Fazaam a écrit:J'tai pas attendu
Tu as eu tout a fait raison !!
Ca y est c'est bon alors ? Tu es parti definitivement ?
![]() |
Le CPBUTA
Tu as eu tout a fait raison !! Ca y est c'est bon alors ? Tu es parti definitivement ? Nozka chodzi !!
pas encore ![]() J'attend... Elle veut 'me connaitre mieu' ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Ca va quand même si on parle pas italien? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah nan désolée ! Ca marche po... J'ai trop envie d'entendre "Ma qué tou est muy bella...Là là ! Jé mé soui perdou dans tes youx aussi espiègles qué les youx d'une oiseau" ![]() ![]() Donc...Je sais pas si j'arriverais à trouver d'ailleurs ! ![]() ![]() ![]()
c'est mal barre dans ce cas alors... Ca foire toujours quand elles disent ca... Desole de te dire ca. Enfin, je te soutiens quand mm !! Nozka chodzi !!
Je sais ne t'en fait pas.. Mais c'ets permi de rêver ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Désolé les loulous, je n'en suis plus...
Je suis très très très amoureux d'une jeune femme exceptionnelle et je suis sur que ca n'est pas pret de s'arreter... C'est le comble pour un membre fondateur nan ??? ++ Rendar ++ J't'aime BB ![]()
En voilà uen bonen nouvelle... Depusi le temsp que tu trainais là...
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Ca va hein ![]() Ben on va faire en sorte que je ne revienne pas de si tot !
Toutes mes félicitations Rendar!!
Je te souhaite autant d'année de bonheur qu'il y a d'étoiles dans le ciel!! De trous dans du gruyère!! De grains de sels dans de l'eau de mer!! Ok, j'arrête mais voilà quoi, ça fait plaisir à voir!! ![]()
Lol MoM !
Je le rejoins pour te souhaiter le meilleur avec cette zolie jeune fille, qui je suis sûre va te rendre trés beaucoup joyeux ! ![]() Tu nous préviendras quand y aura des Mini Ren hein ! ![]() ![]() Inchallah ![]() ![]() ![]()
Des minis Ren??
Alors sans majuscule avant la majorité!! ![]() De mon côté, dans ma nouvelle classe, il y a beaucoup de filles pas mal... Je m'explique: elles aiment toutes Stargate et écoute de la musique que j'aime bien... Que demander de plus?? ![]() ![]()
euh qu'elles soient jolies ? ![]() Chanceux va Nozka chodzi !!
Mais y'a pas de TROUS dans du GRUYERE!!!!! ![]() ![]() ![]() C'est dans l'EMMENTAL qu'il y en a!!!! Haaa ces Français!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je vous rejoins dans vos voeux pour notre ami Rendar!! Allé bonne route et puisses-tu ne jamais remettre le pied ici!! ![]() ![]() Et bin dis donc MoM!! T'en a de la chance!! Gaz à fond et trouve la perle!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Qu'elles soient blondes à forte poitrine ? ![]() ![]() ![]() ![]()
ya en a un dans ma promo qui ressemble assez a Orlando Bloom, et passsioné d'astro....je sens bien la tentative d'approche, surtout qu'il est tjs tt seul en cours...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() ![]() Fonce ma fille!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
oooh le CPBUTA (je confirme, c'était bien Amour
![]() je suis toujours dans ce cas (:cry:), mais j'étais sorti du club. ça m'énervait, ce club où tout le monde se lamentait sur son sort. d'aller dans ce topic me déprimait pour le reste de la journée ![]() ![]()
Orlando t'as dit ? ![]() YALLAH ma pitite ! Jete-toi à l'eau ![]() ![]() @Tous: Ca vous dirait d'avoir une carte de membre officielle ? Histoire qu'on est un accés prioritaire durant les soirées dating. ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |