Harlan a écrit:Petit cadeau, histoire de marquer le coup...
J'adore trop l'image, bien joué Harlan.
![]() |
Waou...
J'adore trop l'image, bien joué Harlan.
Bon ben voilà, je crois qu'il a tout dit ![]() ![]() ![]() ![]()
Et voici mon petit cadeau pour le 10 000 ieme message du forum
![]() Pour l'avoir en plus gros cliquez ici Joyeux anniversaire au forum (on peut considéré ça comme un anniversaire) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Très joli boulot, Daniel
![]() ![]() ![]() D'ailleurs la grande version est devenue mon fond d'écran depuis quelques secondes ![]() Encore Joyeux Anniversaire à tous, et on se donne rendez-vous pour les 20000 ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
On peut toujour rever
![]() en tout cas, pas mal...10000 mess !! je te dis pas le ptit nouveau qui a envie de tout lire ! deja que moi j'ai pas tout lu !! c'est qsui l'heureux posteur ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
excellent les 2 images... bon anniv'v au FdA
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
http://cursus.alpha.free.fr/Site/forum2 ... 0000#10000 Apparemment MoM ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Moi??
![]() ![]() Nan, arrêtez, c'est trop d'honneur!! ![]() ![]() ![]() Je demande au jury de recompter les voix!! Les 10 000 !!! ![]() ![]() Z'êtes bien sûr que c'est moi?? ![]() ![]() EDIT: et nan, c'est Kree!!! Regardez une page avant!! ![]() ![]() 10 000 !!! ![]() ![]()
Celui de Kree est le 10.000ème indiqué par le forum mais le 10.000ème posté (en comptant ceux postés mais effacés) est le tien ^^
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Oh mince ! Moi qui croyais avoir posté le 10 000 ! ![]() ![]() Bon, c'est pas grave, c'est déjà pas mal celui indiqué par le forum ! ![]() N'empêche qu'il y a du en avoir plein d'effacés ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
totalement faux mon cher Fazaam ![]() ce forum existait avant le FDA et servait à un autre usage. Je l'ai reconvertis en effacant tous les autres messages. Donc, le 10000 ème posté n'est pas celui qui est comptabilise comme étant le 10000 ème... kree a la palme... Modifié en dernier par gorillaz43 le Dimanche 13 Mar 2005, 12:25, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
C'est exactement ce que je disais..
![]() Kree a le 10millième posté si on oublié les effacés ![]() Donc le 10.000 du Fda.. Et MoM le 10.000ème tout court ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
as-tu lu ce que j'ai écris ?
donc cela implique que ce n'est pas le 10000 ème post du FDA mais le 10000 ème conjugué de l'ancien forum et du fda, soit, le 99800 ème (par exemple) du FDA... Nozka chodzi !!
Bah on a dit exactement la même chose non ?
MoM le 10.000ème tout court = 10000 ème conjugué de l'ancien forum et du fda, soit, le 99800 ème (par exemple) du FDA... ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Vous battez pas pour moi!!
Je sais reconnaître quand je perds!! ![]() ![]() Mais l'année prochaine, c'est moi qui fait les 100 000!!! ![]()
donc c'est pas Mom (excuse moi ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Yep on est d'accord ![]() J'ai utilisé cette méthode en me basant sur la théorie selon laquelle ce forum était le premier à utiliser cette base de dopnnée ce qui n'est pa sle cas. Par conséquent le résultat final est faux ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...