![]() |
Stargate Atlantis sur M6 !!!surtout que spactre on va s'imaginer des fantômes, ça va faire un peu ghostbusters, enfin vous voyez ce que je veux dire, en fin de compte ils n'ont rien de spectrale, ces Wraiths, par contre ils pourraient traduire "les sangsues" ou "les sales bêtes"
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Oui mais en même temps, si on les a appelés comme ça, c'est bien pour une raison. Ils ont pas choisi "Wraith" au hasard.
De plus, j'imagine que ce sont soit les Anciens, soit un autre peuple de la galaxie qui les a appelés comme ça : par un nom commun, probablement représentatif de leur peur. J'imagine que c'est en fait un surnom. Tiens, d'ailleurs, je me demande, a-t-on déjà entendu un Wraith parler de lui-même en utilisant ce nom? Je ne me souviens pas... Si ça se trouve, ils se nomment différemment entre eux. Enfin personnellement, je trouve que ça serait vraiment peu crédible que comme par hasard, ils aient un nom qui veuille dire quelque chose en anglais ! ![]() Donc, finalement, je trouve que traduire le nom serait plus fidèle à l'effet provoqué dans la VO. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
On peut aussi penser que Spectre vient des ombres qu'ils font apparaitre pour capturer leurs proies... Et dans ce ca, je rejoinds Isa (maintenant que Paul'c est parti
![]() ![]() Nozka chodzi !!
Pouf Pouf Pouf ... devinez la nouvelle que vient de révéler SG-Fusion
il y a environ deux heures ??? ... Allez devinez ! Vous trouvez pas ? Regardez le titre du topic ![]() Bon allez, fin du suspense, voilà la news tant attendue ![]() ![]() ![]()
[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=173 ] Comment dire ... même si je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, je peux quand même crier YOOOUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Hey ! ca date de y a pas longtemps ca, parce que elle n'y était pas tout à l'heure celle la !!
Mais c'est pas grave !!! C'est terrible !!! il ne sont pas si idiots que ca !! donc, le 8 avril, SG1_S8 et le 15 Avril, SGA débarque en France !!! Nozka chodzi !!
Héhé !
![]() Pour une fois M6 n'a pas fait preuve de bétise ! ![]() ![]() Et puis ça aurait été un peu bête, tous les pays font de même, alors pourquoi M6 ferait differement ? ![]() En tous cas, c'est une bonne nouvelle ! ![]() ![]() P.S : Vivement qu'on entende les voix VF ! ![]() ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Oui, l'info a été publiée à 16h55 tout juste ![]()
Atlantis va leur rapporter du fric, et quand il s'agit de fric, M6 ne fait jamais d'erreur ![]() ![]() En tout cas vous avez raison ! Ca va être bien cool ! Par contre, les diffusions vont durer bien plus longtemps que les années précédentes. Par exempl, l'année dernière, la saison 7 a été diffusée du 9 Avril au 4 Juin. Là, si on calcule rapidement, les diffusions vont durer du 8 Avril au 19 Août, en admettant que M6 garde toujours le rythme d'un épisode SG-1 S8 + un épisode Atlantis S1 ![]() Du 8 Avril au 29 Août, c'est carrément 2 mois et demi de plus de diffusions que les années précédentes ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon par contre, les titres français, ils sont allés chercher loin... ils auraient fait rising=>naissance, ça aurait été très bien ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Euh... par contre là ça me plaît moins ![]() ![]() NON!!! Trop bon aussi! ![]() ![]() ![]() ![]() NB: c'est la première fois que je poste dans cette partie du forum. ![]()
C'est trop bon ça !!!!!!!!!!!
depuis le temps qu'on les attendaient....preparez les magnetos ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Euh, on est pas sûr de cet ordre de diffusion....car M6 ne diffuse jamais ses séries "phares" pendant les vacances... ![]()
En effet, d'ailleurs j'ai bien précisé "en admettant que M6 garde toujours le rythme d'un épisode SG-1 S8 + un épisode Atlantis S1 " ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Tu crois qu'ils pourraient arrêter la diffusion pendant l'été pour la reprendre en septembre ? ![]() ![]()
Pour les autres il y avait que SG1 et ça s'arretais en Juin au rythme de 3 puis 2 épisode par semaine. ![]() ![]() La, ça va faire une sacrée coupure pendant l'été, je suis pas certain qu'ils vont arreter la diffusion pendant les vacances ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Comme je l'ai dit, le fait que M6 passe maintenant SG-1 et Atlantis en parallèle nous met dans une situation inédite. Avant, quand il n'y avait que 22 épisodes de SG-1, les diffusions se finissaient généralement début Juin. Mais cette année, il y a en tout 40 épisodes ... et comme c'est la première fois, on ne peut que spéculer sur ce que fera M6 ... c'est une situation inédite, donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va se passer ... c'est vrai que je vois mal M6 consacrer tous les Vendredi de son été à SG-1 et Atlantis ![]() Wait & See comme dirait l'autre ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ou alors nous faire un méga milieu de saison entre The EYE et je sais Endgame (je crois ? ) pour marquer la coupure de mi-saison...
Nozka chodzi !!
surtout que pour suivre une certaine logique, ils vont devoir les diffuser obligatoirement parrallèlement, sinon ça n'aura plus aucun sens, par exemple, moebius devrait être diffusé avant the siege à cause
[spoiler]du ZPM dont le colonel Everett parle trouvé par une équipe d'exploration et du Dédale[/spoiler] "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Me parle pas de malheur ![]() Mais quelque chose m'intrigue ... Dans le topic des DVD de la Saison 8 de SG-1, je vous avais dit que les DVD de la fin de la saison 8 sortiraient courant Juillet ... Or pour qu'ils sortent en DVD, il faut qu'il soient passés au moins une fois à la TV, ce qui me fait penser que M6 va trouver un moyen de diffusion les saisons entières de SG-1 et Atlantis avant le début ou le milieu de l'été ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |