Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Giles le Lundi 06 Juin 2005, 23:52

Moi aussi ca m'a choqué!! mais je trouve que c'est une bonne idée

le truc de Leia qui se souvient de sa mere pour moi aussi c'est un bug
Giles
E-6 : Technical Sergent

Messagepar bounty le Lundi 06 Juin 2005, 23:57

Harlan a écrit:
bounty a écrit:Pourquoi t'as arrêté ? :(

Je ne sais pas trop ... après quelques figurines de l'Episode II, j'ai commencé à "perdre la main" (comme diraient Luke ou Anakin :lol: ). En fait, j'ai grandi et je me suis dit "arrête d'acheter des bonhommes en plastique et prends-toi plutôt des DVD ou autre chose" ... des fois je regrette un peu d'avoir arrêté, mais je me replonge là dedans et ça fait toujours plaisir ... j'acheterai 2 ou 3 figurines de l'Episode III à l'occasion :D.

Moi aussi j'avais arrêté pendant 3 ou 4 ans (grâce, ou à cause, de mon ex :roll: )
Mais j'étais en manque, et quand épisode II est sortie, j'ai craqué... :|
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Daniel le Mardi 07 Juin 2005, 00:06

bounty a écrit:Il y a quelque chose d'autre de bizarre dans le retour du jedi.
A un moment Leia dit a Luck qu'elle se souvient de ça mère. :shock:
Comment c'est possible ? :?

si j'ai bien suivi l'épisode de ce soir, luke ne révèle à leia qu'il est son frère et donc que dark vador est son père qu'après lui avoir parler de sa mère.

Donc la mère dont parle Leia est sa mère d'adoption.
D'ailleurs, il n'y a aucune référence à Padmé à aucun moment.
Pour cet épisode, Padmé n'a pas existé :wink:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar kree office le Mardi 07 Juin 2005, 09:45

Harlan a écrit:En 2004, les films ont été remasterisés pour leur sortie DVD, et quelques changements ont été faits. Ainsi, le visage de Dark Vador sans masque a été légèrement retouché pour ressembler un peu plus au Anakin des nouveaux films ... et pour l'image des fantômes, ils ont carrément remplacé l'ancien acteur par Hayden Christensen.

Image Image

En fin de compte, lorsque uke regarde ses deux amis et son père à la fin du Retour du Jedi, et ben son père a à peu pres le même âge que lui ! :lol:
Mais bon en même temps ça correspond mieux qu'avant, surtout quand on voit les I II III maintenant !
En fait, c'est Anakin avant qu'il bascule du côté obscure de la Force c'est ça ? :roll: :wink:

Au fait, je me demande comment Anakin a pû acceder à la vie éternelle comme pour Yoda et Obi-Wan ? :roll:
Au fond, il est revenu du bon côté juste avant la mort !
Donc, est-ce que ce sont Yoda et Obi-Wan qui lui ont appris ? :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Alexandre le Mardi 07 Juin 2005, 10:05

Harlan a écrit: et pour l'image des fantômes, ils ont carrément remplacé l'ancien acteur par Hayden Christensen.
Image

Ah je me disait bien. Enfin c'est quend même cool ca rend plus réaliste
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Isazouzi le Mardi 07 Juin 2005, 10:20

C'est plus réaliste, et en plus, c'est marrant la tronche que fait Anakin, il a l'air mort de rire et un peu bête, genre "mais qu'est-ce que je fous là?" :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 10:42

kree office a écrit:En fait, c'est Anakin avant qu'il bascule du côté obscure de la Force c'est ça ? :roll: :wink:

Exact ! Au moment de sa rédemption, Anakin reprend le visage qu'il avait avant de sombrer dans le Côté Obscur :wink: .

kree office a écrit:Au fait, je me demande comment Anakin a pû acceder à la vie éternelle comme pour Yoda et Obi-Wan ? :roll:
Au fond, il est revenu du bon côté juste avant la mort !
Donc, est-ce que ce sont Yoda et Obi-Wan qui lui ont appris ? :roll:

A mon avis oui, ce sont Yoda et Obi-Wan qui ont fait en sorte qu'il rejoigne la Force à tout jamais ... et peut-être même Qui-Gon qui sait :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Mardi 07 Juin 2005, 10:54

Harlan a écrit:A mon avis oui, ce sont Yoda et Obi-Wan qui ont fait en sorte qu'il rejoigne la Force à tout jamais ... et peut-être même Qui-Gon qui sait :wink: .

Oui, et d'ailleurs je trouve ça fort dommage, car c'est quand même lui qui a appris à Yoda à rejoindre la Force ! :roll:
Ils auraient pû le rajouter, lui aussi ! :roll:

Mais merci de tes réponse Harlan ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Giles le Mardi 07 Juin 2005, 10:56

Isazouzi a écrit:C'est plus réaliste, et en plus, c'est marrant la tronche que fait Anakin, il a l'air mort de rire et un peu bête, genre "mais qu'est-ce que je fous là?" :lol:

ouai carrément!!!
sur ce coup là Christensen il gere moyen
enfin ca doit faire bizard a son age de se dire qu'on va etre intégré a un film que l'on regarde depuis qu'on est gosse
Giles

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 11:12

kree office a écrit:
Harlan a écrit:A mon avis oui, ce sont Yoda et Obi-Wan qui ont fait en sorte qu'il rejoigne la Force à tout jamais ... et peut-être même Qui-Gon qui sait :wink: .

Oui, et d'ailleurs je trouve ça fort dommage, car c'est quand même lui qui a appris à Yoda à rejoindre la Force ! :roll:
Ils auraient pû le rajouter, lui aussi ! :roll:

Oui mais Luke ne connaît pas Qui-Gon, c'est pour ça qu'il ne lui apparaît pas :wink: .
T'imagines, en pleine fête chez les Ewoks, avec la musique et tout, Qui-Gon apparaît à Luke.
Là Luke hurle : "Coupez la musique ! Hé, vous êtes qui vous ? On se connaît ???" :lol: :lol: :lol:

Sinon j'en profite pour vous dire que des rumeurs assez sérieuses (en provenance du site ComingSoon.net) affirment que l'Episode III sortirait en DVD le 1er Novembre 2005, aux USA du moins. En fait, selon les dernières infos, le 1er Novembre, nous pourrons acheter soit :
- l'Episode III seul
- un coffret réunissant les Episodes I-II-III
- un coffret réunissant la Saga entière (Episodes I à VI)

:D :D :D

Sachez également que niveau Box Office, l'Episode III cartonne en ce moment ... comme dirait l'Empereur, "je l'avais prévu" :lol: :lol: :lol: !

Aux USA, le film a rassemblé $308,8 millions en 17 jours. Il devient donc le premier film à faire plus de $300 millions en 17 jours (lâ??ancien record était détenu par Shrek 2 qui avait amassé $300 millions en 18 jours). Et mondialement, l'Episode III a amassé $564,7 millions jusquâ??à maintenant :shock: :shock: :shock: !

[ Source des deux infos : http://www.sithclan.net ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 12:18

bounty a écrit:Cela veut-il dire que le coffret que j'attends depuis 1994 réunissant les épisodes I à VI sortira le 1er novembre 2005 ? :shock:

Sans doute oui :D ... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir découpé au sabre-laser, car il y a quelques détails contradictoires.

Rick McCallum (monsieur Star Wars N°2 après Lucas) a affirmé récemment que le fameux coffret "Saga entière" n'était pas prévu pour cette année ... Lucas lui aussi répête de partout qu'il attend que la technologie évolue pour proposer sa Saga entière dans un coffret final, ultime, définitif ... sur un format supérieur au DVD (sans doute le format "Blue-Ray").

Donc, le 1er Novembre 2005, ce n'est peut-être pas un coffret définitif des 6 films qui va sortir, mais sans doute un packaging regroupant les 6 DVD déjà existants ... en fait, on n'en sait rien du tout pour le moment :wink: ... ils avaient déjà fait ça avec les Episodes I & II : c'était un paquet qui regroupait les 2 DVD déjà sortis ... ce n'était pas un nouveau design, mais un regroupement des anciens ... à mon avis là, ce sera pareil :wink: .

EDIT : Bin Bounty, qu'est-il arrivé à ton message ? Je te cite, je te réponds, et quand la réponse est postée, ton message n'est plus là :shock: :? ...
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mardi 07 Juin 2005, 12:50

Alexandre a écrit:
Harlan a écrit: et pour l'image des fantômes, ils ont carrément remplacé l'ancien acteur par Hayden Christensen.
Image

Ah je me disait bien. Enfin c'est quend même cool ca rend plus réaliste

ça me rassure...je pensais que c'etait l'emotion ou la fatigue...faut dire que depuis que j'ai vu le III, des que je voyais vador, je voyais Hayden en dessous...je pensais avoir revé
A mon habitude de quand j'etait petite, j'ai pleuré quand il est mort :oops: , mais je crois que ça en a rajouté une couche que de voir qu'a la fin c'etait Hayden...moi qu'essayais de me dire a la fin que c'etait pas lui en dessous, qu'est ce qu'ils font ?? ils le mettent en fantome.... :lol:

Sna blangue, je trouve que c'etait une bonne idée...sauf que ça fait vraiment al boucle bouclée, je sais pas...ya un truc qui montre bien que c'est la fin, plus que les autres fois
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Mardi 07 Juin 2005, 15:40

Image

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Anakin/hayden porte les vêtements de l'ancien acteur et pas ceux qu'il portait dans ROTS(Revenge Of The Sith). Au lieu de juste coller la sa tête il aurait pu le coller entièrment! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 16:23

USER4574 a écrit:Image

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Anakin/hayden porte les vêtements de l'ancien acteur et pas ceux qu'il portait dans ROTS(Revenge Of The Sith). Au lieu de juste coller la sa tête il aurait pu le coller entièrment! :lol::lol:

Je ne sais pas ça aurait été une bonne idée ...
Dans les Episodes II & III, Anakin a un costume Jedi beaucoup plus sombre que tous les autres, justement pour figurer cette ambiguité entre Bien et Mal ... alors lorsqu'il apparaît en fantôme de la Force, en esprit du Bien, il lui fallait un costume Jedi traditionnel, symbolisant le Bien :wink: .

Image Image Image
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Mardi 07 Juin 2005, 17:21

Harlan a écrit:Je ne sais pas ça aurait été une bonne idée ...
Dans les Episodes II & III, Anakin a un costume Jedi beaucoup plus sombre que tous les autres, justement pour figurer cette ambiguité entre Bien et Mal ... alors lorsqu'il apparaît en fantôme de la Force, en esprit du Bien, il lui fallait un costume Jedi traditionnel, symbolisant le Bien :wink: .

Légèrement capilo-tractée comme théorie!! Moi, je soutiens qu'il aurai du apparaitre comme il était avant! Et avant, il était pas habillé comme ça! Voilà tout!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 17:28

USER4574 a écrit:Légèrement capilo-tractée comme théorie!! Moi, je soutiens qu'il aurai du apparaitre comme il était avant! Et avant, il était pas habillé comme ça! Voilà tout!

La faute en revient à Anakin :lol: ... car en théorie le fantôme Jedi choisit lui-même
la forme sous laquelle il va apparaître aux gens de l'autre monde :wink: .
Ce qui me ramène à penser qu'Anakin a choisit d'apparaître habillé en "vrai Jedi",
et pas en Jedi pseudo-sombre comme avant :D.
Enfin bon, comme le film ne dit absolument rien là-dessus, chacun s'en tient à sa version :D.
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar PoMverte le Mardi 07 Juin 2005, 19:18

a propos de la fin du VI : vous trouvez pas que la nouvelle musique gache un peu l'ambiance de la fete?
c'etait beaucoup plus entrainant avant je trouve
quand aux plans de la fete sur Naboo et Coruscant...bof, faut avoir la pretrilogie alors
mais surtout la difference entre les images de synthese et les vielles sont trop flagrantes, comme dans la taniere du Hutt
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar Bra'tac le Mardi 07 Juin 2005, 19:41

dans les bonus du dvd, j'ai quand même l'impression qu'ils le refilm complétement en costume de gentil Jedi, et pourtant quand on regarde bien la photo plus haut, on a l'impression que y'en a deux qui se superpose, regardez bien la tunique, y'a une partie plus opaque que l'autre, et plus large
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 19:57

PoMverte a écrit:a propos de la fin du VI : vous trouvez pas que la nouvelle musique gache un peu l'ambiance de la fete?
c'etait beaucoup plus entrainant avant je trouve
quand aux plans de la fete sur Naboo et Coruscant...bof, faut avoir la pretrilogie alors
mais surtout la difference entre les images de synthese et les vielles sont trop flagrantes, comme dans la taniere du Hutt

Au contraire ! En 1997, quand ces vues de célébrations sur les planètes ont été ajoutées, j'étais aux anges ! Cette nouvelle séquence me plaisait tellement que je me la repassait en boucle ... et en 2004 quand ils ont ajouté Naboo, j'ai encore plus adoré cette scène :D ! Franchement je trouve ça bien, ça donne une vue d'ensemble sur la galaxie ... et surtout en 2004, dans les vues de Coruscant pour le Retour du Jedi, ils ont ajouté les bâtiments du Sénat et du Conseil Jedi ... ça fait une cohérence dans la Saga, et c'est un moyen de montrer que tout va pouvoir reprendre un peu comme avant, avec les sénateurs et les Jedi :wink:.

Bra'tac a écrit:dans les bonus du dvd, j'ai quand même l'impression qu'ils le refilm complétement en costume de gentil Jedi, et pourtant quand on regarde bien la photo plus haut, on a l'impression que y'en a deux qui se superpose, regardez bien la tunique, y'a une partie plus opaque que l'autre, et plus large

Désolé mais il n'y a aucune image dans les DVD montrant le tournage additionnel avec Christensen pour le "Retour du Jedi" ... et je ne vois pas de quoi tu veux parler pour sa toge. C'est celle de l'ancien acteur, rien n'a été changé :wink:.
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Mardi 07 Juin 2005, 20:58

peut-être, mais EN TOUT CAS ( :lol: ) ils en parlent, et si, regarde ce que j'ai mis en rouge est la séparation entre l'image collée et l'ancienne sur ta photo:
Image
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin