans expliquer ce que contiendront les épisodes  . A mon sens, c'est des mini-mini-spoilers
Ce week-end, à Passadena en Floride, ce tenait le « Grand Slam Sci-Fi Summit 2005 », une grande convention pour le monde de la Science-Fiction. Concernant Stargate, les fans ont pu rencontrer : Michael Shanks, Christopher Judge, et Peter Williams. Voici les grandes lignes de ce qui a été dit. Attention aux spoilers qui suivent.
Tout dâ??abord, nous apprenons que durant les 5 premiers épisodes de la saison 9, Sg-1 nâ??agira pas en tant quâ??équipe. Les épisodes impliqueront plus le Colonel Mitchell (Ben Browder), Daniel, Tealâ??c, et Vala (Claudia Black).
Le personnage de Vala sera aussi développée sur 6 épisodes. Que les fans de Claudia se réjouissent.
Beaucoup de fans souhaiteraient voir une relation entre Daniel et Vala, mais il y a très peu de chance quâ??ils finissent ensemble.
Un crossover entre Sg1 et Atlantis est prévu pour la mi-saison (ndlr : saison9 de Sg-1 & saison2 d'Atlantis), mais nous nâ??en savons pas plus pour lâ??instant.
Concernant la relation Sam/Jack, il y a aussi très peu de probabilité quâ??ils soient ensemble et quâ??ils mènent une vie de famille.
Il est aussi probable que durant cette saison nous en apprenions plus sur les Furlings (ndlr : mais cette rumeur revient chaque saison...)
Enfin Christopher Judge a confié que Sg1 serait sûrement sa dernière performance en tant quâ??acteur. Il préfère se consacrer à une carrière de scénariste et de directeur.
Attention cependant, beaucoup de ces informations nâ??ont aucune confirmation officielle.
Bon. donc en admettant que c'est la vérité, ça ne nous apprend pas grand chose  . Juste que Christopher Judge ferait peut-être mieux de se consacrer à son job d'acteur. C'est un conseil  . Parce que les épisodse qu'il scénarise... voilà, quoi  .
-

Paul'c
- General

-
-
par Paul'c le Mardi 15 Mar 2005, 14:46
ROMletau'ri a écrit:Le personnage de Vala sera aussi développée sur 6 épisodes. Que les fans de Claudia se réjouissent.
et que les non fans se suicide la blaze de devoir ce la taper pendant 6 épisodes en esperant qu'a la fin un goa'uld s'enpare de son corps, ca donnera une bonne raison de la tuer.....mmmooooouuuuhhhhaaaaaaa 
oui, je suis dans le même état d'esprit.. Je visualise déjà une bonne fin pour elle:
"Vala se rendit au mess, et prit un plateau-repas. Soudain, Thor apparut devant elle, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Vala, de peur, recula, et se prit les doigts dans le mixer. On l'entendit crier alors que des morceaux de doigts tombaient sur le sol. Elle hurla si fort qu'elle détacha les néons, qui lui tombèrent sur la figure. Pour une raison inexpliquée, ceux-ci explosèrent, lui grillant tous les cheveux qu'elle avait sur le crâne. Elle sautilla de douleur, et courut dans la salle. Comme elle ne voyait pas où elle allait, elle s'encoubla (Edit de Bud: s'encoubler = trébucher) et tomba la tête la première dans le four. Elle mourut dans d'atroces souffrances."
Non, je comprends pas pourquoi ils l'ont rappellée.. Enfin, on verra. Si ça se trouve, on l'appréciera 
-

Paul'c
- General

-
-
par bounty le Jeudi 17 Mar 2005, 15:17
Paul'c a écrit:ROMletau'ri a écrit:Le personnage de Vala sera aussi développée sur 6 épisodes. Que les fans de Claudia se réjouissent.
et que les non fans se suicide la blaze de devoir ce la taper pendant 6 épisodes en esperant qu'a la fin un goa'uld s'enpare de son corps, ca donnera une bonne raison de la tuer.....mmmooooouuuuhhhhaaaaaaa 
oui, je suis dans le même état d'esprit.. Je visualise déjà une bonne fin pour elle: "Vala se rendit au mess, et prit un plateau-repas. Soudain, Thor apparut devant elle, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Vala, de peur, recula, et se prit les doigts dans le mixer. On l'entendit crier alors que des morceaux de doigts tombaient sur le sol. Elle hurla si fort qu'elle détacha les néons, qui lui tombèrent sur la figure. Pour une raison inexpliquée, ceux-ci explosèrent, lui grillant tous les cheveux qu'elle avait sur le crâne. Elle sautilla de douleur, et courut dans la salle. Comme elle ne voyait pas où elle allait, elle s'encoubla (Edit de Bud: s'encoubler = trébucher) et tomba la tête la première dans le four. Elle mourut dans d'atroces souffrances."Non, je comprends pas pourquoi ils l'ont rappellée.. Enfin, on verra. Si ça se trouve, on l'appréciera 
On dirait que vous aimez autant cette Vala que j'aime le Pete ! 

-

bounty
- Brigadier General

-
par bounty le Jeudi 17 Mar 2005, 16:39
Budvar/Kree a écrit:Meuhhh.... Moi j'aime bien Vala! Et j'adore Pete!!!!  Sérieux je pense que Vala n'est pas une si mauvaise idée! Avec les connaissance qu'elle a, elle pourrait grandement aider!  Si elle était moche, je comprendrais que vous ne la vouliez pas... Mais là... 
Mais pourtant Pete, il est moche et il aide pas.
Et tu l'aimes quand même ? 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Jeudi 17 Mar 2005, 16:50
bounty a écrit:Et tu l'aimes quand même ? 
Ouais, il me fais marrer! Il a l'air sympathique, c'est ça que j'aime bien chez lui! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Harlan le Jeudi 17 Mar 2005, 18:00
Budvar/Kree a écrit:Meuhhh.... Moi j'aime bien Vala! Et j'adore Pete!!!!  Sérieux je pense que Vala n'est pas une si mauvaise idée! Avec les connaissance qu'elle a, elle pourrait grandement aider!  Si elle était moche, je comprendrais que vous ne la vouliez pas... Mais là... 
Moi je ne déteste pas le personnage de Vala en lui-même ... c'est juste que j'aime pas trop trop la manière un peu confuse dont le personnage a été introduit dans la série avec l'épisode 8.12, et l'image qu'on nous a montré d'elle jusqu'à présent ne m'a pas non plus convaincu ... mais il se peut que son personnage évolue  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Lundi 21 Mar 2005, 17:11
Confirmation de RDA pour au moins 2 épisodes de la saison 9 mes amis
http://www.stargate-fusion.com/?id=172
Ce week-end, à Orlando en Floride, se tenait la "Vulkon Convention". Lâ??un des nombreux invités de cette convention était Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg-1. Comme à son habitude, Michael sâ??est révélé très bavard et a fait certaines révélations sur la saison 9. Attention aux spoilers qui suivent.
Tout dâ??abord, durant ce week-end, Michael arborait une barbe. Il a révélé quâ??il la portera pour les 12 premiers épisodes de la saison, ce qui provoqua une réaction mitigée chez les fans. «Je vais la porter au moins durant les quatre premiers épisodes » déclara-t-il. « Je lâ??apprécie car je nâ??ai pas besoin de me raser tous les matins. »
Mais la plus grosse surprise vient de lâ??annonce dâ??un guest un peu spécial. En effet, alors que sa présence était au cÅ?ur de tous les débats, Michael Shanks a révélé aux fans présents que Richard Dean Anderson, alias Jack Oâ??Neill, sera de retour dans la saison 9 pour deux épisodes pour l'instant : Avalon, part 1 et Avalon part 3. Daniel expliqua quâ??il doit revoir Richard mardi pour tourner la troisième partie de lâ??épisode dâ??ouverture de la saison 9. Carmen Argenziano, qui était aussi présent à cette convention, a déclaré avoir vu Richard à Los Angeles pour tourner une scène dâ??un épisode.*
Pour tous les fans de Richard Dean Anderson et de la série à travers le monde, c'est donc une grande nouvelle du fait de l'incertitude qui régnait autour de son personnage, nous pourront revoir le mythique Jack Oâ??Neill.
Daniel avec une barbe ? C'est la décadence la... Pauvre Paul'c, s'il voyait ca... Vala, Daniel avec une barbe...
bref
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|