Hello ! I am M-3PO, human/cyborg relations and website designing
Une vieille connaissance comme dirait l'autre !
En effet je connais Shaal par un Forum Star Wars, et ensuite par MSN, là où notre ami Shaal a donc vu l'adresse du Site dans mon Pseudo
|
|
Bienvenue, présentons-nousShaal Marundi !!! Youpi
Hello ! I am M-3PO, human/cyborg relations and website designing Une vieille connaissance comme dirait l'autre ! En effet je connais Shaal par un Forum Star Wars, et ensuite par MSN, là où notre ami Shaal a donc vu l'adresse du Site dans mon Pseudo Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Et bien, tu en a fait du chemin pour atterir ici...
Certes mais bon quand tu prends au cas par cas. Moi j'ecris des trucs debiles en prenant un pseudo de Redaction, Bador, joue dans la boue bourré, User fait des raids dans la foret le week end... Le pauvre, il sait pas ou il est tombe...
Un autre exemple Salut MoM ! Ca va ? Nozka chodzi !!
Bah apparemment les tarés ça attire... Tosu ceux qui ont essayé de s'immiscer dans la communauté p3x ne sont plus reparti mdr !
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Merci de cette acceuil !
Ca depend de ce que l'on veut dire par tarés !!? En tout cas d'après mes premieres lectures c'est une bonne communauté active (rien qu'a voir les posts depuis que je suis passé!), joyeuse et qui a l'air d'avoir de beaux jours devant elle ! C'est l'endroit rêvé pour parler de Stargate ! Je vais m'installer ici et essayer de devenir un ... Taré !?
Moi, taré?? Eh oui!! Et j'en suis fier!! Que celui qui n'est pas taré me zatte le premier!! Enfin, à part les nouveaux dont toi Shaal!! PS: la réponse a ma question était un châle bien entendu!! Je félicite tous ceux qui y ont pensé!! Sinon, je vais bien, mais je croule sous le boulot... Et même le samedi matin!!
Salutation à tous les nouveaux!!!
Ne croyez pas un mot qui vient d'être écrit par ces gens de peu de foi(e) Les raids du week-end, c'est juste pour garder la forme!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
on est pas taré
on est quelques personnes porté parfois sur l'autodérision mais on est pas taré nous avons une parfaite santé mentale enfin je crois quoi que, en relisant certaines message je me demande si on est pas un peu taré parfois bon d'accord c'est plus "souvent" que "parfois" pss, le plus taré c'est budvar (j'ai rien dit moi) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Evidemment qu'on est tous tarés
Mais les Preuves les plus éloquantes et discriminatoires de notre folie furieuse ont été supprimées définitivement en même temps que feu SG-Net LOL mais non on est pas tarés, on est seulement des gens passionnés, plein d'humour décalé et de délires à gogo et c'est ça qui est bien ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Alors déjà sache piti, qu'il faut beaucoup de temps, d'énergie et de volonté personelle pour devenir un taré...un vrai ! C'est pire qu'arrêter la cigarette ! Bienvenue à la maison ! ~~*Denzel Washington Fan*~~![]()
dans certains cas, il faut aussi savoir ingurgiter une bonne dose d'alcool en peu de temps, ca peut servir... Nozka chodzi !!
Salut je me presente je m'appelle Nicolas alias Dj_play_bordeaux je pence qu'il y en a beaucoup qui me connaisse car je suis aussi administrateur de Sgcstargate ( meme bon je suis pas vue ici pour faire de la pub)
alors jais 15 ans, je vie a bordeaux je suis fan de stargate pour sa mythologie et ca sience fiction et non pour la gloire ameriquain d'ailleur ces le seul truc que ne n'apresis pas dans Stargate
Faudrait faire une compet. On a tous 15 bouteilelsde Biere devant nosu et c'ets ke premeir qui les a toutes finies !!! V'là un jeu qui devrait plaire à Bador lol... ^^
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bienvenue dj_play_bordeaux
( C'est long à ecrire comme pseudo. Amuse toi bien ici. Preservons la couche d'eau jaune !
Et encore ! Sur le Forum SGC Stargate, c'est " dj_play_bordeaux_admin, " (encore plus long) Bref Bienvenue à toi sur notre nouvelle demeure Harlan /// mg1138
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
A moitié Nan en fait j'étais en traind e parler à quelqu'un sur yahoo et j'ai écrit très vite.. trop vite
J'ai déjà fait bien pire que ça, t'inquiète pas! @Nico, re-bienvenue! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |