Des ZPM, il en faut deux ?
Un pour la terre et un pour Atlantis .
Car si le seul ZPM va sur Atlantis, il sera impossible d'ouvrir un vortex de la terre vers Atlantis, sans parler du fait que la terre sera sans défense .

![]() |
Topic Officiel de la Saison 2 [TOS2]Mais, question bête .
Des ZPM, il en faut deux ? Un pour la terre et un pour Atlantis . Car si le seul ZPM va sur Atlantis, il sera impossible d'ouvrir un vortex de la terre vers Atlantis, sans parler du fait que la terre sera sans défense . ![]() ![]()
En effet il n'y aura qu'un seul ZPM pour la Terre et Atlantis, mais je ne vais pas t'en dire plus, car la réponse que tu cherches sera révélée bientôt sur M6, dans le double-épisode de fin de SG-1 Saison 8 ("Retour vers le Futur") et dans le double-épisode de fin de Saison 1 d'Atlantis ("Assiégés") ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tu l'as eu ou cette tof???
Putain ca me chier, je l'aimait bien le Colonel Everett . Parceque meme si il survit dans un premier temps, il va surement mourir quelques jours ou semaine plus tard.
Il fallait que ça arrive, pour que Everett pardonne à Sheppard d'avoir tué son meilleur pote !
![]() Ca se trouve, c'est même Sheppard qui le tuera sur sa demande ! ![]() Sinon, j'avais même pas remarqué mais il y a une nouvelle bande annonce de la saison 2 ! Ca se passe ICI. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Alex, on ne cessera de te le rappeller : il faut mettre la source
quand il y a des nouvelles infos et des nouvelles photos ![]() Parce qu'en plus, sur ce coup-là, en n'indiquant pas la source, tu nous prives des autres nouvelles photos qui sont sorties en même temps que celle de Everett ![]() Enfin bon, Harlanator votre humble serviteur est là pour vous sauver ( ![]() Voici la source des photos : http://sg-atlantis.emedian.net/images/e ... index.html La page regroupe les photos déjà connues de "The Siege 3" et les nouvelles. Et à l'avenir vous le saurez : en ce moment, pour la Saison 2, c'est toujours ce site-là ( http://sg-atlantis.emedian.net/ ) qui a les nouvelles photos avant les autres ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Décidément, le site http://sg-atlantis.emedian.net/ ne cessera jamais de nous étonner
![]() Ce matin, je regardais la page des photos de "The Siege 3" qu'on a vu hier, et que vois-je ??? De nouvelles photos pour 5 autres épisodes de la Saison 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Pour voir les nouvelles photos des épisodes "Intruder", "Duet", "Trinity", "Condemned" et "Conversion", c'est par ICI >>>>> http://sg-atlantis.emedian.net/episode_2.html ![]() En plus elles sont en super belles qualité ces photos ! Ils ont géré sur ce coup-là ![]() Ronon Dex (Jason Momoa) a bien la classe sur les photos, je pense qu'il sera à la hauteur ! Et puis notre petite Teyla est toujours aussi ... attrayante ![]() ![]() C'est marrant mais, d'après ce qu'on a déjà vu, j'ai l'impresion que cette tenue sexy de combat reviendra plus souvent dans la Saison 2 que dans la 1 ... serait-ce un stratagème pour faire monter l'audimat ? Attention au côté obscur de la TV, messieurs les producteurs ![]() EDIT : En voyant cette photo, je me suis dit : "Hey, le mec à gauche je l'ai déjà vu quelque part dans SG-1 !". Je n'ai pas de preuves, mais on dirait bien l'acteur Christian Bocher, qui a joué dans SG-1 le Major Newman du NID ("Trahisons", Saison 3) ![]() Et il a aussi joué Raymond Gunne, alias le Dr. Levant dans "Wormhole X-Treme". ![]() Je ne suis pas certain, mais j'ai bien l'impression que c'est lui ![]() Harlan /// mg1138
Hey, superbes les photos !
![]() Wow, Sheppard fait flipper sur certaines ! ![]() Je suis curieux de savoir comment il va ressembler à ça ! ![]() Sinon, j'approuve totalement les tenue de Teyla, j'espère qu'elle se balladera ainsi pendant toute la saison 2 ! ![]() ![]() Au fait, on a pas vu de Wraith dans tout ça !? Dommage. ![]() @Harlan : Pour Wormhole X Trem, je ne sais pas, mais pour Trahisons, c'est bien le même acteur. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Si si je te jure sur les deux photos ci-dessus, c'est bien le même acteur entre Trahisons et Wormhole X Treme ![]() Prends le type de la 1ere photo, rase-lui sa petite barbe de rebelle, ferme sa chemise, recoiffe-le et mets-lui des lunettes, et tu obtiendras le type de la 2ème photo ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous avez vu,
les membres d'équipage du Dédalus sont en vert contrairement à ceux du Prométhée qui sont en bleu. ![]() Autre chose, est ce que je suis le seul à trouver le nouveau ridicule ? ![]() ![]() (Désolé pour ces futur fans... ![]() ![]()
Tu parle du barbu sous les tropique d'Atlantis ? ![]() ![]() ![]() Sinon, je les trouve vraiment classe les costumes du Deadalus avec le X-302 déssiné ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
non t'es pas le seul, j'ai du mal à me faire à ce rasta dans atlantis...on verra bien, mais je part avec apréhension... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
ouai moi aussi je le trouve moyen (pour le moment) le Ronon Dex, mais bon voyons ce qu'il donnera.
J'adore l'Asgard en arrière plan dans le Dedalus, il est tranquille derrière sa console ![]() ![]() Si c'est pas de la copération intergalactique tout ca.... ![]() dans les dernieres photos, c'est Sheppard qui a la tete d'un Wraith pas fini??? Il me semble bien, mais j'ai un micro doute...
Je ne l'avais pas vu cette photo, formidable, il y aura donc bien un Asgard en chaire et en os sur le Dedale ! ![]() Mais comment va t'il rentrer chez lui après ? Quoique le Dédale ne devrait pas rester eternellement sur Atlantis, donc il repartira à l'ocasion ! ![]() Mais je suis vraiment hyper content de voir ça ! Un Asgard à bord du Dedalus ! Magnifique ! ![]() P.S :Vous avez remarqué que la console sur laquelle il se trouve ressemble beaucoup à celle d'un vaisseau Asgard ? ![]() Ils lui ont fait une petite place tranquille ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Si si c'est bien lui ... l'épisode s'appelle Conversion, ce qui laisse facilement deviner que Shep va subir les effets d'une conversion en Wraith ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, je vous conseille de retourner régulièrement sur le lien des photos >>> http://sg-atlantis.emedian.net/episode_2.html , car les mises à jour sont nombreuses ! C'est la folie dans les studios ! Ce soir, ils ont encore ajouté de nouvelles photos pour "Intruder", "Runner", "Trinity" et "Duet" ![]() ![]() Parmi les nouveautés, on a donc : - ce fameux asgard (Hermoid) à bord du Dédale (cf Intruder) - des photos supplémentaires de Ronon Dex et son arrivée dans la série, ainsi qu'une image impressionnante du nouveau Ford (cf Runner) - un baiser pour McKay !!!!! Je suis trop trop content pour lui ! Mon personnage préféré embrasse quelqu'un : D ! Et qui plus est, c'est une belle blonde, celle avec qui il va échanger son esprit par mégarde ... ce sera d'ailleurs le sujet de l'épisode (Duet). - toujours dans Duet, on voit maintenant que l'Expédition a récupéré un chasseur Wraith en assez bon état (sans doute un qui s'est écrase pendant les évènements de The Siege) ... mais dites-moi ? On avait pas fait un scénario comme ça sur le RPG Atlantis Expedition ![]() ![]() ![]() - toujours dans Duet (cet épisode s'annonce fameux), on voit enfin Zelenka HORS de la base Atlantis ![]() ![]() Plus je vois ces photos d'excellente qualité, plus je me dis que l'attente va être dûre, très dûre ![]() Harlan /// mg1138
tt a fais Harlan, d'année en année l'attente et de plus en plus dur.
Sinon regardez cette photo de Sheppard dans "The Siege 3/3" http://sg-atlantis.emedian.net/images/ep/2.02/images/ATL05EP202B_311BA.jpg Qu'est ce qu'on peut deviner sur l'écusson de de droite??? son nouveau grade bien sur Lt Col, mais je comprend pas, ca veut dire que dans l'épisode ils regagnent la Terre, puis reviennent aprés pour combattre ce qu'il reste de Wraith....
Attention ! La photo que tu as prise n'est pas de "The Siege 3" mais de "Intruder" (2.02). Ca change tout ![]() Si tu regardes les photos de "The Siege 3", Shep n'est pas encore Lt. Colonel ![]() Au moment de "Intruder", l'attaque est passée, et ils ont tout le temps de grader Shep et d'aller faire un petit coucou sur Terre ![]() Modifié en dernier par Harlan le Jeudi 16 Juin 2005, 23:02, modifié 2 fois.
Harlan /// mg1138
Pourquoi veux-tu qu'ils regagnent la Terre ? Ils viennent juste pour botter les fesses aux Wraiths, c'est tout, ils doivent rester sur Atlantis un petit temps, et repartent. Non ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
fou lalala autant pour moi je m'a gouré de lien, je me disais aussi que c'etait étrange qd meme....
![]() ![]() Bon ba j'ai rien dis... ![]() ![]()
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |