Members of Mayday a écrit:c'est le fait d'avoir réussi à transformer une telle image au départ pour un résultat aussi fantastique et différent!!
Indeed!

![]() |
Vos Créations Graphiques !
Indeed! ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Merci beaucoup les gars ![]() Je vous ai fait un petit comparatif pour l'arrière-plan : avant et après le trucage ![]() ![]() Cliquez ICI pour voir l'Image en Very Big Version (1400x900 pixels) ... déconseillé aux 56k ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Petite question anodine:
ça t'a pris combien de temps pour réussir ce montage?? ![]() De mon côté, j'ai tenté, mais je crois que je perds un peu trop vite patience quand je n'y arrive pas... ![]() ![]()
Et bien disons une bonne soirée devant l'ordi, soit 2 ou 3 heures ![]() En fait, j'ai passé une heure rien que pour le fond, et le reste pour le personnage d'Alyssa. Mais bon je l'ai fait pour m'amuser, donc je n'ai pas vu passer le temps ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Double-post, désolé
![]() Dans la même série que ma création précédente, voici un autre montage, toujours avec Alyssa Milano ![]() ![]() Le Calme avant la Tempête ![]() Peu de temps avant les évènements tragiques de l'Ordre 66, la jeune Jedi Relya Sunrider (Alyssa Milano) et le 141ème bataillon du Commandant Flo arpentent les plaines glacées de la lointaine planète Opuchi, ravagée par les derniers combats de la Guerre des Clones. Je savais pas quoi faire alors j'ai fait ça en 2 heures ce soir ![]() Harlan /// mg1138
ils sont superbes tes montages (en plus tu as bon gout, Alyssa milano...
![]() ![]() voilà, je m'emmerdais j'ai donc fait une petite pub pour le fda, tirée d'une image de "assiégé" ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Une fois n'est pas coutume mais j'ai fait quelques montages...
Bon, ok, c'est juste mettre quelques lignes de paroles sur des images... En rapport avec Stargate bien entendu... ![]() ![]() Bref, regardez ce que ça donne: ![]() ![]() Et la dernière: une mission sur la planète des Nox qui n'a pas été dévoilée... ![]() C'est pas très poussé, mais c'est un début... ![]()
je viens de finir une première version de ce fond d'écran
http://jdornet.free.fr/papillon.jpg (attention: wallpaper 1024*768 647 Ko) Il est réalisé à partir d'un tutorial mais fait cent pour cent à la souris. Je trouve les ailes relatuvement bien faite mais le corps ne me plait guère. J'essaierais de l'aémiorer par la suite. Sinon, le fond est le mem que sur mon wallpaper précédent, juste la couleur qui change. ps: c'est aussi mon nouveau fond d'écran La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Chapeau pour avoir fait le papillon à la souris!
![]() ![]() ![]() [EDIT] Heureusement que personne n'a remarqué la faute que j'ai faite, sinon le "Descenbre" de USER aurait été surclassé! ![]() Modifié en dernier par Budvar/Kree le Samedi 27 Aoû 2005, 02:44, modifié 2 fois.
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
c'est vrai qu'il est super joli, chapeau !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Pas vraiment une création graphique, mais voilà, j'aime pas ne pas personnaliser mon agenda
![]() ![]() Donc, j'ai fait un tit collage de plusieurs wall de Stargate: Et ça donne ça. Histoire de ne pas abandonner mon univers dès la rentrée ![]() (j'ai aussi un beau wall pour mon trieur: Jackson et O'Neill posant devant une porte de vaisseau goa ![]()
Prométhée!!! ![]() ![]() ![]() Sur Chevron26.com!! (rubrique wallpaper, dans les dernières pages ![]() D'ailleurs, l'autre de SG-A et SG-1 aussi! ![]() Ce site est merveilleux côté wall!! Enfin, c'est l'un des auteurs de walls que j'apprécie le plus!! Mirko qqchose!! ![]() ![]()
ah, sympa MoM, mais je vois que tu 'as pas gardé mon idée de mettre des chevrons
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bah en fait j'aurais aimé les mettre sous Carter au centre, mais les seuls symboles que j'ai trouvé (qui était les mêmes que tu m'avais filé ![]() ![]()
voilà, je m'entrainais depuis plusieurs jours sur photoshop a essayer de trouver la texture de la porte (le machin bleu qui ressemble à de l'eau). Je l'ai incorporé sur une porte dessinée par Bador (sans son autorisation mais j'ose espérer que ça ne va pas trop le froisser
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
T'inquiète, la famille a tous les droits!
![]() ![]() [EDIT] Je l'ai retrouvé! D'alleurs, le style d'arrière plan ressemble pas mal au tiens! ![]() http://img336.imageshack.us/img336/3884/porteps0ox.jpg Et sinon, en reprenant cette porte, en modifiant son aspect et en mettant vert pour Atlantis, j'avais fait ce wallpaper (moche mais c'était mes débuts! ![]() http://img336.imageshack.us/img336/7309/wall1rn.jpg Modifié en dernier par Budvar/Kree le Vendredi 09 Sep 2005, 22:49, modifié 2 fois.
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |