Fac oblige !

Bonne rentrée à tous pis surtout bon courage pour la suite !

![]() |
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesTout le monde s'en fou mais vais être un peu moins présente.
![]() Fac oblige ! ![]() Bonne rentrée à tous pis surtout bon courage pour la suite ! ![]() ![]() ![]()
Mais non on s'en fout pas !!!...sniff...va y avoir de moins en moins de fille j'ai l'impression....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ben écoute, moi je suis là! j'ai du boulot, mais comme je bosse sur mon pc..... yé soui pas partie! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bonne rentrée... Ici ça fait SIX semaines que j'ai recommencé alors pas la peine de me rapeler que vous recommencez que maintenant ! Moi aussi je peux être sadique si je veux, d'ailleur je veux ! Donc, après six dures semaines de lycée, JE SUIS EN VACANCES !!! Et pas vous ! Deux semaines de bonheur et ensuite il faut patienter jusqu'à Noël... ![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
lol...a la fac, nous aussi on a 2semaines de vacs a partir du 22 octobre, soit dans, ah mon dieu oui...18 jours !! sans bien sur compté les vacnes (2semaines) a noel....
et on a commencé veritablement les cours que le 18 septembre..... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
j'ai appris à mes dépend ce rythme dit universitaire où noramlement on doit pas avoir de vacances à la toussaint
résultats: j'ai plein d'ami en iut qui ont des vacances et moi je dois attendre noel pour enfin me reposer à nouveau je préfèrerait largement commencer début septembre et avoir des vances La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Snifff...Pourquoi autant de cruauté ? ![]() ![]() C'est clair que le systéme de la fac est soulant meuh bon, c'est réconfortant aprés de savoir qu'on a 3 mois de vacances tranquille. ![]() ![]() ![]()
nous, avec les exmas 3 jours avant les vacances et 3 jours apres, c le bordel (dsl, mais ya pas d'autre termes...en plus, si t'as pas la moyenne, t'as une semaine de ratrapage...ce qui fait que si, je dit bien si, ça reste comme ça, ceux qui auront eu leur exams de decembre du 1er coup (je pense que j'y serais, j'ai pas redoublée pour rien non plus), bah, ya peut etre 3 semaine de vacances....les 2 habituelles, plus celles du rattrapages qu'on fera pas, et où ils peuvent pas mettre de cours....
elle est pas belle la vie a la fac.....? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Moi j'ai une question ???
Est-ce que l'effetde ce topic est rétroactif ??? bon dans ce cas alors je vous informe que j'ai été absent toute la semaine derniere ![]() ![]() ![]() bon d'accord je ![]() NON au langage SMS ...
NO FUSION ...
hum....je vioas peut etre pas etre la seule a le demander (et si c'est le cas, bah tant pis, je me coucherais moins bete demain)... mais qu'est ce que tu as voulu dire par là .... ![]() ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
La retro activite, c'est par exemple quand une loi est promulguee visant un application X, elle s'applique non seulement sur l'avenir, mais sur tous les cas passes.
En gros, est-ce qu'on peut dire apres coup qu'on est parti ![]() Nozka chodzi !!
A partir de Samedi y ara pu de Samantha O'Neill jusqu'a samedi ou dimanche d'après (vous vous imaginez, une semaine sans la shippeuse??? Les vacances!) je pars en vacances avec ma mère Oh joie!!!oh bonheur! (j ai un ton de sarcasme et d'iroinie- si c est pas la même chose?- dans la voix!).
Bisous et a bientôt!!!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Bon alors doit-on te souhaiter de bonnes vacances??
![]() Bonne semaine de vacances!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ben...je sais pas trop enfait parce que c est de plus en plus tendu avec ma mère alors... Mais je conte sortir le plus possible et etrele moins possible avec elle. Donc oui vous pouvez me souhaiter de bonne vacances! Merci User gros bisous a tous. Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Ouais je vais en avoir besoins du courage! en plus je vien de rentrer de l ecole et ma mère me sors que mon grand ère est malade et qu ils va vraiment pas bien... J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sniff!!!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
bon, pour ma part, c'est trop tard: je ne peux pas souhaiter bonnes vacances à Samantha O'Neill, étant donné qu'elle est déjà partie
![]() ![]() ça va, le mal de dos passe un peu ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai dû revenir chez moi aujourd'hui, mais repartirai ce soir. ![]() ![]() ![]() ![]()
Joli paysage, c'est donne envie d'y allé...paul'c, t'es ou
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
ooooh j'ai pas précisé où c'était ![]() ![]() ![]() déjà, c'est en Suisse: ![]() Puis, c'est en Valais, à Chamoson (la ville soulignée) ![]() et pour les amateurs de vin, voici quelques exemples de grappes que j'ai récoltées, que j'ai trouvées sur le web: ![]() une grappe de Gamay ![]() une grappe de Pinot noir ![]() une grappe de Malvoisie ![]() une grappe de Diolinoir ![]()
Hello je suis de retour plus tot que prévu YESSSSSS!!!!!!!!
J'vous dit pas c etait galère, j'était malade et en plus y rien là-bas!!!!! vous m avez manqué!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |