Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar bounty le Mardi 10 Mai 2005, 21:48

La scène qui me tape le plus sur le système, c'est celle du feu de cheminée, comme si dans star wars il n'y avait rien de mieux qu'un feu de cheminée pour se chauffer ! :lol:
C'est vraiment la scène la plus bidon de tout star wars !
Elle a un coté "feux de l'amour ". :lol:

Quant au personnage d'Anakin, je l'imaginais plus intelligent et plus tourmenté que ça . :(
C'est pour ça que je dit que Christensen m'a déçu...

Mais bon, peut-être que épisode III sera celui ou Christensen nous montrera vraiment qu'il est un bonne acteur ? :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar TaloK le Mercredi 11 Mai 2005, 00:30

Mais je sait pourquoi !

Et voilà le point commun de toutes les aventures épiques : Il n'y a pas de gentil, il n'y a pas de méchant !!

Les gens s'appêtaient a voir Anakin Skywalker avec classe, avec prestige, un personne majestueux etc, mais non !! Il n'y a pas de gentil dans Star Wars !!

Si l'on considère tout comme une suite tout change, se déforme, les personnages ne sont plus les même au cours du temps, ils sont magiques, humains, il ne fallait pas s'attendre à un résultat qu'on allait jamais retrouver, à une cascade de super-héros...

Alors évidemment les gens auraient plus aimé le 2 et le 1 avec un Anakin plus comme dans le 3, évidemmment on a envie de foutre des claques a Anakin dans le 1, évidemment on se lime les ongles avec ennui quand il s'amuse avec Padmé, mais c'est le personnage qui est comme ça...

Parceque si c'était l'acteur qui était horripilant à ce point, il serait viré, j'espère...
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
TaloK
E-7 : Master Sergent

Messagepar Lénora le Mercredi 11 Mai 2005, 13:54

ok, merci harlan...je savasi pas que c'etait Keira qui jouait le role de la servante dans le II...Star wars, Pirates des Caraibes, Arthur...qu'elle a de la chance pour ses 18ans !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mercredi 11 Mai 2005, 13:56

Lénora a écrit:ok, merci harlan...je savasi pas que c'etait Keira qui jouait le role de la servante dans le II...Star wars, Pirates des Caraibes, Arthur...qu'elle a de la chance pour ses 18ans !!!

De rien :D . Petite rectification : Keira est Sabé, dans le I, pas dans le II :D :wink: .

Lundi soir, "Star Wars Episode I : la Menace Fantome" a rassemblé 6 824 960 Téléspectateurs, ce qui place M6 en tête des audiences de la soirée (1 million de plus qu'Une Femme d'Honneur sur TF1 - ouf !) et constitue visiblement son plus gros score depuis 1990 [29,4% de parts de marché].

Source : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5072
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar TaloK le Mercredi 11 Mai 2005, 14:07

30% !
C'est énorme !
30% des gens qui ont la chance d'avoir la télé regardaient Star Wars, c'est tout simplement énorme, gargantuesque !!

Si la (les?) séries Star Wars que Harlan nous a annoncé débarquent sur M6, imaginez le taux d'audience que ça ferait ! Incroyable O_O
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

TaloK

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 11 Mai 2005, 14:15

Harlanator a écrit:1 million de plus qu'Une Femme d'Honneur sur TF1

Non mais plus je voit les séries françaises, plus les français me font peur! Et plus je voit le nombre de français que regardent ces m****, plus j'ai peur encore! :shock: Et plus je suis fier des émissions suisses! :lol:

En gros, y a 5 millions de couillons qui regardent ces super séries policières, mais c'est les mêmes couillons qui regardent Stargate le vendredi (sauf vous! :wink:) parce qu'il y a pas Julie Lescaut ou Navarro! :lol: (y a même moins pour Stargate, ces moins c'est les vieux qui vont au lit) :lol:
Modifié en dernier par Budvar/Kree le Mercredi 11 Mai 2005, 14:18, modifié 1 fois.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 11 Mai 2005, 14:16

TaloK a écrit:Si la (les?) séries Star Wars que Harlan nous a annoncé débarquent sur M6, imaginez le taux d'audience que ça ferait ! Incroyable O_O

Justement, à propos de série TV Star Wars, M6 va en diffuser une !
Vous connaissez certainement le mini-dessin-animé Clone Wars.
Et bien M6 diffusera l'intégrale des 3 saisons de Clone Wars le 16 Mai dans la nuit :D !!!

SAMEDI 7 MAI
20h40 Cinésix

DIMANCHE 8 MAI
9H20 M6 Kid : Star Wars Clone Wars (un épisode par émission)
11H00 Grand Ecran Special Star Wars

LUNDI 9 MAI
07h00 C'est pas trop tôt !
10h00 Star 6 Music
20H50 Star Wars Episode 1

MARDI 10 MAI
01h00 Grand Ecran (rediffusion du 8 mai)

SAMEDI 14 MAI
11h45 Fan de
20h05 Plus vite que la musique (un reportage sera consacré à la Convention au Grand Rex)
20h40 Cinesix

DIMANCHE 15 MAI
9H20 M6 Kid : Star Wars Clone Wars (un épisode)
11H00 Grand Ecran (spécial festival de Cannes, avec un reportage consacré à la Revanche des Sith)

LUNDI 16 MAI (soirée Star Wars)
07h00 C'est pas trop tôt
20H50 Star Wars Episode 2
23h20 Le document complet (Bonus du coffret DVD trilogie) L'empire Des Rêves
1H Star Wars Clone Wars
3H05 Grand Ecran (la rediffusion de celui de Dimanche 15 mai).

Là où ça devient encore plus intéressant, en plus du documentaire sur la Trilogie, c'est la place accordée à la série animée Clone Wars dans la soirée du 16 mai : deux heures en pleine nuit. Cela confirme une de nos sources parlant de la diffusion des Volumes 1 & 2 de la série, soit l'intégralité des trois saisons !
Alors pour ceux qui n'ont pas encore vus cette série, ce sera la parfaite occasion de découvrir ce qui se déroule entre l'Episode 2 & l'Episode 3, surtout que la dernière saison joue le rôle de prologue au dernier des StarWars ...

[ Source : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4927 ]

Pour en savoir plus sur Clone Wars, consultez ce dossier :
>>>>> http://www.starwars-universe.com/dossie ... ?do_id=101

Ensuite, à propos des 2 futures séries TV Star Wars, voici quelques informations récentes, données par George Lucas lui-même. Il a confirmé que :
- la 1ère série sera une continuation de la série animée Clone Wars, mais sous forme d'animation 3D (images de synthèse) et avec des épisodes de 30 minutes. Une série conçue par le nouveau studio d'animation 3D que Lucas a ouvert à Singapour, par hasard ? ;-)
- la 2ème série sera une série live (avec des acteurs), qui se déroulera quelque part durant les 20 années séparant les Episodes 3 & 4, et qu'elle aurait pour héros des personnages secondaires des films. Et là, le débat est ouvert...

A propos de la série live, il y a quelques rumeurs très sérieuses :
les chaînes d'information en Australie ont récemment déclaré que la série live serait tournée dans ce pays (où ont été déjà été tournés les deux derniers StarWars), qu'il y aurait 100 épisodes d'1h chacun, et que le contrat serait signé le mois prochain...A prendre au conditionnel donc, mais réaliste...

[ Source : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5074 ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mercredi 11 Mai 2005, 14:32

bon, histoire de degouter ceux qui pourront pas, je viens faire acquisition de ceci...

veuillez excusez la pietre qualité de l'image, mais bon, vous voyez ce que c'est, donc vous arriverez a deduire ce qu'il y a de marquer !http://img.photobucket.com/albums/v443/ethania/ticket.jpg.

2eme de La rochelle a l'avoir pris
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar TaloK le Mercredi 11 Mai 2005, 16:49

Merci Harlan de nous mettre au courant pour les séries ! je crois que c'ets un peu évdent (enfin pour moi), la série livre aura pour persos : Chewie et une éventuelle rencontre d'un Mr. Solo, R2-D2 et C-3PO font du ski.

A 1 heure? Merde...
Juste à prier que mon père sera dans la chambre de ma mère pour dormir ou que quelqu'un puisse me l'enregistrer...
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

TaloK

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 11 Mai 2005, 17:06

Budvar/Kree a écrit:

Non mais plus je voit les séries françaises, plus les français me font peur! Et plus je voit le nombre de français que regardent ces m****, plus j'ai peur encore! :shock: Et plus je suis fier des émissions suisses! :lol:

En gros, y a 5 millions de couillons qui regardent ces super séries policières, mais c'est les mêmes couillons qui regardent Stargate le vendredi (sauf vous! :wink:) parce qu'il y a pas Julie Lescaut ou Navarro! :lol: (y a même moins pour Stargate, ces moins c'est les vieux qui vont au lit) :lol:

sois gentil, me traite pas de couillon :lol: :lol:

Je regardais quand j'avais le temps. C'est le genre d'émission qui prennent pas la tête, c'est tout... Pas besoin de diaboliser :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 11 Mai 2005, 18:31

TaloK a écrit:A 1 heure? Merde...
Juste à prier que mon père sera dans la chambre de ma mère pour dormir ou que quelqu'un puisse me l'enregistrer...

Oh l'autre hé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Quand y'a marqué 100 épisodes d'1 heure chacun,
1 heure c'est la durée de chaque épisode, pas l'heure de diffusion :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: !
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 11 Mai 2005, 19:04

Harlan a écrit:

1 heure c'est la durée de chaque épisode, pas l'heure de diffusion :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: !

heu...
1H Star Wars Clone Wars

ça ressemble pas mal à des horaires, ça non? :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mercredi 11 Mai 2005, 19:06

Bra'tac a écrit:
Harlan a écrit:

heu...
1H Star Wars Clone Wars

Oh mince :oops: ! J'ai tellement posté sur ce topic que j'ai zappé mon message d'avant :shock: ...
comme TaloK parlait d'1h en citant mon message sur la durée de la nouvelle série,
je me suis embrouillé :lol: ... mea culpa donc :D :lol: :wink: :wink: :wink: ( :oops: ).
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar TaloK le Mercredi 11 Mai 2005, 20:13

Harlan a écrit:
Bra'tac a écrit:
Harlan a écrit:

heu...
1H Star Wars Clone Wars

Oh mince :oops: ! J'ai tellement posté sur ce topic que j'ai zappé mon message d'avant :shock: ...
comme TaloK parlait d'1h en citant mon message sur la durée de la nouvelle série,
je me suis embrouillé :lol: ... mea culpa donc :D :lol: :wink: :wink: :wink: ( :oops: ).

And the winner is... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Non mais franchement, pourquoi M6 les passe a une heure si tardive alors qu'ils passent tout le reste à 20:50? je sait pas, ils auraient pu le mettre Mardi, quoi !
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

TaloK

Messagepar Isazouzi le Jeudi 12 Mai 2005, 09:42

TaloK a écrit:
Non mais franchement, pourquoi M6 les passe a une heure si tardive alors qu'ils passent tout le reste à 20:50? je sait pas, ils auraient pu le mettre Mardi, quoi !

Ils pensent peut-être à ceux qui n'ont pas envie de se taper du Starwars toute la semaine !!!! Déjà qu'y a sans arrêt des pubs... :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Jeudi 12 Mai 2005, 10:50

Budvar/Kree a écrit:

Non mais plus je vois les séries françaises, plus les français me font peur! Et plus je vois le nombre de français qui regardent ces m****, plus j'ai peur encore! :shock: Et plus je suis fier des émissions suisses! :lol:

Pour avoir reçu la TSR1 et la TSR2 pendant 3 ans à Dijon, je peux dire que vous nous faites largement concurrence sur ce registre. Voir même vous avez un côté allemand, comment dire... Derrickien... :wink:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Harlan le Jeudi 12 Mai 2005, 17:52

Tout comme Lénora, me voici maintenant l'heureux possesseur de ce Saint Graal :D :

Image

Yes !!! La première séance de minuit :wink: ! Ca va être INOUBLIABLE :D :D :D !!!

Rendez-vous compte ! En France, en 1999, on a subi l'humiliation et l'attente
insoutenable pour l'Episode I. Il était sorti le 19 Mai aux USA ... et le 13 Octobre seulement chez nous :shock: !

Alors maintenant, tels les Sith, en 2005, les Français prennent leur revanche :lol: :lol: :lol: !
Nous serons les premiers du monde à découvrir l'Episode III :D :D :D !!!
Nous aurons le film le 18 Mai à 00h01, tandis que les USA l'auront le 19 à 00h01 !
Ce qui fait une avance de 24 heures, plus le décalage horaire de 7 heures (je crois) ...
ce qui nous fait 31 heures :D ! Belle revanche :lol: ! Je vais de ce pas
narguer quelques yankees sur des forums Star Wars américains :lol: :lol: :lol: ...

L'Episode III, je l'attends depuis au moins 10 ans. Je l'ai attendu toute une décennie, sachant qu'il serait l'aboutissement de ma Saga préférée ! Star Wars, c'est tout une partie de ma vie :D ! D'ailleurs le destin semble me guider depuis toujours vers l'Episode III :lol: . En effet, je suis né à Hyères le 5 Mai 1987 ... 18 ans et 13 jours plus tard, je vais découvrir l'Episode III, dans un cinéma situé à moins d'un kilomètre de la clinique où j'ai vu le jour :lol: !!!
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar TaloK le Jeudi 12 Mai 2005, 18:15

VOUS SAVEZ QUOI ??
JE SUIS DÃ?GOUTÃ? !!

J'allais être un des premiers au MONDE (vous verrez après) a le voir. Mais voilà que ma mère ne veut pas !!
ALORS QUE C'EST STAR WARS !!!
Pourquoi au monde?
Parceque mon cinéma est illégal...
Il fait une scéance le 17 Mai !... à 23:55 !! 6 minutes avant TOUT LE MONDE :lol:
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

TaloK

Messagepar Harlan le Jeudi 12 Mai 2005, 18:48

TaloK a écrit:VOUS SAVEZ QUOI ??
JE SUIS DÃ?GOUTÃ? !!

J'allais être un des premiers au MONDE (vous verrez après) a le voir. Mais voilà que ma mère ne veut pas !!
ALORS QUE C'EST STAR WARS !!!
Pourquoi au monde?
Parceque mon cinéma est illégal...
Il fait une scéance le 17 Mai !... à 23:55 !! 6 minutes avant TOUT LE MONDE :lol:

Moi ce qui me dégoûte encore plus, c'est le Festival de Cannes.
J'ai entendu à la TV que pour remplir les salles de cinéma du Festival, la mairie de Cannes organisait un tirage au sort parmi tous les habitants de la ville, pour faire gagner à quelques centaines d'entre eux le droit d'assister à une des différentes projections du Festival. Les gagnants ne peuvent choisir leur film évidemment ... mais imaginez les quelques chanceux qui ont été tirés au sort pour voir "La Revanche des Sith" au Festival ... eux ils auront réellement une avant-première, puisque le film sera diffusé en hors-compétition le Dimanche 15 Mai :evil: :shock: :cry: !!!

Le pire, c'est que dans le reportage que j'ai vu, certains gagnants non-satisfaits du film sur lequel ils sont tombés ont annulé leur présence ... vous imaginez les 3 petites vieilles cannoises qui ont gagné leur place pour l'Episode 3 le 15 Mai, et qui disent "Staaare Ouaarzzz ... c'est quoi ça ? Ca a l'air nul, on y va pas !!!" :lol: :lol: :lol: . Vous vous rendez compte du gâchis :wink: !!!
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Jeudi 12 Mai 2005, 20:39

8â?¬ la seance :shock:...nous, c'est 4â?¬90 !! et Harlan, ton ticket est presque le meme que le mien sauf que moi, c salle 1 et mega cgr..
@Talok : tu sais, avec les 10min de bandes annonces et la pub, tu le vera le 18comme tout le monde

Image

Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin