Mais normalement c'est un vaisseau Hat'ak normal.

Donc grande chance que ce soit un bug.
Ou alors la planete appartient à Niirty (desole pour l'orthographe lol) donc il en deduit que c'est elle.

![]() |
Bugs, Erreurs, etc.Oui etrange, en effet, peut etre que son vaisseaux avait une forme spécifique.
![]() ![]() Mais normalement c'est un vaisseau Hat'ak normal. ![]() Donc grande chance que ce soit un bug. Ou alors la planete appartient à Niirty (desole pour l'orthographe lol) donc il en deduit que c'est elle. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Je pense qu'il avait une forme particuliere. Comme Apophis avait les siens...
non ? Attends t'imagines la tonne de peinture sinon ![]() ![]() Nozka chodzi !!
il a reconnu à la plaque minéralogique. c'est la seule qui a le logo NIR, indiquant l'origine
![]() ![]() 'zavez pas vu? ![]() non, franchement, je ne sais pas. c'est pas forcément un bug. le grand jaffa avait probablement vu des preuves, sur la planète, de la présence de Nirrti (sans le dire à SG1). il a déduit logiquement que le vaisseau lui appartenait..
Les rires Paul'c!!! La plaque minéralogique, comment n'y avais-je pas pensé!!
![]() Oui mais c'aurait pu être n'importe quel Goa'uld venant s'approprier la planète!! Non? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
je penche plutot pour la solution de gorillaz
ce n'est pas une vaisseau mère classique mais un vaisseau avec une forme un peu particulière La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
C'est vrai, pourquoi il y aurait une forme de vaisseau pour tous??
Les goa'ulds sont certes parasites, il n'empêche qu'ils ont de l'imagination!! Rien qu'à voir leurs coiffures!! ![]() ![]() Puis faut pas oublier que s'ils voulaient se reconnaître lors des batailles, les plaques minéralogiques, ça aide pas!! ![]()
Si les vaisseau son différent, sa se voie presque pas, il on tous une pyramide pour pouvoir se poser, alors sa peux juste être les contour qui sont différent
![]() Mais peut-etre que Teal'c sais que se secteur appartien a Nirrty ![]() Et pas mal pour la plaque sur le vaisseau mdrr ![]()
petite erreur dans l'épisode d'aujourd'hui "L'oeil de pierre"
voici le lieu ou ce trouve la porte sur la planète Cimmeria dans l'épisode "Le marteau de Thor" ![]() et voici ou elle ce trouve dans l'épisode "L'oeil de pierre" ![]() alors soit y'a un bug, soit la végétation a trés trés vite poussé ![]()
Oui, je l'avais déjà constaté et précisé sur feu SGnet!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Y'a un an d'écart entre les deux visites donc...
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
et alors les arbres poussent en un an ?????????? ![]() ![]() ![]()
Si t'as déjà vu Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre tu dois trouver ça normal... ![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
LOL je vois qu'on a tous les mêmes classiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais bon moi je dis que les Saisons 1-2-3 de SG-1 sont bourrées de Bugs, et les choses se sont améloirées à mon goût à partir de la Saison 4 avec une nouvelle esthétique générale etc ... bref je veux dire qu'on n'a pas fini d'énumérer les Bugs dans les premières saisons ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
J'avais remarque aussi... Le seul zode de SG que je regarde depuis 1 mois et je vois un bug... Pas de bol
![]() ![]() Et je doute que les cimmeriens aient change la porte de place avec leurs haches... Donc, tu as raison Romi Nozka chodzi !!
Moi j'ai trouve une autre erreur dans " les rescapés " à propos du zat'knitel: Sam dit un coup ca electrocute, un deuxieme ca tue, mais c'est juste un oubli ou alors elle a oublie de mensionner le troisieme qui lui désintègre.
d'ailleurs, pouquoi ils ne desintegrent pas les personne qu'ils tuent a coup de zat, au lieu de laisser trainer les cadavres, ce qui fait que les jaffas decouvrent qu'il y a un probleme ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Certes mais quand Carter donne cette Info sur le Zat aux Humains Hebridans, SG-1 n'est pas encore certain (et à juste titre) que ces Hebridans soient vraiment des gens de confiance (et en effet ce sont des traîtres). Donc elle ne va pas tout révèler à un type qu'ils connaissent pas et auquel ils ne font confiance qu'à moitié ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
d'autant que si t'es électrocuté tu meurt ![]() ![]() donc le premier coup electrise et le deuxieme electrocute, enfin en gros c'est juste par rapport aux termes employés ![]() ![]() @Lenora: Ds l'épisode d'aujourd'hui O'neill a désintégré Fro'tak pour ne pas ce faire remarqué ![]()
@Rom : cette fois ci, oui, mais il y a pleins de fois où ça n'a pas été le cas...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/