Alors je pense au sol près de la porte des Etoiles sur Orbade (il me semble) enfin dans l'épisode "Méthodes d'Apprentissage" de la saison... euh 3!!

![]() |
SG Quizz ImagesBon, je réponds maintenant, sans recherche, sinon, je pourrais plus
![]() ![]() Alors je pense au sol près de la porte des Etoiles sur Orbade (il me semble) enfin dans l'épisode "Méthodes d'Apprentissage" de la saison... euh 3!! ![]()
![]() ![]() ![]() Tu veux dire que c'est ça?? ![]() ![]() ![]() Ouééééééé, ma 2ème bonne réponse un week end!! ![]() Du moins, faut que je retourne voir les autres pages pour être sûr!! ![]() ![]() EDIT: ah oui, la mine du Venin du Serpent, c'était moi!! ![]() ![]()
Je proteste ! MoM a parlé de la planète "Orbade", alors que c'est en réalité Orban.
La réponse est donc partiellement fausse, et le point doit être annulé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je déconne ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Raaah!!
J'ai honte!! ![]() ![]() ![]() Bon, j'avais les principales lettres ![]() ![]() Mais comme c'est pas un de mes préférés ![]() ![]() Yu'pi!!! 2 points!! ![]() ![]()
Il a donné l'épisode c'est le plus important ![]()
waooo, comment t'as fais pour trouver ca ?!?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Bah en fait, je me suis souvenu que le seul sol décoré où l'on fait un gros plan, c'est dans les recherches autour du DHD de la planète Orban
![]() Donc, j'ai conjecturer que ce soit le bon épisode et bingo!! ![]()
C'est une de mes scènes préférées de la Saison 4 !!!
Une que je pourrais me repasser en boucle 36 fois tellement je l'adore !!! Au début de l'épisode 4.15 "Réaction en Chaîne", quand SG-1 tente de regagner le SGC sous le feu ennemi ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Je pense que oui ![]() ![]() Harlan /// mg1138
A mon avis, c'est dans un vaisseaux Goa'uld avec Carter qui bidouille les cristaux!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
moi ça me fait penser a .....RIEn..
Je sais pas comment tu fais Budvar pour voir des cristaux... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je dirais que le schmilblick est ... un pot de chambre !!!!
![]() Non, honnêtement, ça ressemble à tout et n'importe quoi, comment trouver ça ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est pas dans l'épisode ou ils récupèrent le vaisseau cargo de Selmak pour aller sur l'astéroïde qui menace la Terre???????????
Enfin moi, c'est à ça que ça me fait penser!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bah je vois le fond d'un vaisseau Goa'uld, et un câble comme carter utilise sur les cristaux! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
est-ce que tu peux juste donner une échelle de grandeur, qu'on sache si on cherche quelque chpse de la taille d'une grue ou d'un cable...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |