]. Donc voilà, qu'en pensez-vous? je sais que c'est une série, etc. Mais même, ne pensez-vous pas qu'entre eux ils n'ont pas à être aussi formels? Je pense particulièrement aux moments où Sam et Jack sont seuls. Pourquoi ne se disent-ils pas 'tu'? (oublions la vo
]. Donc voilà, qu'en pensez-vous? je sais que c'est une série, etc. Mais même, ne pensez-vous pas qu'entre eux ils n'ont pas à être aussi formels? Je pense particulièrement aux moments où Sam et Jack sont seuls. Pourquoi ne se disent-ils pas 'tu'? (oublions la vo  ) pourquoi ne se disent-ils pas "sam" "jack". quand sam était à l'infirmerie, une fois, elle lui dit "jack." celui-ci ouvre des yeux gros comme ça
) pourquoi ne se disent-ils pas "sam" "jack". quand sam était à l'infirmerie, une fois, elle lui dit "jack." celui-ci ouvre des yeux gros comme ça  . bon, c'est plus un soldat, plus besoin de la reprendre.. et que penser des relations avec Daniel. c'est plus qu'improbable qu'ils se disent encore vous
. bon, c'est plus un soldat, plus besoin de la reprendre.. et que penser des relations avec Daniel. c'est plus qu'improbable qu'ils se disent encore vous  .
.
ayant été confrontés à de vrais colonels, je suis peut-être tombé sur la seule caserne du monde où un lieutenant-colonel dit tu à un colonel, ok
 . Mais à mon avis cela reflète la vérité: en vrai, Carter appellerait Jack par son prénom très souvent. non?
. Mais à mon avis cela reflète la vérité: en vrai, Carter appellerait Jack par son prénom très souvent. non? 

. Sérieusement, moi je trouve ça assez crédible dans la série qu'ils se vouvoient. Ca fait plus sérieux. Et le vouvoiement n'empêche pas qu'ils soient très proches et qu'ils se le montrent souvent entre eux
. Sérieusement, moi je trouve ça assez crédible dans la série qu'ils se vouvoient. Ca fait plus sérieux. Et le vouvoiement n'empêche pas qu'ils soient très proches et qu'ils se le montrent souvent entre eux   .
 .