"Qu'est ce que c'est que cette m****?"
 "Qu'est ce que c'est que cette m****?"  

Vous faites la BD complète de SG-40?
|  | Vos Créations Graphiques !Héhé excellent!   "Qu'est ce que c'est que cette m****?"     Vous faites la BD complète de SG-40?  Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

Oui, je vais faire déjà celle de l'épisode 1, j'avais déjà commencé sur illustrator, mais c'était trop long, alors je fait a la main et c'est dix fois plus beau. Donc quand j'aurai fini, vous la retrouverez sur le site. 
 je m'emmerdais, et en voyant le cpation contest 17 d'Harlan j'ai eu un flash, alos j'ai fait ça:
   c'est très mal fait et pas très drole, mais bon  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

Si si, moi j'aime bien  ! L'idée est vachement bonne en plus  ! Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 

voilà, je m'emmerdais alors, durant une "séance photo" avec Talok, on a pris cette poto de moi, tout est fait ppour accentuer l'effet "sale con bof qui se la pète", les couleurs, le décors, la pose, les fringues etc...le tout pour donner un style faux concert:
 si vous trouvez ça très laid et de très mauvais gout, arrogant et qui fait pitié, alors j'ai atteint mon objectif       http://img184.echo.cx/img184/1927/eddy4zv.jpg (the extrasistles est le nom de notre groupe  ) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Je trouve ça excellent ! pas spécialement de mauvais gout, c'est plutot marrant... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Arf...
 Les montages de Bra'tac sont géniaux (la fumée rose en bas, l'idée du cuistot), mais les détourages sont carrément nazes....  (encore que celui de Teal'c était bien !!) ET C'EST TALOK AVEC UNE MAJUSCULE, chenapan. ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 
 c'est quoi un "detourage" ??? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Oui...
 Sur photoshop (que Bra'tac et moi utilisons) il y a différentes manières de détourer... Il faut un bout de temps avant de trouver une manière qui nous corresponde (moi je change tout le temps :s) Un photomontage d'Eddy que j'adore qu'il a fait hier :   Et trois nouvelles images de la promo Live at Rio  :       Toujours aussi kitch ^^ (Tout ça c'est des Thumbnails, faut cliquer dessus, hein (on sait jamais)) Pour le premier LaR faut recliquer dessus une fois la fenetre ouverte pour le voir en taille réelle. ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 
 Question c'est toi qui n'est pas grand ou tu as une basse dans les mains ?    edit : première solution y'a 6 cordes ^^   My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 

Après vérification avec un double mètre, tu m'arrives très exactement au téton!     Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

ahh, tu dois m'arriver au nombril alors  Pas loin en tout cas... A 13 ans, je faisais 1m70 déjà  (cf mon carnet de santé) Et je mesurais 1m50 à 10 ans   t'es petit en fait  Nozka chodzi !! 
 Bah, moi à 13 ans, je faisais 1,65m et tous les mecs faisaient 1,50m. C'est après qu'ils font leur poussée de croissance en général !   Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Arrêtez de l'embeter le pauvre!!!!!          C'est pas dans l'esprit de ce forum enfin je croisl!   Toute façon on grandit jusqu'a 21ans (c'est ce que m'a dit le doc) chez les hommes , alors tu as le temps!!!!! et si tu t'inquiète voilà un site ou tu peux voir si tu es dans la moyenne:     http://metice.univ-montp3.fr/~miap/sel/articles/tailles/tailles3.html  

1.73 à 12 ans (pour une taille définitive de 1.75) et la plus grande de ma classe jusqu'au lycée. C'est là que tous les gars ont fait leur poussée de croissance   Tu vois y'a le temps de grandir, et sinon les oreilles, le nez et les pieds continuent de pousser jusqu'à la fin de notre vie   Edit : selon l'animation d'Alcans je n'existe pas puisque 100% des filles ont une taille inférieur à 162 cm à 12 ans ! Rhonnn pschi rhonn pschi....

Aucun commentaire je dis juste que ta Storm (beurk  ) me paraissait grande... ^^   My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |