Mais ne vous meprenez pas, elle continue de marcher, essayez juste de vider vos boites de messages envoyés regulierement

Merci
|  | Messagerie privée
			5 messages			 • Page 1 sur 1		 Messagerie privéeAttention, les quotas de la messagerie privée ont été réduits. En effet, c'est dans un soucis de rapidité (les MP "pèsent" beaucoup et ralentissent) que cette décision a été prise.  Mais ne vous meprenez pas, elle continue de marcher, essayez juste de vider vos boites de messages envoyés regulierement  Merci 
 Permettez moi de vous rappeller que si vous etez au dessus de 100 % dans votre boite de reception, vous ne recevrez plus de MP... Ce qui peut etre embettant.
 N'oubliez pas de vider les vieux messages !! Ainsi que pour les messages envoyés Nozka chodzi !! 
 
 ben moi je suis à 167 % et je continue de recevoir   mais je vais vider ma boîte    pour revenir à peu de pourc-ent      
 
 Ah ba tu ne devrais pas pourtant... T'as de la chance. Ca doit etre parce que tu es un Goa'uld, la boite de MP a peur de toi, donc elle marche quoiqu'il arrive   ok  Nozka chodzi !! 
 
 je faisais une fouille archéologique du forum et je tombe sur ce topic. t'es sûr ? chez moi, quand ma boîte est pleine, il vire les anciens, c'est tout. c'est toujours le syndrome goa'uld qui me permet de recevoir quand même?  
 
			5 messages			 • Page 1 sur 1		 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |