![]() |
Blagues en tout genre
96 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
jen aurai une mais elle ne fonctionne que si on prend 3 noms de gars, dont un dont on va se moquer un peu...
je propose donc de prendre 3 gars du forum...proposez des noms lol I'm back, for the best or the worst...!
voyos vois, pierre, jules et edouard Nozka chodzi !!
Non non, pourquoi pas, Paul'c, Gorillaz et Harlan?
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et évidemment, dans les 3, Harlan sera celui "dont on va se moquer un peu" ![]() ![]() ![]() Je le sens gros comme une montagne, c'est toujours de moi qu'on se moque ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tinquiète harlan cest une taquinerie! p.s. rappelle-toi que ce nest pas moi qui ait choisi les noms...
![]() paul'c, gorillaz et harlan meurent et se retrouvent devant st-pierre. il leur dit alors: "les gars, je vai vous redonner une chance de retourner sur terre mais a une condition; vous ne devez pas marcher sur un canard. sinon, il va vous arriver un grand malheur!" ils sont daccord et retournent sur terre quelques jours plus tard, paul'c et harlan marchent dans la rue en parlant de stargate et rencontre gorillaz avec une fille laide, mais laide, les cheveux gars, elle pue, berf, le comble du malheur! alors paul'c et harlan demandent a gorillaz: "qu'est-ce qui tes arrivé?" "jai marché sur un canard" quelques temps plus tard, gorillaz et harlan se promenent en parlant de la malchance de gorillaz lorsqu'ils voient arriver paul'c avec une fille encore plus hideuse que celle de gorillaz. le gros nez croche avec une verrue, un oeil plus gros que lautre... alors gorillaz et harlan lui demande: "qu'est-ce qui tes arrivé?" "j'ai marché sur un canard" puis, encore plus tard, gorillaz et paul'c se promènent et essayent de savoir laquelle de leur blonde est la plus laide quand alors surgit harlan avec un méchant pétard! la fille de vos reves les gars! 36-22-36, blonde yx bleus sexy! LA fille. stupéfais, gorillaz et paul'c demandent a harlan: "qu'est-ce qui tes arrivé?" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - "elle a marché sur un canard!" *et pour mieux apprécier la blague, voir la localisation actuelle d'harlan!* I'm back, for the best or the worst...!
tu fais dans les anorexiques ?? ![]() ![]() mouais, ai vu mieux comme blaguounette Nozka chodzi !!
Ah ah
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si je passe pour une andouille (ce dont je commence à avoir l'habitude ![]() ![]() ![]() ![]() *For the record : Au cas où on relirait ce message dans longtemps et que j'aurais changé de localisation, ma localisation actuelle était "Sur la plage, entouré de jolies filles ..." ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Héhé, Harlan, t'avais raison, tout retombe sur toi! ![]() Et pour les mensurations, je vote pour des Inches (Pouces) car sinon, même moi je suis plus baraque que la fille! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
oui, definitivement, l'echelle n'est pas la meme ! ![]() ![]() Au fait, 1 inche =~ 2,5 cm Donc 90 cm de tour de poitrine, pas mal... Bien joue Harlan ![]() ![]() Nozka chodzi !!
oui cest en pouces dsl pour ceux qui croyaient le contraire lol cest vrai que quand on y pense! en plus cette expression est américaine... la fille 36-22-36 est un stéréotype américaine de la fille parfaite!
@ harlan : mais je comprend que tu lai bien pris harlan: lol cest toi qui a hérité la belle! ![]() I'm back, for the best or the worst...!
Le scoop du jour. (Suisse)
A partir du 01.08.2005 la limite de 0.5 gr d'alcool dans le sang sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8 gr. En effet, une étude de l'EPFZ (Ecole Polytechnique Fédérale de Zürich) démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 gr, le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends. Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leur femme.......! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est pas ici qu'il fallait le poster!!
![]() ![]() Mais dans Faits-divers!! ![]() ![]() Bon, ok, le macho sort... ![]() ![]() Avec Bador ![]() ![]()
Ah ah excellent
![]() ![]() ... Bon attendez-moi, je sors aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Au début, j'ai cru que tu parlais d'E2PZ, mais non : c'était EPFZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
La bonne blague de comptoir, qu'on raconte avec des amis autour d'une bière et qui fait se taper les mains sur les cuisses ![]() ![]()
J'ai trouvé ça par hasard...si vous connaissez la parodie de "savez vous planter des choux" en "savez vous planter windows", bah là, c'est le meme theme...je dois dire que j'ai bien aimé les paroles, qui sont tres juste
![]()
je me suis amusée a passer la vraie musique de Lennon et a mettre les paroles de parodies a coté, j'etais plié de rire... ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tiens, en écoutant les Grosses Têtes, j'ai noté 2 phrases bien marrantes prononcées par nos chers gouvernants:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; des chercheurs qui trouvent, on en cherche. De Raffarin: L'espérance de vie des veuves est nettement supérieure à celle de leur conjoint! ![]() ![]()
elle est vachement connue celle là, je l'ai deja entendu quelque part...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Que pensez vous de LA meilleure blague du net??
Sherlock Holmes et le fidèle Watson sont en camping. Après un bon dîner bien arrosé, ils se retirent sous la tente et s'endorment rapidement. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et donne un coup de coude à son fidèle compagnon. "Dites donc Watson, regardez un peu le ciel et dites-moi ce que vous voyez". "Je vois des millions et des millions d'étoiles " répond Watson. "Et qu'en déduisez-vous?" Watson réfléchit une minute puis déclare "Et bien, d'un point de vue astronomique, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. D'un point de vue astrologique, j'observe que Saturne fait partie du lion. D'un point de vue horaire, j'en déduis qu'il est approximativement 3h15. D'un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain. Enfin, d'un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l'univers. Et vous Holmes, qu'est-ce que cela vous dit?" Holmes après un court silence: "Watson, vous êtes un idiot, j'en dis que quelqu'un nous a volé la tente!" Casse pas des masses à mon goût... ![]()
96 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |