Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VF

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar Paul'c le Dimanche 15 Mai 2005, 23:55

TaloK a écrit:Le maquillage blanc/noir est saisissant !!
C'est véritablement impressionnant, je sait pas comment tu l'as reconnu comme ça !
(Vidrine c'est celui qui meurt au deuxième épisode de la série, non? Alors comment il a fait pour être dans la saison 7?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non, y a Vidrine, un général, et le major Kawalsky, qui meurt dans le 2e épisode de la saison 1 :lol: . c'est pas les memes :lol:.

on est plus en 1920, quand les noirs n'avaient pas le droit de faire de cinéma et que les blancs se maquillaient en noir :lol: :lol: :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 16 Mai 2005, 14:37

Paul'c a écrit:
C'est véritablement impressionnant, je sait pas comment tu l'as reconnu comme ça !
(Vidrine c'est celui qui meurt au deuxième épisode de la série, non? Alors comment il a fait pour être dans la saison 7?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non, y a Vidrine, un général, et le major Kawalsky, qui meurt dans le 2e épisode de la saison 1 :lol: . c'est pas les memes :lol:.

on est plus en 1920, quand les noirs n'avaient pas le droit de faire de cinéma et que les blancs se maquillaient en noir :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais donc bien compris la même chose :lol:

Talok... M'enfin, soit un peu physionnomiste
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Lundi 16 Mai 2005, 18:45

Je viens d'aperçevoir Robert Picardo (alias l'agent Richard Woolsey du NID)
dans un épisode d'Urgences. Il jouait un patient impatient ( :lol: :lol: :lol: ) de sortir de l'hôpital.

Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Mardi 17 Mai 2005, 12:09

hier soir, dans le documentaire "L'empire des rêves" sur M6, il y avait la voix de Kinsey! je suis étonné que le programme Harlanator 8.10.5 ne l'ait pas détecté! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Mardi 17 Mai 2005, 19:58

USER4574 a écrit:hier soir, dans le documentaire "L'empire des rêves" sur M6, il y avait la voix de Kinsey! je suis étonné que le programme Harlanator 8.10.5 ne l'ait pas détecté! :lol::lol:

Biensûr que si Harlanator 8.10.5 l'a détecté,
seulement une faille dans la base de mémoire a provoqué
un oubli de la part du programme de signaler l'information au forum :lol: :lol: :lol: .

Je peux rajouter qu'hier soir dans "Star Wars Episode II", la voix VF du Capitaine Typho (garde du corps en chef de la sénatrice Amidala) était Frantz Confiac, qui double aussi le Lieutenant Ford dans Stargate Atlantis :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar TaloK le Mercredi 18 Mai 2005, 19:56

gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais donc bien compris la même chose :lol:

Talok... M'enfin, soit un peu physionnomiste

Je savais que je disait une connerie... J'aurais mieux fait de me taire...
Ã?a paraissait bizarre aussi.
Non, je n'avais juste pas bien lu le message... J'avais cru que c'était le même je suis vraiment trop con...
J'ai même pas réussi a comprendre un message de 4 lignes.
AAAAH MAIS JE SUIS CON !!
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar Paul'c le Samedi 21 Mai 2005, 15:48

tout à l'heure sur m6 dans X files, Don S. Davis jouait... quelqu'un, le père de Dana Scully, je crois. j'ai juste vu en zappant :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar marmotte le Samedi 21 Mai 2005, 20:59

Paul'c a écrit:tout à l'heure sur m6 dans X files, Don S. Davis jouait... quelqu'un, le père de Dana Scully, je crois. j'ai juste vu en zappant :wink:

Exact il joue bien le père de Scully. Et la semaine prochaine vous pourrez chercher l'apparition de Janet Frasier :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 21 Mai 2005, 22:38

Ce soir dans Smallville on y a vu Samantha Ferris alias le Dr Raully ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=279 ) puis Jerry Wasserman alias Whiltow ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=69 ). Ensuite dans Mutan X, on y voit Davis Hewlett alias Rodney McKay! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar bounty le Samedi 21 Mai 2005, 22:58

Budvar/Kree a écrit:Ce soir dans Smallville on y a vu Samantha Ferris alias le Dr Raully ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=279 ) puis Jerry Wasserman alias Whiltow ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=69 ). Ensuite dans Mutan X, on y voit Davis Hewlett alias Rodney McKay! :wink:

Dans mutant X, il y a aussi Jessica Steen, alias le Dr Weir dans les épisodes 21 et 22 de la saison 7. :wink:

PS:(Le premier épisode de Mutant X de ce soir était vraiment très... euh comment dire :roll: , on va dire que c'était plus X que mutant :lol: )
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 22 Mai 2005, 00:55

Je viens de tomber sur Profiler, un type a la voix de Martin Lloyd! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar marmotte le Dimanche 22 Mai 2005, 20:09

bounty a écrit:PS:(Le premier épisode de Mutant X de ce soir était vraiment très... euh comment dire :roll: , on va dire que c'était plus X que mutant :lol: )

Oui, on peut dire qu'ils se sont un peu lâchés sur cette épisode :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar bounty le Dimanche 29 Mai 2005, 23:04

Hier soir dans Mutant-X, il y avait l'acteur Peter Stebbings qui jouait le Tok'ra Malek dans les épisodes "Lunion fait la force"(6:09) et "La Reine" (6;10). :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar USER4574 le Lundi 30 Mai 2005, 10:52

Je ne sais pas si cela a été dit, mais dans l'épisode de "Charmed" d'hier après-midi sur la TSR, il y avait l'actrice du Dr. Weir blonde!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Lundi 30 Mai 2005, 16:00

Il y avait le vétéran qui fuyait contre l'armée dans Hallucinations qui était dans Sydney Fox hier.
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 31 Mai 2005, 23:04

Dans le film "The Patriot" avec Mel Gibson, on y voit Adam Baldwin alias Colonel Dave Dixon ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=443 ) et aussi Rene Auberjonois alias Alar ( http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=150 ) :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 01 Juin 2005, 21:29

Je suis en train de regarder Arte avec un documentaire sur la "Guerre froide des étoiles", et on a vu la base de Cheyen Mountain ! :D
J'ai de suite pensé à Stargate bien sûr ! :D
C'est de là que devait être lancée une attaque contre les russes en cas d'invasion ! :D
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Alexandre le Jeudi 02 Juin 2005, 22:26

L'ambassadeur mort chez les aschen était dans les experts miami sur TSR1
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 02 Juin 2005, 23:46

Alexandre a écrit:sur TSR1

Comment t'as la TSR toi? :shock: :shock:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Daniel le Vendredi 03 Juin 2005, 00:30

Budvar/Kree a écrit:
Alexandre a écrit:sur TSR1

Comment t'as la TSR toi? :shock: :shock:

je vais t'expliquer quelques petits trucs budvar.
Les ondes, c'est pas comme les radiations, ça passe les frontières.
En plus, mes quelques souvenir de géographie me disent que mulhouse est vers le sud de l'Alsace et donc pas trop loin de la Suisse, raison qui explique surement qu'il capte la TSR

Sinon, la France dispose de certaines technologie de retransmission de television par satellite, par cable ou par ligne telephonique qui permet à ses abonnés de pouvoir regarder la TSR s'il ont envis

Daniel, moqueur professionnel :lol: :lol: :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers