Mais euh, moi, premier de l'année, n'est pas eu de l'honneur d'avoir le pop up, encore un an à attendre !

|  | Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAIRE SINA !!!!!!!!!!!!!        Mais euh, moi, premier de l'année, n'est pas eu de l'honneur d'avoir le pop up, encore un an à attendre !    Preservons la couche d'eau jaune ! 
 avec un peu de retard, désolée :
 joyeux anniversaire !! dite,s c'est une impression personnelle, ou je trouve que depuis quelqu'e temps, ya beaucoup d'anniv' a feter ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

C'est pas qu'une impression   Sinon mdr ma pop-up c'ets pas là que j'l'ai eu c'ets sur Sgcstargate chu stupide des fois    My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 Bon je ne suis plus dans les temps mais 
 HAPPY BIRTHDAY SINA!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SINA
 avec le retard dû au raisons que tout le monde sait (autorité parentale  ) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL !!!!!   Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 BON ANNIVERSAIRE DANIEL !!!       Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

encore un !!!!????? c'est pas bientot finit oui !!!
 Joyeux Aniinversaire Daniel !!!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Bon anniversaire Dany boy !
 @Sina : Allez l'OM !!  Modifié en dernier par gorillaz43 le Lundi 14 Mar 2005, 19:22, modifié 1 fois.									 Nozka chodzi !! 

Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |